Griffes de Catwoman sur Facebook!

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je suis passé par le site pour activer les objets en jeu, cependant je n'arrive pas à les récupérer après avoir valider le tout.
Y a t il un truc à faire ou quelqu un à voir en jeu ? Ca vient par mail ?

J'ai trouvé, faut etre un peu navet mais bon ^^
Il y a un caddie dans les icones, cliquez dessus et assignez vous les objets )
J'ai fait la manip via Facebook pour obtenir les griffes de Catwoman, j'ai donc recu un mail qui m'indique qu'ils sont en "rupture de stock" de clef d'activation pour cet item mdrrr.
Je comprend pas comment ca fonctionne leur truc, je pensai que le code était généré dès lors qu'on avait suivit les indics sur FB, mais c'est visiblement pas le cas.. Je vais devoir patienter du coup.

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
pour le quizz EU, la suite aujourd'hui donne une épée (PC)

à la question du métier civil de Hal Jordan, j'ai répondu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
test pilot (pilote d'essai)
Citation :
Publié par Tracoeur
Une petite question, j'ai fait le quizz et j'ai obtenu un "Objet PlayStation®Home" en plus de l'épée..
Mais voilà n'ayant pas de PS3, j'aurai voulu savoir si je peu le recuperer sur la version PC ?
Non, c'est un objet destiné à la customisation des avatars PSH qui n'ont pas d'équivalent PC vu qu'il n'y a pas de "home" propre à la machine contrairement à la PS3.
Ah mais enfait faut attendre selon la date d'inscription, le parapluie sera dispo que demain pour moi alors que vous en êtes a celui secret ?

C'est quoi aufait ?

C'est cool si tout est en rupture de clés comme les griffes de catwoman, je souille mon ame avec facebook pour rien
Citation :
Publié par ZeuYen
Hop le dernier objet est disponible, enfin objet ... si on veut

Aprés les griffes, le parapluie, le marteau voila ... huh bah non allez voir vous même
Efectivement c nawak lol, un wallpaper pfff :/ un peut deg quoi ...
perso l'epée de deathtroke je m'en sert lors d'un combat, ca fait quelques bon dégat quand même... et puis c'est un petit plus pendant le fight...
quand au skin, le peu ou on les voit c'est pas vraiment ca non...
non sincerement c'est interessant... meme si j'aurais préféré que ca soit une arme plutot qu'un artefact...
comme je l'ai déjà dit, le marteau de Harley est intéressant en pve (dégâts de zone assez importants), phase de leveling!

ensuite, tu reçois d'autres colifichets utiles en récompenses de quêtes (kill de la Statue Enchantée par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés