Aller à la page... |
Déséquilibre des factions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai ressenti la même chose en fait (lvl 26) , mais bon , ce n'est que du ressenti.
|
![]() |
|
|
Le mieux serait qu'on ait pas de sorts selon la race. Comme ça tout le monde ferait comme moi : choix selon le look et le background.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais les mecs de toute façon ça bien été dit par Scott avant la beta 5 : ils ont l'intention de revamp totalement les raciaux.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez jvous met quand même le template et jvous prouve que c'est abusé. Imaginez le racial Kélarii avec ce genre de spé : http://rift-planner.com/#?archetype=...17,5_&lang=fra Ps : j'ai déja test vite fait cette spé jsuqu'au niveau 14 et je peux dire avec certitude que c'est le perso avec lequel j'avais le plus de facilité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Trion nous a donné un ennemi cast bar autant s'en servir. Je regarde en permanence les buff actif sur mes cibles (si elle a un proc qu'il soit défensif ou offensif) genre l'ennemi lache un 100% esquive je le sais pas, je risque de balancer un skill (avec ou sans un gros CD peu importe) mais ce skill partira dans le vent. Faut être attentif et j'aime cela. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport avec le endgame et le fait que les traits raciaux étaient complètement cheatés pour certains...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Idem.
Et sinon, on peut les trouver où ces nouveaux talents raciaux ? :s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Arcana peu tu m'envoyer le Mp en question a moi aussi ^^
|
![]() |
|
|
Bah oué pourquoi tout ce secret autour des supposés nouveaux raciaux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|