Ouverture du recrutement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir

La guilde Quadra ouvre ses portes !

Cette guilde a été crée le 5 octobre 2010 par Flapalour et moi-même Yataa.
Nous sommes actuellement 11 Membres du niveau 97 à 1 (mule).

Le langage sms ainsi que les insultes sont totalement prohibés.
Pas de contrainte d'alignement ni d'XP obligatoire.
Nous recrutons en jeu au niveau 70 Minimum.
Éventuellement nous pouvons recruter des personnes de level inférieur mais sur candidature, sur notre tout nouveau forum !

Pour plus d'information : http://quadra-guilde.xooit.fr/index.php

Nous avons un projet d'enclos lorsque la guilde sera vieille de 2 mois.

Bon jeu à tous !
Merci à vous deux , et pas de problèmes Kajiro , c'est quand tu veut !

Sinon le level des membres a un peu augmenté ont est maintenant passé au level 134 à 50 .

Et notre chère Flapatour a up 100 ce soir !

Ps : si un graphiste passe par ici , je ne suis pas doué pour faire les bannière de forum , donc si quelqu'un ce débrouille bien et qu'il a une âme charitable je suis preneur ! ^^
Citation :
Publié par Yataa

Ps : si un graphiste passe par ici , je ne suis pas doué pour faire les bannière de forum , donc si quelqu'un ce débrouille bien et qu'il a une âme charitable je suis preneur ! ^^
Salut,
Tu peux essayer de demander ici mais je te garantie rien.

Bonne chance pour la guilde sinon.
Hello !

Je fait un p'tit up de la guilde vu qu'elle a plutôt bien évolué ! Doucement mais sûrement ! http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/tongue.gif

Alors le level de la guilde est maintenant de 10 ! (Il n'y a que les level supérieur à 100 qui participe à xp la guilde)
Nous somme maintenant 17 membres , dont quelques personne de level 100 ou plus , jusqu'à 134 !
Le level moyen est de 89.
Évidemment l'entraide est de plus en plus présente que ce sois pour l'xp/drop ou pour les métiers !
D'ailleurs nous comptons parmi nos rangs quelques maitres dans leurs métiers Bijoutier/Mineur/Boulanger...et j'en passe.

Le level minimum de recrutement va bientôt augmenter et peut être ce faire uniquement par forum !
Le forum quant à lui, malgré que le recrutement ce fait en partie IG évolue lui aussi très bien. (tout les membres participe un minimum)

Bonne continuation à tous et j'espère que ces quelques maigres lignes vous feront envie de nous rejoindre !

/w Yataa , pour plus d'infos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés