Empereur / Impératrice
|
Pour ma part je suis partit sur ça.
Par contre je trouve cher payer de mettre 20points en assassin mais c'est vrai que l'auto heal via le poison et les heals reçu augmenter d'encore 20% ce qui ferait 50% ça peut être chouette aussi. Et pareil au niveau du traqueur je compte pas mettre moins de 34points dedans. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Traqueur des Failles.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
De plus y a pas que le heal poison, finalement c est juste un petit plus, ce qui est sympa c'est le -15% dégats sur paraliszing trike. Mais en mettant 8 en rodeur et 44 en rift tu gagnes -6% dégats et par rapport à 34 en rift un +10% endu et +5% d'absorb sur le garde faille, donc l'assassin c'est cher payé. Ca donnerait un truc du genre, en sachant qu'on recup l'aoe taunt tp à 44 ! http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...tIuozRkkR.E0dz |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non puisque c'est une stat a part pour le pve et ne s'applique pas en jcj.
|
![]() |
|
|
Par rapport au build je me demande s'il faudra pas mettre 51 points ( le talent bonus endu ) dans l'arbre au final pour le PVE HL
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour le moment je suis partit sur ça. Pour le moment j'ai tanker toutes les instances et monter en bêta jusqu'au lvl42 et ça passe.
A voir par la suite ce que ça donne lvl50 et dans les donjons expert. |
![]() |
|
|
Citation :
Après je trouve que les 5 points pour réduire le CD des TP est vraiment pas indispensable pour tank, j'ai fait avec et sans, et dans ma façon de faire c'était du gachis. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir,
Je souhaite participer en vous présentant un build qui sera dans les grosses lignes celui que j'appliquerais; j'ai beaucoup hésité avec la troisième âmes pour finalement prendre saboteur. CLIC Traqueur: le côté "tank", les TPs, les bonus liés aux TPs (vitesse, critique, armure) je dirais mini 32 points pour le TP "mémoire" à 32 points et 38 je veux vraiment pas crever en premier ![]() Assassin pour les dégâts, furtivité, dots, heal poison, poudre aveuglante etc... Saboteur pour ne pas être dépourvu d'attaque quand je suis largué, ignore -50% armure, +5 dex, un ralentissement de 8sec etc. Imaginons la scène où j'ouvre un ennemi: furtivité, je place les gros skills liés à celle-ci, les dots, je le ralentis, je me TP loin et le fini avec les charges saboteurs. C'est un exemple que j'appliquerais avec une vidéos lorsque je serais niveau 25 minimum afin d'avoir les-dis skills. Bien entendu il y aura pleins d'imprévus qui viendront pimenter la vidéo! (des stuns dans ma tête, des roots, des gros dégâts pour ma poire ![]() Je vois bien ce build pour du 1vs1. C'est ce que je compte faire à 2-3 points près. Bon jeu |
![]() |
|
|
Riftstalker 46 / Bladedancer 12 / Bard 8
je part sur cette optique de tank (le 51 points a 2min CD pour 3s je m'en passerai). La seule vrai interrogation que j'ai actuellement c'est sur quelles armes je vais porter mon choix .. ? rapide ? moyenne ? lente ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|