Aller à la page... |
[Sujet unique] Inside Ankama (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Davy il est marrant mais bon, des fois c'est juste trop barbant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Episode bien sympa et marrant
![]() L'équipe qui travaille sur le projet à l'air sympathique, le projet est plutôt sympa, attendons le 26 février. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les messages qu'on est en train de nous faire passer c'est que les moyens de certain joueurs sont excessifs, tu me dis que les points de vie des monstres sont cohérent avec ces moyens, ça tombe bien, je dis justement que ces points de vie sont excessifs. Certain joueurs sont peu être en mesure des s'attaquer aux boss de frigost dans des temps raisonnable sans avoir recoure à des vulnérabilités dans une équipe concentrée élémentairement, mais vous ne réussirez jamais à me faire croire que c'est la situation normal pour la plupart des équipes du niveau supposé de ses donjon. Je pense exactement le contraire, ce sont ces monstre qui rendent ces technique nécessaire, sans eux, ça reste possible d'abuser de vulnerabiliter ou autre, mais, souvent, ça n'apporte rien. L'erreur qu'il doivent corriger, c'est d'avoir penser (un fois de plus) que de faire des monstre sac à pv corrigeraient d'autres de leurs erreurs. Édit : @Syld' : Ok on prend les parie,si le minimum de point de vie des monstres à 2x xxx actuelement tombe en dessous 15 000 après la modification des vulné et des buff pa on dit que j'ai gagné, sinon on dit que tu a gagné Si tu gagne mais que dans les deux mois qui suivent la situation change pour aller dans un cas gagnant pour moi, j'ai doublement gagné. J'ai comment vraiment pas peur de perdre, je ne sais pas pourquoi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|