Screens de vos persos !

Répondre
Partager Rechercher
Sledge06: Jolie mais ya beaucoup de perso de ce style je trouve, même si certain son très réussi ^^ (Comme le tiens)

Mallory: Oo Je savais pas que tu pouvais les mettre nue mais c'est vrai que je l'avais fait avec mon perso mais il a le Skin léopard donc sa ma pas choqué lol

(Ps: Le coeur n'est pas gros *Tousse*)
Si si tu peu

Enfin avec mon Skin Léopard je pouvais "cacher" tout les habits et donc finir "A poil" proprement parler lol Après jamais osé le faire sur un vrai "Humain"
sur un peau humaine tu as toujours au moins le slip et le sou-tif. il n' y a qu'en imitant la couleur de la peau que tu les déshabille
Sur les peaux spécial de base y a pas de sous vêtements (cf la création de perso).

D'ailleurs sur le screen c'est le pyjama de feu je crois. juste le torse et le pantalon.
Citation :
Publié par tsr999
sur un peau humaine tu as toujours au moins le slip et le sou-tif. il n' y a qu'en imitant la couleur de la peau que tu les déshabille
Sur les peaux spécial de base y a pas de sous vêtements (cf la création de perso).

D'ailleurs sur le screen c'est le pyjama de feu je crois. juste le torse et le pantalon.
Ha ok ok Merci de la précision ^^
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Vous l'avez ou le chapeau de cowboy ?

Tu peu dire "tu" voyons mdr

Sinon Kresth, jolie je trouve Oo ya un coté "Robin"
moi je trouve ca moche. Comme 60% des joueurs, set démoniaque avec des pointes partout. Vous avez tous le meme perso, sans aucune originalité. Sans parler des noms pourraves. Vive l'immersion.
Il te manque juste les ailes pour etre exactement comme tes petits camarades. Et le casque tete de mouche de pgm.
Citation :
Publié par dexus
moi je trouve ca moche. Comme 60% des joueurs, set démoniaque avec des pointes partout. Vous avez tous le meme perso, sans aucune originalité. Sans parler des noms pourraves. Vive l'immersion.
A chaque post que tu fais sur cette section tu passes pour un rageux. Va voir ailleurs, tu t'y sentira aussi bien vu que tu n'es pas à ton aise ici.
Citation :
Vous l'avez ou le chapeau de cowboy ?
Tu l'obtiens par courrier dès que tu as complété le briefing de l'Alerte Zone 51!
Bonne recherche de points bleus!
Citation :
Publié par dexus
Il te manque juste les ailes pour etre exactement comme tes petits camarades. Et le casque tete de mouche de pgm.
ben d'un autre coté a mon petit level j'ai pas beaucoup de choix sur les skin pour avoir autre chose que du paramilitaire ou technologie, enfin c'est quand même pour le moment ce que j'ai de plus organique comme armure pour le coté nature, ça fait armure vivante a la witchblade, ensuite avant de rager sur les skin des perso demande toi si les gens font un effort pour coller a un concept qui leur est propre, je bosse encore sur l'harmonies des couleurs pour avoir quelque chose de plus végétal mais au final je n'obtient pas ce que je recherche. Ensuite pour le nom je comprend pas ce qui te dérange mais bon , pour finir je suis prêt à écouter et prendre en compte tes conseil pour faire un concept armure vivante puisque tu semble avoir une grande connaissance des set possible et peut être pourras tu me dire comment les trouver, ça serait plus constructif pour moi.
Citation :
Publié par dexus
Un peu agressif, mais j'approuve (sans viser kresth cependant, son perso est plus original que certains)

Honnêtement, les trois quarts des super héros ont un costume et une gueule de super vilains.
Surtout niveau couleur ça fait emo la plupart du temps, je veux bien admettre que batman ou nightwing ne sont pas roses fluos, mais bon.

Les héros en collants ça fait un peu kitsch/has been mais c'est la base des super héros et vilains chez DC, si on regarde bien, ça court pas les rues.

Du coup, c'est soit de l'emo tout sombre, du furry, ou du super rambo futuriste.
C'est clair qu'un peu d'originalité ne ferait pas de mal !

Et pour les persos féminins, on voit que 99% sont joués par des mecs : toutes a moitié a poil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés