Screens de vos persos !

Répondre
Partager Rechercher
sympa les perso

moi mon perso c'est toujours le même, en brillant mais à la place de la citrouille je lui ai mis le masque comme hannibal lecter

sinon :
Vous savez pas si un marteau/massue à 2 mains ou un bâton plus "naturel" existe ? genre on pas l'impression que c'est du métal mais de la roche (ou alors avec un skin tout brillant comme mon perso?)

Ah oui et si quelqu'un sait où je peux trouver ces gantelets svp ? vraiment classe !
http://i1136.photobucket.com/albums/...ron/kolder.png

Sinon je vise pour le haut lvl les gantelets de Mr Freeze
http://s1.ipicture.ru/uploads/20110802/7ge54O5x.jpg

"sinon y'a un vendeur de "peau" IG ?"
http://www.youtube.com/watch?v=9Vu_ZCjBkVE
(trouvé sur Google en tapant " dcuo change skins" )
J'ai actuellement, le pouvoir de voyager dans l'espace sans véhicule. Ce qui fait de moi un Héro digne de Superman, au moins.

En fait j'ai été coincé dans les murs de la Tour de Guet et ça m'a fait tomber en dessous, dans l'espace.
C'était RP je pouvais me balader entre la Terre et la Tour de guet mais vite déprimant, trop vide de monde ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 320.jpg
Taille : 800x500
Poids : 320,0 Ko
ID : 147097   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 322.jpg
Taille : 800x500
Poids : 263,9 Ko
ID : 147098  
Citation :
Publié par Vreid
Voici la tronche de mon super héros.
Pas simple de passer inaperçu dans les rues de Gotham quand on ressemble à un sapin de Noel, j'imagine.
Citation :
Publié par Cerum
Pas simple de passer inaperçu dans les rues de Gotham quand on ressemble à un sapin de Noel, j'imagine.
C'est pour attirer les super vilains, venez récupérer vos cadeaux!
Citation :
Publié par DubTurn
Le sous-vêtement noir et banal casse la beauté de la gonzesse et de son équipement.
Je sais mais c’est les jambière qui donne ce sous vêtement

J'arrive pas a trouver le type "insectoide" pour les jambières.
Je trouve que les jambières s'accordent bien, c'est juste le sous-vêtement quoi. Mais très jolie sinon. (J'ai l'impression d'être le seul à avoir opter pour un Héros sobre.)
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
En même temps faudrait me trouver une supervilaine ou super héroine habillée sachant que 99.9% des personnages féminins sont jouer par des barbus mort de faim.
Cela dit, ça correspond à l'univers des comics : le "most common superpower" chez les super-héroïnes, c'est une poitrine hors du commun et beaucoup sont légèrement vêtues (et/ou portent des tenues moulantes, c'est souvent soit l'un, soit l'autre). Regardez Wonder Woman ou Starfire, pour citer des exemples...
Citation :
Publié par yuna et moi
en fait, c'est peut-être l'homme invisible?
a la vache ! sont costume a les couleurs de Jol /fui se blague pourri !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés