Vos loot de la Chambre Forte?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux persos qui y ont accès et rien que des pièces d'armure ornementales jusqu'à tantôt!

j'ai eu un colifichet (qualité bleue): sphère rebondissante kryptonienne!

une grosse baballe avec le S de Superman apparaît et je peux la lancer! me réjouis de tester ça en PvP . (pas de screen...toujours pas trouvé où ils sont! )

Et vous? des trucs spéciaux ou marrants?
Pour ma part, en dehors des skins verts, j'ai eu le droit à une dent de lion (je n'ai plus le nom exact en tête) qui me permet de morpher à volonté en homme-lion. Plutôt sympa
en effet!

sinon, du neuf:

bottes de compagnons (violettes)
pas de stat, donnent la super-super-vitesse (sur mon acrobate)
aspect: bottes du Flash (nice)

sweat à capuche de Deadman (bleu)
pas de stat
aspect: sweat rouge foncé avec un D
Moi j'ai rien eu de super a part un T-Shirt de Marvel! xD

Il est tout rouge avec un eclair jaune devant (Un peu a la Flash)

"Yuna et moi": Serieux? Augmente ta vitesse? Oo Genre t'es aussi rapide qu'un mec en Super-vitesse?
si tu t'en équipes, tu sacrifies les stats de tes bottes actuelles et tu "perds" temporairement ton autre pouvoir de mouvement!

j'ai l'impression d'être un peu plus rapide que la super-vitesse normale mais c'est peut-être juste une illusion!

c'est tout de même sympa de pouvoir obtenir ainsi les autre pouvoirs de mouvement!

(sur la beta, j'avais eu des gants de Batman qui donnaient Acrobatie)
Bha clair c'est super quand tu cherche des Collection dans la ville etc . . . Oo Tu peu changer de pouvoir comme tu veux sans rien payer et ta pas forcement besoin de t'es stats de bottes pendants que tu te deplace (Sauf serveur pvp mais bon)

J'espere avoir ça moi lol (Fin jsuis plutot Acrobate mais defois on sent que ce pouvoir est mal gérer vie a vie des immeubles, defois tu appuie sur Z, sa te fait avancer et reculer, defois tu tombe de l'immeuble tu sais pas pourquoi lol) Mais bon Pas dramatique
J'aime beaucoup faire la chambre forte car je suis un accro du skin et je sais que j'ai plus de chance d'en trouver ici que dans les loots sur les mobs. Hier j'ai eu une superbe épaulette style "Steampunk" avec des lames, vraiment superbe sur mon personnage.

Ce matin j'ai looté le skin Pharaon qui va à la place de la cape mais bon ça colle pas avec le style de mon avatar.

Par contre, la chambre n'est accessible qu'une fois par jour non ?
J'ai eu plein d'items bleus et verts.

J'ai eu des skins.

J'ai eu une statue de démon qui me permets de me métamorphoser en démon à volonté.

Et enfin, le Sweet à capuches de j'sais plus quel méchant
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Je me demande si il y a pas des trucs avec les différentes balles pour exploser les cadeaux qui augmenteraient les chances d'avoir un objet unique.

Ca me parait bizarre certaines balles plus durs a attraper que d'autres.
Il faut casser les cadeau avec les balle ???
Mois j'ai tjr fait avec mes point ou au tir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés