[[NeeD HelP]]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, cher Joliens/Jolienne de Bowisse.

Mon ami et moi, qui avons longtemps jouer sur le serveur héroïque , nous avons une envie de rejoindre Bowisse, vôtre serveur pour le conquérir. Mais pour cela, nous avons besoins d'aide. Car, au début d'un long triomphe (dédikass a mn nom ). Non,sérieusement mon acolyte et moi cherchons de l'aide pour débuter sur vôtre serveur , ( récent ? ). Nous vous remercions d'avance, et dans peu de temps, vous pourrez suivre nos aventures sur ce Skyrock :

[Modéré par Gluck.]

bref merci d'avance.
Citation :
Publié par Triomphe
Ok j'annule la demande d'aide. vu que je vois que ce serveur m'aide beaucoup , je quitte le serveur. merci surtout à la communautée de votre magnifique aide.

[/ironie OFF]
Sujet à lock.
Tu avais cru pouvoir poster un lien d'un skyblog (bourré de fautes et vide à part "Bonjour, Mon acolythe et moi demandons à toute la communauté de Bowisse, de l'aide en tout genre ( Kamas/Xp/Stuff ) Nous somme actuellement lvl 5 chaqun,")) sans demander l'autorisation de la modération, et grâce à ce post te faire full stuff par les JoLiens ? oO

Tu as rêvé éveillé mon grand. Pour obtenir l'aide d'une communauté il ne suffit pas de cligner des yeux.
Non.
Je veut juste dire que sur mon ancien serveur, une personne demandait de l'aide 'en clignant des yeux' et elle en avait.
Et puis après c'est qu'un jeux, osef un peu quoi.
Et puis vive le mec qui débarque pour corriger les fautes d'ortographes.
Le don de kamas, item, ect...

J'vois pas en quoi vous seriez prioritaire par rapport aux membres de ma guilde, qui eux me soutiennent, me connaisse, où l'on ne parle pas spécialement de dofus.

Bref, une personne inconnu, arrive demande de l'aide, c'est comme pour les bas level qui demande de l'aide pour exp, j'vois pas en quoi vous seriez aussi prioritaire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés