Aller à la page... |
Le Traqueur des Failles.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j ai tenu en vie un traqueur des failles en donjon ( le tank deco sauvage ) et le cler mort .
et s ete bien passer meme mieux que le tank .. avec mon cloro . |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moué je voie pas trop ce que ça apporte d'y mettre 51 points dans traqueur des failles pour ma part j'ai fait spé tank.
|
![]() |
|
|
Citation :
(38) 0 dommage pendant 10 sec (2 minutes de CD) (44) 7 ennemis envoyés à 15m (51) Enlève tous les effets négatifs et rend insensible à ces effets+dégâts pendant 5 sec (2min de cd aussi) *** Un bon template de tank guerrier sera sûrement meilleur que le Rift: plus polyvalent, mieux adapté etc. Cependant, il ne faut pas négliger tous les buffs qui rendent le Rift immune aux dégâts et son %esquive qui risque fort de compenser son absence d'armure et de blocage. (au passage, 50K d'armure et 100% blocage contre un caster...) Autre point important non soulevé dans ce débat selon moi (qui suis healer depuis qq années): la synergie entre le tank et son healer.Le Rift a l'air de bien tenir grâce aux buffs immune mais se prendra des pralines plus grosses. Un heal un peu cyclique en somme: repos-burst-repos-burst etc. Ce n'est qu'une extrapolation des compétences HL. A voir) Et je pense que les devs nous ont réservé des instances où tout le monde pourra s'amuser. Le système d'âmes et de rôles prouve (du moins je l'espère) qu'ils ont retenu le défaut de certains jeux où les templates obligatoires forcent à ne jouer qu'un seul gameplay pré-défini. J'ose penser que le RiftS aura sa place comme option solide et reconnue de tanking. Sinon, il va falloir commencer à rayer des âmes de nos rôles et cela ne présagera rien de bon quant à l'avenir de Rift. |
![]() |
|
|
Bien que je sois intéresse par un build off tanking en cuir, je dirai que mettre 51 points en Traquer des Failles c'est se priver des apports potentiels du lame noire et de l'assassin.
Voisi mon (mes) build(s) offtanking prévu pour la release : Sur trois âmes : ici Et sur 2 âmes : la On peut même envisager un build avec Danselame pour les +% esquive |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
- Virer Triumphant Spirit et Talented Composer et mettre ces 4points dans Bardic Inspiration, ça peut être pas mal, en faite c'est que à la base je ne compter pas en plus de tanker toujours refresh mes motifs, parce que c'est a voir si niveau aggro ont a le temps vu que pendant ce temps la ont ne monte plus l'aggro sur le mobs. - Aprés Rift je pense qu'il faut le garder ça permet direct d'avoir 5 points combos pour engager le combat. - Et le 8 éme points dans assassin je ne sais pas trop parce que y'a déjà Rift Guard et Guarded Steel a refresh qui utilise des combos donc une 3éme attaque avec des combos ou après avoir ce qui est le plus intéressant entre celui qui boost +5% esquive et le +armure. En tout cas je trouve intéressant de pouvoir partager ces idées sur différents builds avec d'autres. Edit : En y repensant ont peux aussi enlever les 2points mis dans Strik Back dans danselame puisque à la base avec le Mode Gardien et ces -30% de dps c'est plus trop intéressant un coup blanc. Ce qui me donnerait Spé tank en prenant en compte t'es idées, par contre ça ne fait plus les 8points dans danselame donc a voir ce qui est le mieux aller chercher le +5% d'esquive ou alors booster les motifs et pouvoir donner un coup de main au heal en pensant a refresh au moins Motif of Regeneration. |
![]() |
|
|
Citation :
