|
Pour le Québec oui, mais d'après le site de l'Ontario, c'est 4 ans
![]() https://www.ontario.ca/fr/page/obten...cteurs-novices |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les joliens au Canada : Infos, Visas et Caribous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme précisé dans mon message, je vais dans l'Ontario où les règles ont l'air différentes : https://www.insurancehotline.com/ont...-restrictions/
"Drive only when there is another fully licensed driver in the vehicle who has a minimum of four years’ experience as such, sitting in the passenger seat" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu es prêt à parler anglais, regarde du coté de la Colombie Britannique et Vancouver en particulier. le climat est tempéré toute l'année (5-10C en hiver, 20-25C en été). Il ya plein d'activité de plein air à faire, la plage, la montagne (et le ski en hiver), la forêt,... La vie est cependant plus chers qu'à Montréal (mais moins qu'à Paris). PS: quelques unes de mes photos. Dernière modification par ~Boumy~ ; 02/06/2016 à 03h26. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
C'est quand tu veux
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merde. Grillé
![]() Citation :
Merci en tout cas! Je viens d'avoir mon permis de travail ce matin, je suis en train d'acheter mes billets. Tu me conseilles quoi pour faire le trajet jusqu'à St Georges à mon arrivée à Québec City? Il va vraiment faire très très froid? Sur Wikipédia ils donnent une moyenne de température de -10°C mais un ami là-bas me dit que c'est le pire hiver depuis lontemps. Et c'est une moyenne ça me donne pas les extrêmes ni leurs fréquences. C'est ce que j'ai en Auvergne donc si c'est stable pas besoin d'acheter de peau de bête. Faut vraiment que je me rematte des Roi Heenok pour m'imprégner de votre accent et de vos expressions ![]() Dernière modification par Wizzy ; 03/02/2017 à 09h25. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Canada Goose... c'te blague. Y a qu'une marque de manteaux pour braver l'hivers Canadien, et une seule : kanuk. Le reste, c'est de la petite bière à côté
![]() Le mien et celui d'ma blonde on les a payé 600 (en promo) vlà 12 ans, il sont neufs comme au premier jour. 12 hivers qu'ils se sont tapés, les machins. Et je suis pas du genre soigneux, pis j'vivais en région moé, une tabarnak' d'cabane entourée d'champs et d'forets. Tous les jours on avait 1 à 15 mètres d'cette ostie marde blanche à pelleter vindieu, avec les our qui nous r'gardaient goguenards, les ptits câliss. Sinon tu pars sur une combar Choko, c'est pas mal solide et chaud aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|