Déséquilibre des factions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nequardak
Perso j'ai pas trouver de déséquilibre et sur Rubicon la plupart du temps les rénégats on se faisait torcher par les gardiens parceque pour le plus souvent ils étaient plus nombreux que nous
...
dans quel tranche de niveau ??? A qelle heure ???
Vous avez remonté le problème ?
Peut etre un bug avec les inscriptions en mode groupe et les gens qui dégroupent/déconnecte refuse parce que donjon/rift etc...
Y a peut etre un souci quand même...
Citation :
Publié par nequardak
Perso j'ai pas trouver de déséquilibre et sur Rubicon la plupart du temps les rénégats on se faisait torcher par les gardiens parceque pour le plus souvent ils étaient plus nombreux que nous
J'ai ressenti la même chose en fait (lvl 26) , mais bon , ce n'est que du ressenti.
Pour ma part, je m'intéresse à l'artisanat et j'ai l'impression (mais c'est peut-être juste une impression) qu'il y a bien plus d'ateliers chez les Gardiens que chez les Renégats. Globalement, il me semble que les villes des Gardiens sont bien plus grandes et équipées (ateliers, portails, marchands, instructeurs, etc.) que les petits campements des Renégats. C'est cohérent avec la background, mais il me semble plus difficile d'être artisans chez les renégats.

Avez-vous le même ressenti ou je me fais des idées / j'ai mal cherché ?
Citation :
Publié par Corbeau
Pour ma part, je m'intéresse à l'artisanat et j'ai l'impression (mais c'est peut-être juste une impression) qu'il y a bien plus d'ateliers chez les Gardiens que chez les Renégats. Globalement, il me semble que les villes des Gardiens sont bien plus grandes et équipées (ateliers, portails, marchands, instructeurs, etc.) que les petits campements des Renégats. C'est cohérent avec la background, mais il me semble plus difficile d'être artisans chez les renégats.

Avez-vous le même ressenti ou je me fais des idées / j'ai mal cherché ?
c'est surtout qu'ils sont dispersés un peut trop coté rénégats... et mal agencés..
sinon c'est pareil...
Citation :
Publié par nicodebay
tous se que je demande a Rift , c'est de ne pas finir comme Warharmmer .
je me souviens plus des noms des races , mais il y avais facilement du 2 contre 4 , voir parfois 5.
la faute au skill trop : cool , de la race des méchants , alors que les gentils avait vraiment des skin moisie .
euh... non. Dans WAR, 3 races de chaque côté, aucune compétence raciale.
Les classes sont presque des miroirs.

Enfin, si on parle skin (et non pas skill, mais tu sembles tout mélanger), c'est les goûts et les couleurs. Finalement, le seul déséquilibre est venu du fait qu'il n'y avait que deux factions, et dans un jeu RvR, ça ne marche pas.

Je doute qu'une raciale avec un CD de 5 min ne change la donne (surtout à haut level). Au contraire, je trouve le regen vie du Nain beaucoup plus intéressant (en tank ou un soigneur 50, je pense que ça peut envoyer).
Citation :
Publié par Agarthas
...
dans quel tranche de niveau ??? A qelle heure ???
Vous avez remonté le problème ?
Peut etre un bug avec les inscriptions en mode groupe et les gens qui dégroupent/déconnecte refuse parce que donjon/rift etc...
Y a peut etre un souci quand même...
Niveau 25-30 , à toute heure , m'enfin surtout le soir quand y avais des nains partout et qu'ont se faisais farmer notre camp par une 40 ène de Gardiens niveau 30
Citation :
Publié par nequardak
Niveau 25-30 , à toute heure , m'enfin surtout le soir quand y avais des nains partout et qu'ont se faisais farmer notre camp par une 40 ène de Gardiens niveau 30
doit pas y avoir beaucoup de joueurs dans cette tranche mais bon a voir quand même pour les tranches inférieures s'il y avait des groupes incomplets..
perso j'ai vu des lvl30 venir faire du roam en zone 20- sur un serveur pve...
des gardiens en bus de 10+ histoire de se faire bien peur
Citation :
Publié par Petitpoavert
Le mieux serait qu'on ait pas de sorts selon la race. Comme ça tout le monde ferait comme moi : choix selon le look et le background.
c'est avec ce type de raisonnement qu'on obtient un mmo aseptisé.
Citation :
Publié par Shinael
Oui... et c'est encore plus immonde...
Imagine... un clerc DPS kelari ==> branche Shaman à 51
Rage of the North : Enrages the Cleric, causing all of their melee attack abilities to Critically Hit for the next 9 seconds. Cooldown: 2 minutes.
Enchainé avec ce racial... burst sur 20 secondes.
Et regarde l'arbre Shaman : http://telarapedia.com/wiki/Shaman_abilities

Pour moi, cette âme et la race Kalari sont les choses les plus fumées de Rift.
Zut, mon futur perso est découvert

Allez jvous met quand même le template et jvous prouve que c'est abusé.