Résultat, sur un pull maintenant je fais comme ça (sur un pack de trash l'exemple) : -pull avec Shadow Blitz. J'ai maintenant Rift Barrier up. -3 phantom blows pour stacker mon buff de reduc des degats. - un planar strike pour arriver à 5 points -Guarded Steel à 5 points. -TP (parmis ceux dispo et up) pour refresh Rift Barrier. - on remonte les 5 points avec un mix de phantom blows et de planar strike - Rift Guard à 5 points Un Phantom Blow par ci par là pour refresh la durée du buff, et Rift Disturbance quand up pour l'aggro de zone. Si on joue avec assez de point en bladedancer, on peut aussi caser un False Blade (5% dodge, 6% parry) à 5 points + un autre TP avant de mettre Rift Guard. Ptite idée de template, à tester en fonction du contenu. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...00M.xGthtqcook Avec deux trois points à voir...Deja, prochaine beta, faut que je vois exactement comment fonctionne Planar Switch. Parce que techniquement, si j'ai des points de combo sur un mob, je prefere soit refresh Rift Guard, soit le laisser crever comme ça pour le heal (et le bonus de talent Bladedancer aussi). L'abilité de base 44 du Riftstalker est absolument inutile pour le tanking. Quel tank voudrait éloigner les mobs de lui? L'abilité 51 ne justifie pas vraiment l'investissement pour l'avoir, surtout vu la dépense de point dans des talents DPS pour l'obtenir. Du coup, 38 en RS c'est largement suffisant, ça donne tous les outils de tanking de l'arbre. Autant garder le reste de ses points pour les dépenser sur les talents défensifs côté Bladedancer et Bard. |
![]() |
|
|
Les CD ne sont pas partagés, donc au final tu as bien une demi douzaine de TP chacun avec un CD de 30sec avec le talent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut,
Mon idée est de partir dans une assist pvp sans me faire 2 shoot, et en apportant du soutient au groupe. La spé barde est surtout la pour les buffs. Niveau dps, ça donne quoi un rift ? template A+ |
![]() |
|
|
Bon déjà pour avoir fait des instances avec un joueur qui tank avec son rogue et son guerrier, y a pas photo, c'est beaucoup plus confortable que ce soit au heal ou gestion/reprise d'aggro avec le rogue ( pas tester la 35 avec le guerrier, mais jsqu'à l'instance level 30 )
Ensuite, j'ai fait l'instance 30 et 35 avec mon barde qui avait respé pour le coup en traqueur pour tank ![]() En regardant un peu les arbres, j'ai du mal à m'imaginer un traqueur sans danse lame pour tank ça c'est sur et je verrais bien un truc comme ça : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0RG.xGt0tockkk -Je vire la diminution du CD sur les tp, j'ai largement ce qu'il me faut, et en plus l'absorb tp est moins bien que garde-faille donc c'est parfait au pull, après juste pour gérer des cc, perte d'aggro ou pop foireux. -la prison j'ai pas test mais ça peut être sympa en instance, l'immun cc pendant 2 sec après tp ça se remplace je pense mais on est jamais assez prudent -le point en assaut ombre amélioré juste pour avoir 32 points et le flash back pour certains pull, ça peut être pratique, à voir. Pour le danse-lame, je testerais le haut de l'arbre à 31 points quand même, juste pour voir si tu peux enlever certains CC mais ça me bloquera les points en barde et l'hymne d'armure.. -le premier palier est juste énorme oO +5% esquive, +5% toucher. -deuxième palier, strike back très utile pour l'aggro ![]() -troisième palier, m'en serait bien passer mais faut monter les points, donc le +15% de dex y a pire comme points investis -Bon là encore quelques points à mettre pour monter en 3e palier le +3% all quand on a encore des points sur la cible ou bien +10% damage pour l'aggro pour 2 points et le sprint en dessous en fonction de la capacité à faire de l'aggro ( pour le up dommage, pas le sprint ), faut tester quoi. -palier au dessus le finisher esquive donne de la parade miam, +1 combo point sur le skill suivant une parade ou esquive miam. -le +6 sec sur les 50% d'esquive qui passe donc de 15 à 21 sec, ça peut être pas mal, CD seulement 2 min. On gagne quelques racines qui peuvent être sympa, un disarm, un skill +2 points combos après la frappe de base par contre. Un interrupt pour les nuls qui silence et utilisable hors cd universel ( on aura plus d'exxcuse... ), Bref, beaucoup de bonnes choses et finalement pas si dur à gérer, en tout cas au level 35 en tant que traqueur avec quelques points en barde et danse lame, ça se gère plus facilement que je l'avais imaginer. |
![]() |
|
|
Template que je vise perso :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M....E0bVh00MM.x0z Bon par contre la flemme de faire le commentaire là. ;p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|