Le Traqueur des Failles.

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://img692.imageshack.us/i/73661753.jpg/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img692.imageshack.us/img692/1792/73661753.th.jpgPour ma part j'ai testé: 7en Danselame pour les bonus d'esquive, 27 en traqueur des failles et 2 en barde pour l'endu mais par la suite moyen d'y prendre quelque buff en plus dedans. Avec cette spé j'ai tanker entièrement l'instance de Couprofond, par contre impossible de down le dernier boss par manque de dps sinon de mon coter le heal n'as eu aucun de prob pour me tenir en vie sur le dernier boss ou des packs de 3 élites.
Mais comme dit plutôt surtout lors des gros packs il faut faire attention niveau agro parce que nous n'avons pas 36 attaque de zones pour monter l'agro et en plus nous avons un cd dessus.
http://img692.imageshack.us/img692/1792/73661753.th.jpg
http://img692.imageshack.us/i/73661753.jpg/
Lightbulb
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Après si il se trouve que les plus grosse instance du jeu peuvent être faite avec un traqueur des failles en Tank principal alors je suis déçu c'est que la difficulté sera vraiment moindre lorsque l'équipe aura un vrai tank de nature comme le paladin.
Ça c'est TA vision des choses, peut-être pas celle de Trion... après tout c'est eux qui définissent quelles âmes sont des "vrai tank de nature" dans leur jeu

Qu'un tank ne soit pas classique parmis les MMO ne veut pas dire qu'il ne sera pas viable sur le end-game PVE (ni qu'il le sera)... ni même que les mécaniques de boss seront triviales... en bref tant qu'on n'a pas testé, bah on sait pas
Citation :
Publié par Phelia
Ça c'est TA vision des choses, peut-être pas celle de Trion... après tout c'est eux qui définissent quelles âmes sont des "vrai tank de nature" dans leur jeu

Qu'un tank ne soit pas classique parmis les MMO ne veut pas dire qu'il ne sera pas viable sur le end-game PVE (ni qu'il le sera)... ni même que les mécaniques de boss seront triviales... en bref tant qu'on n'a pas testé, bah on sait pas
Les alphas testeur on testé mais malheureusement ils sont toujours sous NDA donc pas de retour possible de ce côté la ^^

"Lux umbra dei"
Citation :
Ton traqueur à combien d'armure ? non parce que le paladin principal de la guilde à 4500 d'armure quand même donc ^^' il est également capable de généré toutes les 3 min un bouclier qui protège chaque membres du groupe pendant 38sec de 671dmg. De plus le paladin est capable d'atteindre les 50% de blocage. Ce que ne peut faire un Traqueur des failles. Et le paladin aussi à des passif d'armure combiné au warlord il est déjà à +20% d'armure. Le bouclier du paladin drop dans l'instance renégat donne 1080 d'armure au passage ce que ne peut porter un voleur sans parler de la différence d'armure sur les pièces.
L'armure, ce n'est que de la reduction de dégats, ce que le traqueur a en MASSE (de tête, 15% + 30% + 50% au minimum)
Citation :
Et le 50% de blocage il en a ?
Non, lui a l'a de l'esquive.

Et a ne pas oublier qu'il a "Garde-Faille" qui faut penser à toujours refresh qui absorbe 50% des dégâts reçus.
Citation :
Publié par Catastrophe
Sous quelles conditions le pala arrive a 50% de bloquage?
Il a déjà 20% de base en passif combiné avec le warlord. Pour le reste des % manquant je demanderai à mon tank avec quel sort il les obtient et je te redonne ca En tous cas 20% en passif c'est déjà énorme, cela fait quand même un coup sur 5 en moins dans les dents

Ouki voila alors il à un skill avec un CD de 15sec qui augmente son blocage de 15% pendant 15sec et les 7% qu'il à de base sur lui avec ses bonus sur pièce d'armure. Donc à la bêta il était déjà à 42% de blocage en perma

A savoir que le paladin se soigne de 100% des dégâts bloqué

"Lux umbra dei"
Pour ma part je suis partis sur : spé tank
Le bonus d'esquive avec le danse lame, et divers bonus qui boost les stats avec le barde ainsi qu'un heal amélioré qui ne demande que 10 d'énergie et qui soigne tout le groupe ce qui peut soulager le main heal un petit peux.
Juste pour rappel, le blocage mitige une partie des dégâts (assez aléatoire semble-t-il) tandis que l'esquive et la parade l'évitent totalement. Donc il n'est pas évident qu'un haut score de blocage te rende invincible. Sur les forums, les gens avaient plutôt l'air de trouver le bouclier utile pour son très gros bonus d'armure (en gros 40% de l'armure apportée par une armure lourde de même qualité).
Même sans parler du blocage qui réduit les dégâts, il parle d'armure en parlant du Rift ... qui porte du Cuir.
Comme dit dans un autre message, le bouclier 26 Guerrier donne 1000 Armure, celui Clerc donne 180. Le plastron en Plaque donne 220 Armure, le haubert du Clerc donne dans les 195. Ce sont des objets verts 26 d'Armurier. Le bouclier du guerrier avoisine les 50% de son Armure. Ensuite le Cuir c'est de la crotte en armure vs la Plaque. Le Justicier a de base un buff pour tanker qui lui file +130% en Armure (et Bloc/Parry/Dodge, +80% Endurance, +100% Aggro)
On peut comparer toute la journée, le Guerrier sera devant. Les Talents, lui aussi en a. Les racines qui boost, pareil, et surtout il en a 2 fois plus minimum (Paladin ET Saccageur, Void pas loin) la où le Voleur & le Justicier n'en ont qu'un (orienté tank hein)

Hors sujet : Pour avoir fait les 2 donjons, celui dont tu as l'air de parler (Renégats), ce n'est pas un manque de DPS pour le dernier boss. Les DPS doivent tuer les cristaux qui pop TRES vite (ils ont 700 HPs), car les jaunes soignent énormément le boss, les rouges explosent et font des dégâts ou un truc du genre.
C'est pour ça que pour le moment c'est très dur de comparer, pour ma part je sais que le traqueur des failles tank sans problème mais qu'en seras t'il au lvl 50 dans les instances en mode expert.
Citation :
Publié par Cwell
Hors sujet : Pour avoir fait les 2 donjons, celui dont tu as l'air de parler (Renégats), ce n'est pas un manque de DPS pour le dernier boss. Les DPS doivent tuer les cristaux qui pop TRES vite (ils ont 700 HPs), car les jaunes soignent énormément le boss, les rouges explosent et font des dégâts ou un truc du genre.
Non, les cristaux jaunes avaient 23XX hp la dernière fois que j'ai fais l'instance, on est loin des 700.

Et sinon comme l'a dit bob, l'éternel débat du kikitanklemieu ne sert à rien tant que personne n'a pu tester les 2. Faire un comparatif des skills c'est bien beau mais ça ne reflète pas forcément ce que ça va donner une fois sur place.
il a quand même été dit qu'au 27 un Rift tankait mieux qu'un Guerrier, ce qui est de la connerie en boîte. Ce n'est pas parce qu'une mauvaise expérience avec un apprenti TankDPS lui a permis de se sentir Tank en cuir qu'il faut généraliser en disant que le Stalker est un pur Tank. Ce n'est pas un mauvais back up et il est même certainement suffisant (tout comme le Justicier) pour beaucoup de choses (Instances pas compliquées, Rift, etc.). Mais avec seulement une âme pour ce rôle, là où le Guerrier peut en cumuler 3, il n'est à priori pas dans la même catégorie.
Sisi on peut Sur le simple fait qu'il y ait 3 Ames pour tanker chez le Guerrier là où il n'y en qu'une chez le Voleur et qu'une chez le Clerc.
Le Clerc & le Voleur ne seront pas des Tanks de raid (ou trucs majeurs, style Donjons 50 en mode expert), c'est "presque" certain.
Citation :
Publié par Cwell
Sisi on peut Sur le simple fait qu'il y ait 3 Ames pour tanker chez le Guerrier là où il n'y en qu'une chez le Voleur et qu'une chez le Clerc.
Le Clerc & le Voleur ne seront pas des Tanks de raid (ou trucs majeurs, style Donjons 50 en mode expert), c'est "presque" certain.
Il y a même 4 âme pour tank chez le guerrier ^^ Paladin / Warlord / Reaver / Void Knight. Evidement l'âme principale du pur tank restera le paladin et deux choix dans les trois autres âmes selon le style de jeu de chacun

"Lux umbra dei"
Citation :
Il y a même 4 âme pour tank chez le guerrier ^^ Paladin / Warlord / Reaver / Void Knight. Evidement l'âme principale du pur tank restera le paladin et deux choix dans les trois autres âmes selon le style de jeu de chacun
La je veux bien une explication en quoi l'âme paladin (en principale) est beaucoup mieux que celle de palouf .

Par contre autant en discuter chez les guerriers pour pas faire de hf.

Mais une âme voleur pour tanker je ne vois pas le soucis il y a juste a espérer qu'elle ne soit pas supérieur a celle des guerriers (par exemple en stuff de la chouette de début 50).

Si Trion a trouvé un juste équilibre se sera le paradis mais on ne le saura qu'une fois 50 avec tout les items en main .
Les bonus du Paladin en Bouclier, objet nécessaire pour tanker (buff durant 1h, coup +20% block, etc), le soin (imposition des mains style), le rez, buff endu mieux que les Clercs
Le reaver est plus orienté Tank + dommage (avec option de vampirisme), le Warlord Tank + Debuff & Buffs. Sont tous bien sur le papier
Pour moi 10/11 points sont indispensable en palouf après beaucoup moins (sauf si sur une frappe a 3000 on peu bloquer 1500 de dégâts (ce dont je doute) ou la la fin de l'arbre sera un peu utile)

Donc comme je le disais rien ne nous oblige a avoir en ame Principale le palouf
Je ne comprend pas pourquoi ça en choque autant que le traqueur puisse être MT en pve hl.

Si ce n'est pas possible ça casse simplement le concept de rôles car en instance le rogue se contentera d'être dps (range ou mêlée) car c'est pas un barde qui fera healer en instance.
Les war de leur côté peuvent faire tank ou dps, les clerics heal ou dps (voir tank mais c'est un peu le même débat qu'ici), les mages dps ou contrôle. Si on cantonne le rogue a du dps, les âmes rogue n'ont d'intérêt qu'en pvp alors.

Un traqueur/barde/danselame semble avoir une bonne capacité de tanking tout en apportant des bonus à tout le groupe, sans compter le hot de groupe en perma qui soulage un peu le healer. Le +30% de soins reçus c'est tout de même pas négligeable et aucune âme de war n'a ça à ce que j'ai vu. Réduction de dégâts permanente de 26% (3 stacks de Phantom Blow => 6%, Hardened Stalker => 15%, Motif of Tenacity => 5% pour le raid), voir 56% après un critique reçu (Exceptional Resilience), on pourrait même atteindre 106% en claquant Planar Refuge (50% pendant 8sec avec 2min de cd). Et bien sûr le finish de combo qui offre un shield, ne pas se fier à la description des builders, il a changé depuis et ne prend pas en compte la valeur de pv du rogue.

En tout cas ça me ferait vraiment marrer si le stalker était un meilleur tank, histoire de changer un peu les idées préconçues.
Citation :
En tout cas ça me ferait vraiment marrer si le stalker était un meilleur tank, histoire de changer un peu les idées préconçues.
et un archétype qui a le meilleur tank,le meilleur dps et le meilleur soutient cela ne te choque pas ?

Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs prennent guerrier pour tanker.
Et comme tu l'as dit le Voleur en tant que tank a des avantages que d'autre n'ont pas.
Après que le voleur soit équivalent(avec avantage et inconvénient)a un plateu pas de soucis mais supérieur cela me ferait mal quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés