Screens de vos persos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dexus
moi je trouve ca moche. Comme 60% des joueurs, set démoniaque avec des pointes partout. Vous avez tous le meme perso, sans aucune originalité. Sans parler des noms pourraves. Vive l'immersion.
Il te manque juste les ailes pour etre exactement comme tes petits camarades. Et le casque tete de mouche de pgm.
Juste que le set démonique est sympa je trouve. J'ai 5 ou 6 rerolls, 1 avec set démonique les autres avec des sets differents (@ simili nude, j'aime bien les persos sexy). Le but est de s'amuser, pas de se prendre la tête....
Citation :
Publié par Emirez
Oui j'ai pas fais F9 c'est pour ça.
D'ailleurs ça rend le screen bien dégueulasse alors que je tourne le jeu à fond.
Ca rend .. fade .. c'est étrange.
je te conseil fortement d'utiliser F9 du coup qui fait de jolis screen colorés
Citation :
Publié par Kresth
tiens pourquoi certain on l'interface sur leurs screen, parce que chez moi quand je screen avec F9 il ne prend pas cette dernière ?
Tu as une option dans les Paramètres pour masquer ou non l'interface quand tu prends un screen avec la touche F9.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot193.jpg
Taille : 1353x870
Poids : 573,8 Ko
ID : 125451  
Citation :
Publié par yuna et moi
(ils ont poussé le soucis du détail en représentant les douilles percutées! )
J'avais encore jamais remarqué ça, pourtant ma petite dernière utilise les double flingues. Bien joué pour le screen
Citation :
Publié par yuna et moi
Personne ne prend Pinkie par derrière!

Pinkie.JPG

(ils ont poussé le soucis du détail en représentant les douilles percutées! )

et elle n'est pas en tenue démoniaque!
Mais elle a un look de super héroine avec ses couleurs flashy
Citation :
Publié par Doulifée
th_MHQS103_AUDIO-PC-28-1910530.jpg Celsius Glace/ Art Martiaux Héroine/Acrobatie
Dommage qu'on ne voit pas correctement son costume, ça me semblait bien foutu tout ça.
Citation :
Publié par Roland Flure
Vu que j'aime bien venir regarder vos screens, y'a pas de raison de j'y passe pas aussi.
Flure Glace/ Bagarreur / Vilain/ Acrobatie
http://tof.canardpc.com/preview2/6cf28b41-e605-46ca-9d8a-70c7aa83386e.jpg
très classe j'aime bien ce style sobre et propre
Merci à Kresth et au Bulbe.
Par contre je connaissais pas Nightwing (je suis une bille en super-héros, surtout DC) mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance au niveau du haut du costard et des yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés