Roi / Reine
|
C'est meme pas vrai
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Screens de vos persos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Et hop
|
![]() |
|
j'arrive pas a retrouver mes screenshots, dans le beau bordel de répertoire du jeu
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
![]() Fraîchement débarqué ![]() Edit au dessus: les screenshot se font avec F9, et chez moi, ils atterrissent dans Documents\My Games\DC Universe Online\DCGame\ScreenShots |
![]() |
|
|
bon ma petit contribution
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
|
Tu l'as eu ou le masque ?
Avec l'event halloween ? C'est pas lvl 30 ? |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Mon mien. Rien à voir avec ce que j'aurais voulu faire, les possibilités de création sont vraiment immondes, je vais désinstaller.
3 couleurs maxi, laule. |
![]() |
|
Ouaip il y a pleins de trucs en plus en jeu , la restrictions à 3 couleurs, ça peut paraitre dommage, mais au moins il y a plus d’homogénéité dans les perso, y a rien de plus moche qu'un perso multicolore qui ressemble à rien
regarde ici, au moins les 10 dernières pages, y a des trucs vraiment sympa: http://forums.station.sony.com/dcuop...&topic_id=5207 ________________________________________________________ Voila mon perso light version Halloween (je lui ai juste mis la tête citrouille (notez que j'ai changé les bras, c'est cosmique, mais en blanc ça fait luminescent, 2en1 ![]() ![]() et mon nouveau perso: "Heavy Shadow" (Ice/ 2mains/ acrobatie) Encore une fois simple, j'aime pas trop surcharger, je pense surtout changer le bas, pour l'instant j'ai rien trouvé ![]() et voila son marteau, là aussi je pense changer (que j'aime pas la position qu'il a en tenant le marteau) ![]() Vous savez pas si un marteau/massue plus "naturel" existe ? genre on pas l'impression que c'est du métal mais de la roche Ah oui et si quelqu'un sait où je peux trouver ces gantelets svp ? vraiment classe ! ![]() http://i1136.photobucket.com/albums/...ron/kolder.png Sinon je vise pour le haut lvl les gantelets de Mr Freeze http://s1.ipicture.ru/uploads/20110802/7ge54O5x.jpg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Tenue encore en construction ![]() |
![]() |
|
|
![]() Encore up, je m'amuse comme un fou sur le costume ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Épaules style "Jah Kir", avec un genre de réacteur "antigel" derrière
![]() |
![]() |
|
|
oki thx
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Voici la tronche de mon super héros.
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|