|
Les TP en tank restent pratique pour chopper le mob qui s 'en va loin sur le heal ou le dps qui distance ou encore le mob caster qui veut pas venir ( l'aggro cay le mal!).
Après j hesite vraiment en le Rodeur & le Danselame pour 8/10 points. Les 10% d'esquive + Pas de coté font saliver quand même vs les 6% de réduction de dgts & 5% d endu du Rodeur. Genre ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0,5301;29,5001 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Traqueur des Failles.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Outch 51 points en traqueur ça fait pas un peux beaucoup ?
Pour ma part je me suis arrêter a 34 et j'ai mixer le rester en barde et danselame. |
![]() |
|
|
J'hésite en effet à rester à 32 ou pousser à 51.
Le delta est de 18 pts d endurance & quelques gadgets. Reste à savoir si 19 pts d 'endu + les % associés font une grosse différence en instance ou raid. Genre : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...002121012;29,5 Reste aussi à savoir si Résilience Exceptionnelle est utile...si les Boss ne crit pas. Talent pur pvp? |
![]() |
|
|
Il a été changé en -2/4/6% dégât reçus
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai tanker tout le long a Saillant lanterne et aucun problème enfin au lvl 42, j'avais test de tanker au lvl 41 et la pas moyen les mobs piquer trop.
|
![]() |
|
|
voilà ce que je testerai pour dépanner en tant que tank :
Spé tank J'ai tanker hier sur la première instance, certes c'est pas une référence, mais j'ai trouvé que c'était agréable à jouer ^^ Je vise à mettre autant dans barde dans l'idée que c'est une spé de dépannage, que ma spé principale est justement barde et donc tank restera un second rôle. ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Vous pensez quoi d'un build dans ce genre :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...o0oM.E0dV00RRG En fait après avoir fait bugger un boss dans le Royaume des Fées, mettre retrouvé dans le vide après un simple tp dans le dos d'un allié, je me suis dit que tous les talents liés aux tps ... on va s'en passer ... Du coup on perd pas mal d'endu, mais on gagne énormément en esquive/parade. A voir si à haut niveau on a assez de vie pour pas que ça fasse trop yoyo sur les boss sans mettre énormément de points en Riftstalker. A la limite avec tous les buff d'esquive/parade de la spé Danselame, on peut se permettre d'orienter son stuff uniquement vers l'endurance pour compenser. J'ai pas du tout testé, c'est juste une idée après la déception qu'on était les changements de plans ![]() |
![]() |
|
|
Les TPS s'utilisent très bien pendant le tanking et sont même fortement recommandés pour gérer les cycles de Finish hors ablatifs, pour être sûr d'avoir de l'abso en permanence.
Le Bard se marie très bien avec le Rift, et en instance en rôle tanking, tu rempli également le rôle de buff/assist heal tranquillement. Ca rend le gameplay du Rift un peu moins rébarbatifs. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M....xIthu0zozoM.x |
![]() |
|
|
L'endu et l'HP Max restent à caper là n'est pas la question.
|
![]() |
|
|
La question est plutôt....existe il des caps comme dans (pas taper pas taper) DAoC...
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de faire un build avec le minimum en Traquer des failles pour tanker.
template J'ai 5 points qui me paraissent inutiles : - les 4 en Rift Barrier, je me dis que ca permet de sécuriser le pull mais bon 4 points pour 10s de combat :/, je préfère claquer "Pas de coté" - et un point qui traîne en bonus de PA, celui on peut le mettre je me dis que ca doit aider un petit peu à monter son aggro, mais il est plus là pour accéder au palier supérieur. En Barde 10% santé et -3% de se faire toucher, et un point pour l'hymne d'armure si les buff se stackent bien. Je mets 30pts en Danselame et j'ai la panoplie du parfais esquiveur. - 5% hit pour mieux générer l'aggro et pas rater les attaques spéciales (désolé mon Acier gardé à miss ![]() - 5% esquive, ba pour esquiver ^^ - Représailles : 1 (même 2) point de combo hors GCD et pour seulement 10 d'énergie - Contre attaque : Je sais pas si c'est plus utile de les mettre dans l'auto attaque améliorer pour la génération d'aggro. A voir... - 15% dextérité =>esquive, PA, crit, ca fait le café quoi ^^ - Efficacité au combat : J'ai remarqué que j'avais un gros manque d'énergie, du coup récupérer 15pts sur chaque finisher, y'a bon ![]() - Fausse lame améliorer => 6% de parade en plus, je crache pas dessus - contre-temps => ajouter un point de combo si esquive/parade, ça permet d'arriver plus vite aux finisher pour un moindre coup en énergie et du coup regagner plus vite de l'énergie avec Efficactité au combat -Mur d'acier => j'adore le skin ^^ et pour le pull tu gagnes direct 2 points de combo, ca permet aussi de changer de cible rapidement sil elle est à plus de 8m, sinon y a un TP du Traqueur ^^ -Et enfin augmentation de 6s de Pas de cotée pour encore plus de survivabilité ![]() |
![]() |
|
|
Que pensez vous de l'association Magnify pain (assa ) avec Boosted recovery (rift) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|