#385820 |
Aller à la page... |
[Sujet unique] Inside Ankama (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Edit : Des bêtises :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Puis ça serait débile de sortir un système de transfère uniquement pour quelques serveurs. Ps : Si c'est cette phrase qui te permet d'affirmer que c'est que pour 5 serveurs : "Ce service n'est valable qu'entre les serveurs 2.0, c'est à dire pour la communauté francophone, les serveurs suivants : Crocoburio, Li Crounch, Farle, Agride et Bowisse. Ceci est probablement l'une des restrictions évoquées par Sylfaen. " Les serveurs 2.0, c'pas seulement les premiers (bowisse, Crocorburio, Farle...etc), c'est juste que les serveurs espagnols sont encore sous 1.29. Donc je pense que ça concerne bien la totalité des serveurs. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Exact, je ne pensait pas que l'un des serveurs Espagnol était resté en 1.29.
Désolé pour cette fausse information, j'ai édité en conséquence. |
![]() |
|
|
D'un autre coté , y avait des serveurs qui étaient pas sur de trouver 4 roublards et 4 zobals pour le goultar.
|
![]() |
|
|
Citation :
(L'inverse pourrait être impossible -> Personnage SH vers un autre serveur.) @Kizuuu : Oui, mais ça pourrait être impossible. (En gros, juste un allé, pas de retour possible.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Dites, quelqu'un sait si, par rapport au service de restau des perso, y'a une date limite ? A partir de combien de temps un perso supprimé ne pourra plus être restau ?
C'est le seul point qui m'intéresse en fait. Ce service là. Le service de transfert d'un serveur à l'autre pas tellement. Encore, si ça permettait de faire passer un de mes persos d'un de mes comptes à un autre pourquoi pas mais pour le moment, pas envie de changer de serveur. Enfin bref, si quelqu'un a des renseignements à me donner sur la restau de perso, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée tout le monde. |
![]() |
|
|
On n'a pas encore d'informations à ce sujet, mais vu que c'est prévu pour la fin du mois (ou le début du suivant), on devrait en avoir bientôt
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Empereur / Impératrice
|
J'entends certains joueurs dire que la spéculation inter serveur n'aura pas vraiment lieu, et que la mise à jour va surtout affecter les gens qui veulent se rejoindre.
Pour ma part, je pense que ça sera surtout le contraire, et j'espère être un des premiers à flairer les bonnes affaires ! Et pour ma part, j'ai déjà 250M de prêt pour le moment ou il va falloir acheter en masse des dofus pour les revendre sur les serveurs récents ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je ne compte pas arnaquer les gens, je compte seulement spéculer sur le système de vente.... Et c'est d'ailleurs ce que je fais pour le moment au niveau du serveur sur lequel je joue, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs. Spéculer ne veux pas dire que je vais voler des comptes ou arnaquer des joueurs en leur proposant de tripler leur kamas. C'est juste que je vais profiter d'une économie nouvelle. De plus, tout le monde sera au courant de ce système, donc, à mon avis, ceux qui continueront à acheter à des prix énormes seront ceux qui n'ont pas envie d'aller sur d'autres serveurs acheter leurs objet. Et c'est déjà plus ou moins le cas actuellement...On peut acheter en hdv, ou essayer de trouver moins cher par d'autres moyens...Dans tout les cas, il y a des joueurs spéculant sur ces objets. Enfin, tout ça dépendra des restrictions mises en place pour le système de changement de serveur...Et à ce jour, dur à dire si la spéculation sera possible ! |
![]() |
|
|
Le souci c'est que les personnes qui veulent migrer pour d'autres raisons (personnellement c'est pour rejoindre une communauté, des amis sur un autre serveur, et je pense que c'est une raison partagée par pas mal de gens) seront peut être lésés par ce comportement.
Avec les risques de ce genre de spéculation, les barrières fixées pour la migration seront probablement plus hautes, et cela pourrait entraver la migration de personnes totalement innocentes souhaitant simplement jouer avec leur vrai personnage sur leur vrai serveur. Ce n'est pas tant le comportement en soi, personnellement, il ne me dérange pas. Je trouve ça dommage de ne pas s'implanter dans une communauté de jeu et de ne penser qu'aux meilleurs moyens pour gagner des kamas, mais c'est un jugement que je ne peux pas porter. Le seul côté répréhensible que je vois dans ces actions potentielles est que ça pourrait fixer des limites qui n'auraient certainement pas été identiques si des abus potentiels n'étaient pas à craindre. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Et puis, ce n'est pas parce qu'on s'intéresse au commerce qu'on ne s'investit pas pour autant dans une communauté : c'est seulement une approche différente du jeu. Dans tous les cas, si Ankama veut interdire la spéculation, la seule solution à mon avis est l'interdiction pure et dure de revendre les équipements venant d'un autre serveur ! |
![]() |
|
|
Non mais une bonne limitation de six mois entre deux migrations, et le matos lié au compte pendant six mois en cas de migration, avec lien permanent pour les dofus et les exos, y'a que ça de vrai pour casser les genoux des spéculateurs de pacotille
![]() 'fin j'imagine qu'Ankama choisira, entre d'un côté l'absence de contrôle et de l'autre des restrictions super handicapantes, le compromis susceptible de générer la plus grande consommation d'Ogrines dans le coeur de cible, c'est à dire probablement quelque chose qui se rapprochera davantage de la première solution ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
je constate que l'on parle pas mal du changement de serveur, mais dans l'inside Ankama (peut être pas le dernier) il été question de dissocier un personnage d'un compte pour qu'il aille sur un second compte. Je souhaiterais savoir ce qu'il en est, pour quand ont-ils prévu cela s'il vous plaît. Ce service m'intéresserait fortement. Merci d'avance, |
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
Désolé, ya pas eu de nouvelles info à ce sujet depuis le courrier des lecteurs #31
|
![]() |
|
|
Je trouve cette possibilité très sympa (depuis le temps).
Mais franchement faudra voir les restrictions à coté. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi ça reste une bonne option cette MAJ. Après ça sert à rien de polémiquer pour le moment tant qu'on saura pas les restrictions mises en place. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Si un officiel pouvait passer par là et préciser si cette fonctionnalité est prévue, ce serait cool ^^ |
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'automatiser le transfert de personnages vers un compte tiers, c'est la porte ouverte à des abus après vols de compte. Même avec un transfert autorisé seulement vers un compte ayant strictement les mêmes informations, ça me paraît compliqué d'avertir le propriétaire initial si l'e-mail a été changé, etc.
|
![]() |
|
|
Question : je viens de me demander, qu'est ce qui se passera si un migrant a le même pseudo qu'un joueur du serveur en question? (ce qui arrivera forcément en masse, y'a des kikoo pseudos universels).
|
![]() |
|
|
Très bonne question et la réponse m'intéresse également.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|