Imaginez le racial Kélarii avec ce genre de spé :

http://rift-planner.com/#?archetype=...17,5_&lang=fra

Ps : j'ai déja test vite fait cette spé jsuqu'au niveau 14 et je peux dire avec certitude que c'est le perso avec lequel j'avais le plus de facilité.
Citation :
Publié par Kantz
Zut, mon futur perso est découvert

Allez jvous met quand même le template et jvous prouve que c'est abusé.

Imaginez le racial Kélarii avec ce genre de spé :

http://rift-planner.com/#?archetype=...17,5_&lang=fra

Ps : j'ai déja test vite fait cette spé jsuqu'au niveau 14 et je peux dire avec certitude que c'est le perso avec lequel j'avais le plus de facilité.
Hmm wé enfin moi quand mon ennemis lance son skill kelari ou 100% du champ ou autre truc offensif soit je le stun soit je le blind limite je vanish ou je m'écarte et je reviens quand son buff est parti

Trion nous a donné un ennemi cast bar autant s'en servir. Je regarde en permanence les buff actif sur mes cibles (si elle a un proc qu'il soit défensif ou offensif) genre l'ennemi lache un 100% esquive je le sais pas, je risque de balancer un skill (avec ou sans un gros CD peu importe) mais ce skill partira dans le vent.

Faut être attentif et j'aime cela.
Yep mais le chamy a une charge qui le défait de ses immobilisations/stun
Et j'avoue que l'arrache buffs peut-être sympathique, encore qu'il faut l'utiliser (et toutes les classes ne l'ont pas, rappelons le)

Sinon pour les magos kelarii qui s'amusent au crit, ya toujours le renvoi de sort qui peut être amusant Auto-OS
Citation :
Publié par Ooze
Faut être attentif et j'aime cela.
Ba voila. Ok des truc son fumé les classes vont changer bien des fois, suffit de ce servir de ca tête c'est tout.
La plupart des outils in-game sont abouti, plus qu'a s'en servir...
Les nouveaux raciaux c'est quand même la blague ...
M'enfin à toujours crier au nerf sans avoir tester le endgame voilà ce qui arrive.
Remarque au moins tout le monde sera content tellement ils sont useless
Ah je les aimes bien moi les nouveaux raciaux.

Rien d'overpowered, juste des trucs circonstanciels utiles. Ce que doit être un racial au final. ^^

Bon, aucun ne peut-être utiliser en combat par contre. ;p
Citation :
Publié par sadghost
M'enfin à toujours crier au nerf sans avoir tester le endgame voilà ce qui arrive.
Remarque au moins tout le monde sera content tellement ils sont useless
Je vois pas le rapport avec le endgame et le fait que les traits raciaux étaient complètement cheatés pour certains...
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas le rapport avec le endgame et le fait que les traits raciaux étaient complètement cheatés pour certains...
Justement les plus cheaté n'étaient pas ceux qu'on croyait ...
Citation :
Publié par sadghost
Sauf qu'à moins que tu me sortes une vraie source cette nuit j'avais pas trouvé d'annonce officielle là dessus et ces nouveaux raciaux font penser à un fake de premier choix. Parce qu'entre équilibrer et tout virer pour mettre des kikoos capas qu servent à rien y'a un monde.
Citation :
Publié par Newen
Sauf qu'à moins que tu me sortes une vraie source cette nuit j'avais pas trouvé d'annonce officielle là dessus et ces nouveaux raciaux font penser à un fake de premier choix. Parce qu'entre équilibrer et tout virer pour mettre des kikoos capas qu servent à rien y'a un monde.
Même source que les autres patch notes Alpha, qui se sont toujours révélées vraies pour l'instant.
Citation :
Publié par Nysao
Bah oué pourquoi tout ce secret autour des supposés nouveaux raciaux ?
Parce que c'est un leak de l'alpha et ici les modos ils aiment pas les leaks de l'alpha sous NDA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés