|
Moi je vois un truc du genre parce que le problème que j'ai eu en jouant en duo avec un mage Anathema c'était le manque de heal quand le combat dure un peu. Du coup je fais juste un mix Barde / Traqueur.Là
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Traqueur des Failles.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Y a plein d'autres choix possible, pour PvE y a franchement pas besoin d'aller si haut je pense, pour pvP ça rejoint un peu ce que je ferais ![]() Par contre il est dommage de se passer de résilience exceptionnelle que ce soit en PvE ou PvP, tu as le buff quasi constamment sur toi et prendre -30% de dommage all time ça vaut largement le fait d'enlever 2 points dans l'endu améliorer ![]() |
![]() |
|
|
Lors de la Beta 5, par manque de tank disponible pour Tombes de fer,j'ai troqué mon Barde contre un Traqueur de Failles et je me suis bien marré avec ^^
Un voleur dps a quitté le groupe en voyant la gueule du tank mais l'instance s'est super bien passé ^^ Du coup je me suis penché un peu plus sur cette spé. J'en ai sortie 2 templates, un pour les mobs solo et un pour les petits pack où il faut aoe Template solo Je suis parti du principe que les Boss pouvait crit Je suis aller chercher le 38 en Traqueur des Failles pour les 10s d'immunités, ça peut changer un combat contre un boss, 10s c'est quand même beaucoup ![]() Du coup j'ai dû un peu meubler et j'ai pris du dps histoire de monter l'aggro un peu plus. Guetteur implacable et Mort depuis les ombres. J'ai quand même pris le talent 31 mais on peut mettre Maitrise de L'ombre à 5/5. En barde du classique, endu, armure et réduction toucher/crit En danse lame : Esquive, toucher, dextérité et un peu de dps avec Contre-attaque et turn the tide Template groupe de mob Traqueur 37 Barde 16 Saboteur 13 Dans le traqueur j'ai pris tout ce qui permettait de tanker avec le talent 31 et charognard des Failles, ca fait un peu doublon mais bon... En Barde je suis aller chercher la fanfare de puissance, ca permet d'avoir un buff de raid en plus. L'originalité c'est le saboteur qui me sert juste à pull. Je place 5 charges de shrapnels sans aggro, je tp dans le tas et BOOM, je place une petite Perturbation de Failles, je lance une bombe à frag et je pense que l'aggro est bien sur ma gueule. J'utilise 8 points juste pour le pull mais j'ai un paquet de points que je ne sais pas trop où mettre, c'est un peu du remplissage. Sinon pour le cycle de tanking, je suis un peu noob en la matière (je joue healer d'habitude en MMO) Je pensais commencer avec Coup fantôme, direct Acier gardé histoire d'avoir le buff armure au plus vite. Coup fantômex2 puis spam Frappe Planaire avec refresh de Coup Fantôme régulier. Toujours avoir up Garde Faille et Acier Gardé. Changé de plan toutes les 10s si possible avec guet D'ombre, Attaque de l'ombre et Assaugt de l'ombre, histoire de pas se retrouver à perpette. |
![]() |
|
|
Intéressant Dézale intéressant
![]() T'as du faire appel à des potes pour trouver ça ou tu las vraiment fait tout seul ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-Ce site n'est pas à jour. -il faut test le 38 traqueur, mais c'est retarde les dégâts de 10 sec, à voir si tu prends les coups 10 sec après avoir reçu ou si tu prend un gros burst à la fin, dans les deux cas, je trouve ça plus dangereux qu'autre chose. Et comme tu dis t es obligé de combler pour parvenir à 38. -Ca permet de mettre plus de points en danselame, et ils sont pas de trop. -L'apport d'un réactif hors cd universel rapportant 1 point de combo up toutes les 6 sec potentiellement c'est fat. -Pour le template groupe de mob, ça se fait très bien avec la première spé que tu as prise, c'est dommage de gâcher un rôle pour ça je trouve, après admettons pour le fun surtout avec l'idée de saboteur. -Tu vas chercher un buff chez le barde en dépensant beaucoup de point qui seront peu ou pas exploité. -Pour ce qui est de la séquence, le buff après tp ne se cumule pas avec garde-faille, en sachant que garde-faille est mieux, le spam de tp devient bien moins intéressant et sans mettre de point pour améliorer le CD, tu as largement assez de tp pour t'amuser avec sans être à court. -L'apport du buff d'armure au fil des niveaux devient moins important, 300 et des poussières au 35, j'absorbe 2% de dégâts en plus, le finish 5% esquive +6% parade si amélioré 4e palier me parait plus adéquate juste après un tp puis garde faille puis l'armure. |
![]() |
|
|
Les mobs 50 et - ne critiquent plus, je pense (enfin j'espère) que les mobs plus de 50 critiqueront, ça rajoute un peu d'aléatoire à une rencontre, ça évite aux healers de s'endormirent ^^
Sans Rift Barrier, une spé à 21 point suffit pour tanker, du coup tu peux mettre plus de points dans les autres spé, (au hasard Barde pour avoir le sort qui donne 5 pts de combo et hop garde faille (mais 1minutes de Cd) où mettre plus de point dans danse lame template fait à l'arrache T'as juste ce qu'il faut pour encaisser coté rift, les bonus parade/esquive du dance-lame et les buffs du Barde avec le sort qui file 5pts de combo (tu peux même mettre toi même le motif 5% réduction dégât reçu en instance 5) |
![]() |
|
|
Non c'est mis aucun critique pour tous les mobs de tous les donjons dans le patch note.
|
![]() |
|
|
Dungeon mobs of levels 1-50 no longer critically hit
c'est ce qu'il y a marqué sur le patch note du forum officiel de rift, dans la partie donjon et raid juste après les modifs faites sur les classes. http://forums.riftgame.com/showthrea...h-Notes-2-3-11 |
![]() |
|
|
Nerf indirecte du tanking du Riftstalker pour le mettre a niveau par rapport aux autres tanks ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ca doit venir du 30% de soin reçu en plus le fait que le traqueur arrive encore à tanker.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par SHA-512 : NDA break, surveillez vos sources ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Modéré par SHA-512 : NDA Break |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu vas te faire éditer d'une manière incroyable
![]() |
![]() |
|
|
hop copie du lien avant la modération, need comparer avec la version off ,)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Edit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|