Lily[Bow] |
Dernières publications

Je ne comprends pas le fait de diminuer les vulnés et diminuer les vies des boss :/ On en revient au point de départ, les team ... Lire la suite

Prochaine maj: Annonce du nerf corruption qui est bien trop puissant et permet de gagner un tour ! Ils vont réduire petit à pe... Lire la suite
J'avoue que le côté exo, permettait de se différencier des autres, on va tous finir pareil :o même stuff, même dofus, même jet,... Lire la suite

Il y a une chose qui je ne comprends pas dans la politique d'Ankama, les do élementaires ont été créer pour éviter le multi-élé... Lire la suite

Je sais pas, si c'est arriver à l'un d'entre vous, mais on a tenu 36 tour avant que la vie insoignable atteigne un seuil très b... Lire la suite

Si tu parles bien l'anglais, demande au goldfarmer, il chain le donjon toute la journée :D... Lire la suite

Il serait bien de regarder les dates ^^'... Lire la suite

Déterminez l'expérience de base d'un mob, puis d'y ajoutez toutes les contraintes, est un travail colossal, alors qu'il suffira... Lire la suite

Le don de kamas, item, ect... J'vois pas en quoi vous seriez prioritaire par rapport aux membres de ma guilde, qui eux me sou... Lire la suite

Jeux
Lily[Bow] joue à :
DOFUS (depuis 2003) |