Le Traqueur des Failles.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'aime bien le revamp, hâte de le tester.

Et ils ont enfin viré Planar Repulsion qui avait aucun sens pour un tank, pour le remplacer par un AOE TP des mobs vers le RS + taunt.

Rien que pour ça, les 44 points valent enfin le coup.

Edit : Par contre j'aurais bien aimé un revamp de Stalker Phase quand on joue un peu DPS. Déja qu'il soit plus limité à Shadow Stalk/Assault mais affecte tous les TP.
Citation :
Publié par Nagz
Tu étais tout le temps sous -30% dommage quasi et le shield après tp qui passe de 25 à 15 est douloureux aussi car un bon passif comme on les aime.
C'était obligé que le -30% dégâts après critique soit changé. La première fois que j'ai vu ça j'avais halluciné et je me doutais qu'on ne le verrait plus pour la release. Un des talents les plus fumés en PvP pour seulement 2 points.
Vous en pensez quoi alors avec la Béta 7 ?

Utilité des 51 points pour +60% Endu et des 2-3 nouvelles compétences dans le haut de l'arbre ?
Perso je me trouve toujours autant fumé en tanking !
Pas encore pus tester de tanker l'instance lvl40, mais j'ai l'impression que ça ressemble plus a un petit up, par contre ont va ressentir la différence de stuff en tant que tank maintenant que c'est plus des valeurs fixe qui up l'armu et les pvp.
Citation :
Publié par bob59123
Pas encore pus tester de tanker l'instance lvl40, mais j'ai l'impression que ça ressemble plus a un petit up, par contre ont va ressentir la différence de stuff en tant que tank maintenant que c'est plus des valeurs fixe qui up l'armu et les pvp.
Justement, passé un certain niveau, les nouveaux % nous apportent plus que ce que nous apportaient les valeurs fixes qui existaient avant.
Un truc que j'ai remarqué c'est qu'on peut utiliser Shadow Stalk (le tp qui supprime stun/snare/root) en ciblant un allié. Pour se sortir d'un mêlée en visant un allié en backline ça peut sauver les miches.

Peut être que la plupart le savent déjà mais pour ceux qui ne sont pas au courant c'est bon à savoir.
D'ailleurs, à ce sujet, savez-vous si l'amélioration "Freedom of movement" qui immunise au snare, stun et root après TP a pour effet de casser un snare ou root dont on serait affecté avant le TP ?
Bon, j'ai tester hier l'instance Descente runique, et aucun problème que ce soit sur les boss ou sur les trash.
Pressé d'être 50 a la release et de voir ce que ça donne en pve hl dans les donjons expert et les raids.
J'ai refait l'instance 35 avec mon tank rogue sur cette béta, c'est dur de comparer car ils ont clairement nerf les mobs.
Avec le template que j'ai au 35 sur la béta 7 j'ai finalement pas énormément de différence au niveau absorb en instance, je génére plus d'aggro par contre.

Les gros chevaliers qui patrouillent par exemple me taper juste 5 fois plus fort parfois, et ça n'a rien à voir avec la refonte de l'arbre.

Mais au final ça reste un up, par contre je suis toujours pas convaincu que 51 points en rift soit le meilleur investissement.
-Niveau diminution des dégats y a bien meilleur en combinant avec assassin.
-Niveau endu par contre dur de trouver mieux, mais faudra voir si ça vaut le coup d'avoir plus d'endu pour moins d'absorb.
-Niveau danse lame, il est dure de monter bien haut désormais, y a vraiment un trop grand creux à mi arbre, et un haut d'arbre non décisif...
Pareil je trouve pas trop l'utilité pour le moment d'avoir plus de 34points dans cette branche, et niveau aggro je trouve aussi que c'est bien en aggro de zone alors que pourtant j'ai que un skill avec un cd de 8s.
L'intérêt d'aller à 51 points il sera là quand on raidera et que chaque % de mitigation sera important.

Et avec le peu de points qui restent, voila mon nouveau template PVE HL :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...IuqdRkkR.xh.xb

Entre barde et ranger, ça fait 15% de hp en plus, ce qui est très bon vu que tous nos absorb scalent avec nos HPs, donc plus de HPs = absorb plus gros.

