Le Traqueur des Failles.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je suis partit sur ça.
Par contre je trouve cher payer de mettre 20points en assassin mais c'est vrai que l'auto heal via le poison et les heals reçu augmenter d'encore 20% ce qui ferait 50% ça peut être chouette aussi.

Et pareil au niveau du traqueur je compte pas mettre moins de 34points dedans.
Perso, je pense qu'à terme j'aurais du mal à me passer de la nouvelle skill à 44 points, c'est un peu ce qui manquait à l'attirail du RS.

AOE taunt qui TP les mobs sur toi, c'est un peu énorme.
Citation :
Publié par bob59123
Pour ma part je suis partit sur ça.
Par contre je trouve cher payer de mettre 20points en assassin mais c'est vrai que l'auto heal via le poison et les heals reçu augmenter d'encore 20% ce qui ferait 50% ça peut être chouette aussi.

Et pareil au niveau du traqueur je compte pas mettre moins de 34points dedans.
C'est pas +20% au heal mais +20% au critique heal me semble.
De plus y a pas que le heal poison, finalement c est juste un petit plus, ce qui est sympa c'est le -15% dégats sur paraliszing trike.

Mais en mettant 8 en rodeur et 44 en rift tu gagnes -6% dégats et par rapport à 34 en rift un +10% endu et +5% d'absorb sur le garde faille, donc l'assassin c'est cher payé. Ca donnerait un truc du genre, en sachant qu'on recup l'aoe taunt tp à 44 !

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...tIuozRkkR.E0dz
Citation :
Publié par Dézale
J'ai essayé de faire un build avec le minimum en Traquer des failles pour tanker.

template
Quand j'ai vu que t'avais mis un build d'abord j'ai ri parce que je sais comment tu joues au Blood Bowl... puis j'ai quand même décidé de le regarder juste pour t'humilier en public !

Bon finalement c'est pas si mal MAIS (noméo) :

- Tu ferais mieux de virer les 3 points de Street Smart (Barde) et les mettre dans "Combat Culmination" (BD). Non seulement les critiques ne s'appliquent pas en donjon pendant le leveling (faut voir après le level 50 pour les raids HL), mais les 3% d'évitement que tu gagnes seront largement compensés par les 3% de hit, critique, dodge et parry de "combat culmination"... Pour moi y a pas photo sérieusement

- A voir si le tanking peut se permettre de se passer des 2 points en "Vivacity" (BD), je reste en retrait par rapport à ça, je pense que c'est important mais je n'ai pas testé le tanking à ce level pour l'affirmer !

- "Anthem of Glory" est vraiment important ? Il se stack avec le buff armure des autres classes ? (le warlord le fait je crois je ne suis pas sûr), sinon c'est toujours 1 point à mettre ailleurs

Voilà sinon ce n'est pas si mal, ton template ressemble vraiment à ce qui se fera en tanking dans la majorité des cas
Vivacity je l'avais mis dans un premier temps, mais je me suis dit qu'à part le début du combat on est rarement full énergie, du coup c'est un peu 2 points qui servent pas énormément.

ensuite pour combat culmination ce qui me chiffonne, c'est que la cible doit mourir pour avoir l'effet et quand ta cible meurt (et que tu as des pts de combo dessus), soit le combat est fini, soit le combat devient plus simple. C'est assez situationnelle comme talent et ça ne vaut pas les 3 pts investie dedans.

Pour l'Hymne, clairement le point tu peux le virer, pour les -3% hit/crit j'espère que les mobs 51+ pourront crit (c'est mon coté healer qui parle), si les mobs ne peuvent toujours pas crit, les points seront mieux en RS pour l'absorbe/endu, voir prendre Rodeur à la place de Barde même.
Citation :
Publié par Dézale
voir prendre Rodeur à la place de Barde même.
Bah t'avais tellement l'air de vouloir prendre barde....
Et je sais que contredire un nain c'est peine perdue alors j'ai pas insisté
Évidement que les mobs des donjons expert et des raids vont crit sinon faudra m'expliquer a quoi ça sert d'avoir implanter cette stats sur les stuffs pour tank.
Citation :
Publié par bob59123
Évidement que les mobs des donjons expert et des raids vont crit sinon faudra m'expliquer a quoi ça sert d'avoir implanter cette stats sur les stuffs pour tank.
Pour le pvp
Citation :
Publié par Tenji
Par rapport au build je me demande s'il faudra pas mettre 51 points ( le talent bonus endu ) dans l'arbre au final pour le PVE HL
Sincerement c'est pas nécessaire, y a beaucoup de talent de l'arbre complétement useless
En allant jusqu''à 44 ce qui est déjà pas mal et qui te fait prendre quelques talents de l'arbre plus que discutable mais une racine sympa, tu perds 7% endu et 3.5% d'absorb sur garde faille, rien qu'en rodeur tu gagnes 5% endu et 6% reduc damage all time avec 8 points ainsi qu'un buff pa.

Donc les points que tu mets pas tu peux t'en servir pour avoir mieux ou équivalent sans gachis ou presque
Citation :
Publié par Tenji
Par rapport au build je me demande s'il faudra pas mettre 51 points ( le talent bonus endu ) dans l'arbre au final pour le PVE HL
moi je l'ai pris mais c'est un choix perso... Je vais testé dans l'optique des raids etc... pour le 51 eme point ^^
Pour discuter de l'utilité de l'endurance, il faudrait savoir le rapport entre le nombre de point de vie d'un tank et les dégâts des boss à haut niveau.

Si c'est correcte, je préfère augmenter mon esquive/parade pour diminuer les dégâts que je prends plutôt que continuer à augmenter mon endurance, ce qui ne réduit pas les dégâts (on peut prendre plus de coup, mais niveau healer, ils doivent toujours fournir la même quantité de soin).

Wait and see. La solution sera peut-être en deux temps : full 51 Riftstalker le temps de se faire un stuff avec assez d'endurance puis passage à un arbre plutôt esquive/parade.
Vive jeudi, j'en peux plus :'(
Par rapport aux builds que j ai vu sur ce forum je remarque que beaucoup d entres vous prennent a la fois rift barrier + amelio et rift guard + amelio.
Etant donner que ces 2 buffs ne ce stack pas, c'est pas un peu inutile? surtout que d’après mes test ig (riftstalker/bladedancer/barde lvl 30) rift barrier m’apparaît largement supérieur (absorb 1825 pts de dmg et refresh a chaque tp c'est a dire quand je veux)
Rift guard coûte dans le meilleur des cas 5 pts de combo (même si il est vrai que parfois on ne sait pas trop quoi en faire) et apparaît plus faible a bas niveau (après ça doit être bien sale mais je reste sceptique).
Quelqu'un aurait des choses a dire sur ce sujet? ^^
En tous cas prendre les 2 me parait cher, dans mon cas c'est soit l'un soit l autre mais pas les deux
C'est vrai les 2 ne ce stack pas.
J'ai jouer traqueur au lvl42 et tanker chaque instance et je peux te dire que le plus dur pour nous ce sont les 15 à 30 premières secondes, étant donner que tout nos buffs sont à lancer en utilisant des combos.
Du coup la tu tp, tu as barrière de failles d'activer le temps que tu monte t'es 1er combos et en 1er lancer Acier gardé suivie de Garde-Faille.

Et sur les trash, d'accord tu peux tp un peux quand tu veux mais sur un boss c'est un peux différent la plupart du temps il faut gérer les placements qui sont plus ou moins important selon les boss et qui nous empêcher d'utiliser les tp a notre aise.

Du moins c'est comme ça que je fait de mon coter.
Vi c'est vrai que le début du combat est important c'est d ailleurs pour ça que je privilégie rift barrier qui ne pose pas de problème de lancement, après mettre 2 pts dans rift guard pour gagner quelques points de dégâts absorbé en plus (il faudrait voir la différence a haut niveau étant donner l'évolutivité du skill)... c'est a voir mais en tous cas a bas niveau il vaut mieux privilégie rift barrier, je pense
Surtout qu'une fois HL, 5 pts de combo on devrait avoir de quoi les utilisés efficacement
Citation :
Publié par Littlebehe
Par rapport aux builds que j ai vu sur ce forum je remarque que beaucoup d entres vous prennent a la fois rift barrier + amelio et rift guard + amelio.
Etant donner que ces 2 buffs ne ce stack pas, c'est pas un peu inutile? surtout que d’après mes test ig (riftstalker/bladedancer/barde lvl 30) rift barrier m’apparaît largement supérieur (absorb 1825 pts de dmg et refresh a chaque tp c'est a dire quand je veux)
Rift guard coûte dans le meilleur des cas 5 pts de combo (même si il est vrai que parfois on ne sait pas trop quoi en faire) et apparaît plus faible a bas niveau (après ça doit être bien sale mais je reste sceptique).
Quelqu'un aurait des choses a dire sur ce sujet? ^^
En tous cas prendre les 2 me parait cher, dans mon cas c'est soit l'un soit l autre mais pas les deux
Ca te permet d'avoir 15 % d'absorb au pull et c'est relativement important pour ton healer, pour un total de 60% de ta vie
garde-faille si tu l'améliores, tu passes à 17.5 % pour 75% des points de vie max, en ajoutant 0.5% d'absorb et 5% des points de vie max par points investis dans l'âme après le level 16.
En imaginant juste 32 points ce qui est pas énorme ton garde faille passe à 25.5% d'absorb pour un total de 115% des tes points de vie max.
EN imaginant 44 points, 31.5% d'absorb pour un total de 175% des tes points de vie max
Et allez à 51 points, 35% d'absorb pour 200% de ets points de vie totaux.

Donc au final même au plus bas garde-faille reste mieux si améliorer, les points pour prendre les deux ne sont pas gacher car pour monter à 31-32, y a pas 36 trucs à prendre pour tank une fois que tu as compris que la reduc de cd sur tp est useless pour tank en PvE
Tu ajoutes à cela 1% d'endu pour chaque points investis après le 26 dans l'arbre avec l'amélioration de gardien de phase.
C'est que 2 points et je peux te dire que HL c'est impossible de t'en passer en tant que tank.
C'est quand même un des skills de base du voleur pour tanker.

Après si tu compte pas jouer tank c'est vrai que c'est peut être pas à prendre.
Ué non c vrai que vu comme ça rift guard devient indispensable.
Je voyais pas rift barrier comme ça mais enfaîte c'est juste pour l'ouverture étant donner que rift guard lui est largement supérieur (merci pour les chiffres), et au passage c vrai que le refresh des tp devient par la même occasion totalement inutile
Bonjour, vous me conseillez quoi comme template pour tanker en voleur, exclusivement pour changer de rôle pour les donjons, si un tank manque à l'appel, vu que les dps c'est pas ce qui manque d'habitude, et que justement dps sa sera mon rôle principal.

Merci
Pour le moment je suis partit sur ça. Pour le moment j'ai tanker toutes les instances et monter en bêta jusqu'au lvl42 et ça passe.
A voir par la suite ce que ça donne lvl50 et dans les donjons expert.
Citation :
Publié par bob59123
Pour le moment je suis partit sur ça. Pour le moment j'ai tanker toutes les instances et monter en bêta jusqu'au lvl42 et ça passe.
A voir par la suite ce que ça donne lvl50 et dans les donjons expert.
C'est pas mal pour les instance à 5 en sachant que tu auras pas un barde à chaque fois.
Après je trouve que les 5 points pour réduire le CD des TP est vraiment pas indispensable pour tank, j'ai fait avec et sans, et dans ma façon de faire c'était du gachis.
Oui, c'est surtout utile au début sur les trash le temps de monter ses combos.
Après sur un boss les tp c'est risquer et ça sert plus a rien, mais c'est pas un template définitif non plus ont verra comment ce passera les instances et raid hl.
Bonsoir,

Je souhaite participer en vous présentant un build qui sera dans les grosses lignes celui que j'appliquerais; j'ai beaucoup hésité avec la troisième âmes pour finalement prendre saboteur.

CLIC

Traqueur: le côté "tank", les TPs, les bonus liés aux TPs (vitesse, critique, armure) je dirais mini 32 points pour le TP "mémoire" à 32 points et 38 je veux vraiment pas crever en premier

Assassin pour les dégâts, furtivité, dots, heal poison, poudre aveuglante etc...

Saboteur pour ne pas être dépourvu d'attaque quand je suis largué, ignore -50% armure, +5 dex, un ralentissement de 8sec etc.

Imaginons la scène où j'ouvre un ennemi: furtivité, je place les gros skills liés à celle-ci, les dots, je le ralentis, je me TP loin et le fini avec les charges saboteurs. C'est un exemple que j'appliquerais avec une vidéos lorsque je serais niveau 25 minimum afin d'avoir les-dis skills. Bien entendu il y aura pleins d'imprévus qui viendront pimenter la vidéo! (des stuns dans ma tête, des roots, des gros dégâts pour ma poire )

Je vois bien ce build pour du 1vs1.
C'est ce que je compte faire à 2-3 points près.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés