|
Bonjour, cher Joliens/Jolienne de Bowisse.
Mon ami et moi, qui avons longtemps jouer sur le serveur héroïque , nous avons une envie de rejoindre Bowisse, vôtre serveur pour le conquérir. Mais pour cela, nous avons besoins d'aide. Car, au début d'un long triomphe (dédikass a mn nom ). Non,sérieusement mon acolyte et moi cherchons de l'aide pour débuter sur vôtre serveur , ( récent ? ). Nous vous remercions d'avance, et dans peu de temps, vous pourrez suivre nos aventures sur ce Skyrock : [Modéré par Gluck.] bref merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[[NeeD HelP]]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonne chance à vous.
|
![]() |
|
|
Merci =)
|
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck.]
|
![]() |
|
|
Ok j'annule la demande d'aide. vu que je vois que ce serveur m'aide beaucoup , je quitte le serveur. merci surtout à la communautée de votre magnifique aide.
[/ironie OFF] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tu avais cru pouvoir poster un lien d'un skyblog (bourré de fautes et vide à part "Bonjour, Mon acolythe et moi demandons à toute la communauté de Bowisse, de l'aide en tout genre ( Kamas/Xp/Stuff ) Nous somme actuellement lvl 5 chaqun,")) sans demander l'autorisation de la modération, et grâce à ce post te faire full stuff par les JoLiens ? oO
Tu as rêvé éveillé mon grand. Pour obtenir l'aide d'une communauté il ne suffit pas de cligner des yeux. |
![]() |
|
#82709 |
Roi / Reine
|
Il y en a qui rêve beaucoup *sifflote*
|
![]() |
|
|
Ça dépend le genre d'aide aussi hein
|
![]() |
|
|
Etant donné que le monsieur quitte le serveur on va arrêter la discussion ici, avant que ça parte en troll inutilement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|