Et la réduction permanente de dégats de 6% en ranger est juste énorme.
Y a un truc que j'ai du mal à comprendre dans la description du " mode guetteur " :

la puissance d'attaque est augmenté de 15% et la menace est réduite de 50 % suite à un TP .

Est ce que les 15% de puissance d'attaque sont effectif qu' après un TP ou alors on les a toujours et c'est juste la menace qui est réduite après le TP ?

Citation :
Publié par Jellyfish
Y a un truc que j'ai du mal à comprendre dans la description du " mode guetteur " :

la puissance d'attaque est augmenté de 15% et la menace est réduite de 50 % suite à un TP .

Est ce que les 15% de puissance d'attaque sont effectif qu' après un TP ou alors on les a toujours et c'est juste la menace qui est réduite après le TP ?

Les buffs de Stalker Phase, que ce soit les 15% de dégats en plus (et non puissance d'attaque) et la menace en moins, ne sont effectifs que pendant 10sec après un Shadow Stalk ou un Shadow Assault.

D'ailleurs, ils devraient vraiment le rendre effectif sur n'importe quel TP, parce que là ça réduit vraiment l'utilité du truc.
Citation :
Publié par bob59123
Il devrait plutôt le mettre en passif comme pour le mode gardien.
Bah, perso j'aime bien le principe, ça obligé à jongler avec les TP pour maintenir le buff, mais bon, quand tu peux le faire qu'avec deux TP ça tue un peu le truc. :/

Jveux dire, même Ruthless Stalker (les 15% crit pendant 10sec) se déclenche sur tous les TPs.
Pas encore au point les TP quand meme...
Celui qui projette à 15 m sans cible si y a un grain de sable ou du gazon ca marche pas.

Les 2 autres avec cible me TP dans le décor 1 fois sur 2...
Citation :
Publié par bob59123
Il devrait plutôt le mettre en passif comme pour le mode gardien.
C'est pour ça que je posais la question, je me demandais pourquoi cette différence entre le deux mode

Merci pour les réponses en tout cas
Citation :
Publié par Jellyfish
C'est pour ça que je posais la question, je me demandais pourquoi cette différence entre le deux mode

Merci pour les réponses en tout cas
Bah parce qu'en passif les effets seraient juste trop puissants et ils auraient dû les baisser, ce qui aurait rendu la chose beaucoup moins fun.

Et comme ils veulent que les TP soient vraiment une partie intégrante du gameplay RS, bah voila, faut les gérer.
C'est un des reproches que je fais à la spé tank du RS, les TP sont un peu useless :/

Le seul buff défensif est obsolète, du coup tu tp plus trop :/

Pareil, je monte qu'à 38 pts en RS, et ça me saoule de devoir mettre des points inutiles dans cette spé pour avoir 1% endu et de l'absorbe. Alors que Danselame te file de l'esquive et de la parade. Je sais pas encore lequel est le mieux (je préfère le danse lame qui me parait être plus sympa niveau Gameplay)
Citation :
Publié par Dézale
C'est un des reproches que je fais à la spé tank du RS, les TP sont un peu useless :/

Le seul buff défensif est obsolète, du coup tu tp plus trop :/

Pareil, je monte qu'à 38 pts en RS, et ça me saoule de devoir mettre des points inutiles dans cette spé pour avoir 1% endu et de l'absorbe. Alors que Danselame te file de l'esquive et de la parade. Je sais pas encore lequel est le mieux (je préfère le danse lame qui me parait être plus sympa niveau Gameplay)
Tu peux pas t'attendre à devoir utiliser des TP autrement qu'au début d'un combat dans du contenu PVE de groupe.

On sait tous les qu'une bonne partie du boulot d'un tank c'est le placement, et un tank qui n'est viable qu'en se téléportant dans tous les sens serait une mauvaise mécaniques à cause de ça.

Imagines une situation où ta seule option pour refresh le buff c'est Stalk ou Assault, que tu retournes le boss, et que tout le groupe/raid se mange un cleave...
Pareil la plupart du temps que je me tp c'est au moment du pull, histoire d'aller direct sur le mob et d'avoir un peux plus de survie le temps de monter les combos.
Après sinon tu fait que ça de retourner la cible et c'est pas toujours top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés