Vos loot de la Chambre Forte?

Répondre
Partager Rechercher
En effet ya peut etre un moyen d'augmenter les chances de Loot Oo

Moi je me fait un delire, je me dis: Si je casse vite les cadeaux en les enchainements vites sa va me donner loot (Ce qui est faux vu que j'ai pas non plus des mega truc) mais je me le dis a chaque début de Chambre Forte xD
Ben perso j'ai toujours minimum 3 objets de qualités vertes (pas forcément des skins) et pourtant je spam l'attaque à distance pour casser les cadeaux =/

Donc je pense pas qu'il y ait une méthode, les bombes sont là pour le fun et pour faire chier je pense
Citation :
Publié par Hawk14
En effet ya peut etre un moyen d'augmenter les chances de Loot Oo

Moi je me fait un delire, je me dis: Si je casse vite les cadeaux en les enchainements vites sa va me donner loot (Ce qui est faux vu que j'ai pas non plus des mega truc) mais je me le dis a chaque début de Chambre Forte xD
Idem que toi mdr pour la vitesse lol
Citation :
Publié par Volma
comment obtient on un autre ticket j'en ai eu qu'un seul
Fait Y et regarde dans chambre forte. Tu peux rentrer une fois par jour (et si tu as des tickets tu peux rentrer autant de fois que ta de tickets + 1 fois )

Perso j'ai toujours du stuff et je fais que spam mon attaque à distance d'Art Martial :<.

Genre j'ai eu le t-shirt Sphinx aujourd'hui avec des équips bleus
Bah, légende urbaine je pense! je pète les cadeaux au cac ou à distance voire en sautant à pieds joints! ça n'a jamais rien changé!

- sweat du Joker! sur mon héro

- casquette de Steel!

NB le cadeau en haut à droite en sortant du couloir d'entrée me donne toujours du vert au minimum...
Citation :
Publié par Soap
Fait Y et regarde dans chambre forte. Tu peux rentrer une fois par jour (et si tu as des tickets tu peux rentrer autant de fois que ta de tickets + 1 fois )
Idem, je n'arrive plus à retrouver la chambre des secrets, j'y suis allé une fois

Une personne peux m'aider svp?
Trop content d'avoir Loot le Sweet a capuche du Joker Oo Meme si bon, c'est un simple Sweet a capuche violet avec un simple logo devant ><

Je trouve qu'il est simplet, il aurait pu faire un vrai truc qui rapelle le Joker direct car la meme le logo c'est une carte Joker (Pas la tête du Joker, celle du jeu de carte) mais j'avoue qu'il est simple mais bien fait mais bon
Sur mon main, je fais le vault tous les jours, jamais rien eu à part des skins vertes.

Sur mon premier reroll, dans les missions je tombe sur un loot violet sur le premier boss, je vais dans le vault pour la première fois et un loot rare ...
D'ailleurs je pense que des ajouts vont etre fait car on dirait que ya du la place pour autre choses que la chambre du Joker (quand tu choisit) et j'aimerais bien avoir la liste de tout les items Violet ou Bleu (Genre Sweet du Joker etc) disponible dans cette piece
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés