[Guilde] La Coopérative ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Bowissiennes, Bowissiens, bonsoir !

Aujourd'hui, dimanche 6 juinssidor 640, La Coopérative a ouvert ses portes.

La Coopérative, qu'est-ce ?
Pour faire bref, la Cooperative a pour objectif de devenir une guilde d'artisans réputés, efficaces et sachant travailler dans la convivialité !

La Coopérative, qui est-ce ?
À l'instant où j'écris ce message, la guilde compte 3 membres, proches IRL. Nous cherchons donc à recruter des gens motivés et ayant le sens des responsabilités afin de lancer la machine.

Diantre, que fais tu sur ce forum ?
Comme vous l'aurez compris, ce projet est encore assez frais : nous sommes par conséquent ouverts à toute suggestion, idée ou charade à même de nous faire avancer.
Pour ce qui est des candidatures, le recrutement se fera au cas par cas pour le moment.

Ce message est donc un appel aux artisans de Bowisse !
Si toi aussi tu aimes l'artisanat, n'hésites pas à entrer en contact avec nous

Enium,
meneur de La Coopérative.
Thumbs up
Salut, j'ai crée un alchimiste aujourd'hui, je vais créer un boulanger et un bricoleur d'ici peu, je te tiendrai informé de ma progression.
Mais quand tu dis "guilde d'artisan" tu parles d'une guilde crée avec un guildalogemme ou d'un regroupement sur un forum ou une page?
Citation :
C'est cool de voir que même si il n'y a pas beaucoup de gens sur Bowisse, certains fréquentent JOL.
Et nous sommes pourtant, aux derniers chiffres qui ont été donnés officiellement le serveur le plus peuplé de la serie des cinq serveurs qui ont été ouvert en décembre dernier.

Certains peuvent fréquenter JOL sans pour autant y participer, j'ai parcouru JOL pendant plusieurs années avant de venir poster.

Cordialement Rycardo'
Citation :
Publié par Rycardo
Et nous sommes pourtant, aux derniers chiffres qui ont été donnés officiellement le serveur le plus peuplé de la serie des cinq serveurs qui ont été ouvert en décembre dernier.

Certains peuvent fréquenter JOL sans pour autant y participer, j'ai parcouru JOL pendant plusieurs années avant de venir poster.

Cordialement Rycardo'
Il n'y a pas non plus tellement de sujet intéressant pour discuter sur notre section JoL. Du coup ça reste assez calme.
Bonjour,

Kent-Zor, je joue pour l'artisanat, je suis intéressé. Merci de me whisp ig.

Merci beaucoup, et désolé je n'aime pas m'attarder sur les forums publiques pour me présenter.

Kent-Zor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés