Griffes de Catwoman sur Facebook!

Répondre
Partager Rechercher
ok c'est bon

Activé !
La fonction suivante a été activée pour votre compte et devrait être maintenant disponible dans le jeu :

Objet de promo - Griffes de Catwoman
Objet du jeu : Griffes de Catwoman

merci pour l'info yuna

je regarderai ca ingame ce soir
J 'ai bien mis une des photos proposées en photo de mon profil, mais je reçois rien par mail, je dois faire autre chose? Et ou voir les bonus que l'on a a l'achat du jeu svp ?
Citation :
Publié par yuna et moi
Rentre ton code via le caddie et ça devrait apparaître en dessous de ton objet de préco (si tu as)
lol, j'avais jamais vu le caddie ^^ merci toi et yuna
Citation :
Publié par Mail de SOE
Thanks for participating in our DCUO Facebook Promotion. We regret to inform you that we are currently out of stock of your reward key. We are in the process of reordering the keys and we will send it out to you as soon as it's available.

As soon as we get the keys you will receive an email and you will see the key code appear under the Catwoman's Claw icon in the Facebook app.
Y plus de clé FB pour le moment
Citation :
Publié par sentry
moi j'ai eu mon code mais je n'arrive pas a le rentrer ,ca me met code invalid...
Euh, tous ceux qui ont activé ... vous jouez sur serveur US ?

Etant donné que dans le mail :

Important Note for EU Players: These reward items can only be claimed on accounts that play through US servers; there is a Facebook promotion offering the same rewards for our EU players. Feel free to play the US promotion for fun, but again you will not be able to claim these reward items from this US promotion.
Citation :
Publié par sentry
pareil

c'est moisi comme truc... pfff....
Mouais, je conseille aux prochains testeurs de cette app de choisir "english" comme langue du test, c'est ptet juste un problème de traduction qui a pas été faite et qui fait tout planter
Moi aussi je l'ai fait au début et j'ai obtenu les griffes de CATWOMAN que j'ai ensuite récupéré en jeu via l'onglet avec le caddy. Auparavant j'ai juste rentré le code qui m'est apparu sur la page facebook de DC .

Je joue également sur serveur EU
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Mouais, je conseille aux prochains testeurs de cette app de choisir "english" comme langue du test, c'est ptet juste un problème de traduction qui a pas été faite et qui fait tout planter
Alors c'était effectivement ça le problème, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé comment changer de langue : il faut rajouter ?set_app_locale=en_GB à la fin.

http://apps.facebook.com/dcuniverseo...p_locale=en_GB

Donc j'ai eu le code pour le marteau d'harley quinn et le masque du joker, je testerai ce soir si ça fonctionne.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Alors c'était effectivement ça le problème, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé comment changer de langue : il faut rajouter ?set_app_locale=en_GB à la fin.

http://apps.facebook.com/dcuniverseo...p_locale=en_GB

Donc j'ai eu le code pour le marteau d'harley quinn et le masque du joker, je testerai ce soir si ça fonctionne.
Yop,

J'ai fais et réussi le quiz mais à aucun moment je n'ai reçu un code pour ces objets. J'ai eu un message me disant que je recevrai le masque de Joker mais je n'ai rien eu du tout. A quel moment tu as eu ce code ?
Sur une autre page de reward peut être ?
Plop,

Je viens de gagner le Maillet avec 3 erreurs (vive la super connexion...) mais la question Legend réussie. Je ne sais pas si le quizz est le même pour tous mais on pourrais en faire profiter (réponse aux questions légendaires par exemple).

A+
Citation :
Publié par yuna et moi
Comprends pas comment un gars réussit en 5 secondes 36
Avec plusieurs essais sur plusieurs comptes

Réponse pour plus haut : après la question légendaire il m'a donné 2 codes. Dont un seul a fonctionné, celui du marteau d'Harley.
Edit : forcément, le masque est un objet playstation home, alors que le code est marqué "PC" ...

Par contre, je n'ai trouvé aucun moyen de revoir les 2 codes par la suite ... Trop bien pensée et réalisée cette appli

En parlant de donner les réponses aux questions légendaires :

Question : que doit-on faire si on est pris par le lasso de wonder woman?
Réponse : tell the truth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés