Déséquilibre des factions.

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien de se retrouver seul face à une horde d'adversaires. On s'ennuie qu'avec pas d'adversaires du tout.

Par contre, faut garder une cohérence. Se retrouver à 1vs10, alors que les fameux 10 prétendent chercher le challenge et reproche au 1 de bus, c'est juste epic@LOL-island.
Citation :
Publié par Racky
Au vus du sondage jol qui ne peut être objectif de toute façon la communauté joliène elle ne semble pas partir vers une domination renégat...
400 votants. Rien qu'Option représentera un quart des votants (en effectif) à la release

Donc bon

Quand tu regardes les guildes Renégat annonçant Rubicon et les Gardiens annonçant Rubicon...
Pour ma part c'est plus les guilde s'annonçant gardiens qui m'ont conforté dans mon choix pour les renégats , yen a certains avec qui j'aurais bien voulu me fritter l'année dernière
Y'en a tellement qui font comme toi qu'on a 15-20 guildes renégats pour 1 gardien, avec déjà une grosse alliance renégat

Ma question, sur ce point, étant: Est ce intéressant de combattre à 15-20vs1 (ou 1vs15-20, selon le côté )? l'avenir nous le dira Au pire, je pourrais rentrer en BG sans file d'attente, en étant à Sanctum
En fait si j'ai bien suivit ce sont ces mêmes joueurs qui crient haut et fort et protestent contre les "bus", qui aujourd'hui alors que nous n'avons aucunes info sur ce a quoi le RvR (s'il existe) ressemblera, montent une alliance zerg lol histoire d'avorter le serveur qui sera le leur...
C'est bien ça?
Et bien il n'y a plus qu'a espérer qu'il y aura deux serveur pvp francophone, histoire d'échapper au concourt de qui pisse le plus loin
Citation :
Publié par Sedthecursed
Vu le débat, je me suis dit que le tableau suivant pourrait être utile (il n'apporte pas grand chose au débat, mais cela permet d'avoir les données sous les yeux)

Trait raciaux
RacesMathosienHaut-ElfeNainEthKelariBahmi

Pouvoir actif Bénit le Mathosien, le soignant de la moitié des dégâts pour chaque coup reçu pendant 30 secondes, jusqu’à la moitié de sa vie maximale. Appelle l’esprit des anciens augmentant la régénération du mana, charge, énergie ou puissance du Haut-Elfe pendant 15 secondes. Revigore le Nain, lui faisant regagner 30% de sa vie en 6 secondes. Active un appareil entourant l’Eth d’un bouclier magique absorbant des dommages à hauteur de 25% de sa vie maximale. Cet effet peut durer jusqu’à 20 secondes. Le Kelari enrage, augmentant ses chances de coups critiques pendant 20 secondes. Le bonus commence à 100% et décroît de 20% pour chaque aptitude utilisée par le Kelari. Le Bahmi tire le pouvoir de ses Selfirs augmentant sa puissance d’attaque et magique de 40% pendant 10 secondes.
Pouvoir passif Augmente de 1% tout les dommages infligés. Augmente tout les soins reçus de 3%. Endurance augmentée de 5% La force, la dextérité, l’intelligence, la sagesse et l’endurance sont toutes augmentées de 2%. Les coups critiques occasionnent 10% de dommages en plus et les soins critiques rendent 10% de vie en plus. Réduit tout les dommages reçus de 2%.
Élément Résistance à la Mort augmentée de 20%. Résistance à la Vie augmentée de 20%. Résistance à l’Eau augmentée de 20%. Résistance à la Terre augmentée de 20%. Résistance au Feu augmentée de 20%. Résistance à l’Air augmentée de 20%.

(Source: Telarapedia)
résumé comme ça, tu m'etonne qu'y ai plus de monde en beta coté rénégat XD
en tout cas, tres sympa les inscriptions et l'entrée en scenar moins de 10 seconde après coté gardien ^^
De toute façon tu verras vite les guildes de plows@masse kelaris.
Les gens qui jouent rénégats Kélari ne le font pas pour les beaux() yeux des kelaris, mais pour le racial cheat, leur permettant de jouer en easymod avec leur 3000 autres copains kelaris.

Mais bon la mauvaise foi est humaines et ils te diront qu'ils aiment le skin et animations(pourries) du kelari etc ...
Encore une fois, Trion a annoncé que tous les raciaux allaient etre revus donc ce tableau sera 100 % faux à la release.
Il y aura notamment le fait que les raciaux ne seront plus typé dps ou tank etc, pour ne pas voir tous les dps avoir la meme race etc....

( donc adieu le +% critik etc )
Citation :
Publié par Kuus
Encore une fois, Trion a annoncé que tous les raciaux allaient etre revus donc ce tableau sera 100 % faux à la release.
tu es mon nouveau héros kuus.
Esperons un gros nerf des kelaris alors comme ça tout le monde viendra gardien.
Citation :
Publié par madras
super on pourra essayer le pvp à une seule faction !
Bin ouai, les guildes qui recherchent du challenge et du beau jeu iront dans la faction cheat histoire de roxer, et le joueur lambda voulant pas se faire farmer suivra le mouvement.
Restera le joueur qui s'en fou et qui veut juste s'amuser, qui représente une minorité.
Mais bon il y a beaucoup d'hypocrites qui te diront "osef je viens pour l'univers de la faction".
Ayant toujours eu horreur des machines, tubes et autre engrenages dans un jeu médiéval-fantastique,
je ne supporterais pas de jouer coté rénégat. Même réaction de la part de ma nana.
j'espere que les rénégats garderont des raciaux bien fumés, histoire de voir leur faction un peu peuplée.
Citation :
Publié par Pingouine
Bin ouai, les guildes qui recherchent du challenge et du beau jeu iront dans la faction cheat histoire de roxer, et le joueur lambda voulant pas se faire farmer suivra le mouvement.
A mon époque quand tu recherchais le beau jeu et le challenge t'allais pas du coté de la faction surpeuplée.

Ailleurs je ne sais pas mais du côté des gorges sur rubicon à l’exception de quelques passages où les gardiens se réunissaient pour les world event les renégats m'ont semblé être plus nombreux et mes amis renégats n'ont pas démenti la chose.

Je souhaite bien du courage aux renégats pour farm leurs faveurs.
A contrario coté gardien ça va être la loose sur world event si on doit jouer 1c 5 en zone commune.
Citation :
Publié par Kuus
Ah bonne nouvelle, j'espere que ce sera mis en place dès la beta 6, mon gardien est tout tordu après les passages d'un peu trop de rénégats
Sur la beta 5 j'ai jouer Renégat avec bouclier Eth , j'ai bien aimer la faction ainsi que le racial.

Sur les autres bêta j'avais jouer Gardien , j'ai bien aimer la faction ainsi que le racial elf.

sur le serveur jcj Fr , je n'ai pas vu plus de bus de Gardien que de Renégat , j'ai trouver que les deux faction s'en sortais aussi bien l'une que l'autre , le pvp sauvage était de bon aloi , et le plaisir était présent.

Au gens qui chiale des déséquilibre imaginaire , et qui pensent avoir la science infuse , je vous invite a aller sur serveur pve , car , au vu des diverses réflexion que j'ai pu lire , je pense que c'est plus fait pour vous.
Quel est le rapport avec la choucroute ?

Le déséquilibre de la beta 5 n'est pas imaginaire: 10s max (voire immédiat) pour faire pop un bg en gardien contre 10 min en rénégat. Mais ça n'a plus d'importance puisque que Trion est réactif.
Citation :
Publié par Osamoel
Quel est le rapport avec la choucroute ?

Le déséquilibre de la beta 5 n'est pas imaginaire: 10s max (voire immédiat) pour faire pop un bg en gardien contre 10 min en rénégat. Mais ça n'a plus d'importance puisque que Trion est réactif.
Sachant qu'un grand nombre de personnes préfèrent tester l'autre côté de leur faction de choix pour éviter de tout redécouvrir à la release finale... uh uh ... sortons le marc de café !!!
tous se que je demande a Rift , c'est de ne pas finir comme Warharmmer .
je me souviens plus des noms des races , mais il y avais facilement du 2 contre 4 , voir parfois 5.
la faute au skill trop : cool , de la race des méchants , alors que les gentils avait vraiment des skin moisie .
pour Rift , les deux sont nul , lol , sans vouloir troll , je trouve que aucun perso n'as de charme , mais bon , s'est un détail , j'ai preco le jeux en collector et j'ai hâte d'y rejouez
bref , espérons que les renégat ne seront pas surpeuplés , il est vrai que pendant la beta , étant renégat , j'attendais 2 a 5 minute pour qu'un bg pop , mais sa reste raisonnable

Citation :
Publié par Agarthas
Sachant qu'un grand nombre de personnes préfèrent tester l'autre côté de leur faction de choix pour éviter de tout redécouvrir à la release finale... uh uh ... sortons le marc de café !!!
j'avais JAMAIS penser a sa , pour moi , ont joue en bêta la race que l'ont voudra a la release pour ne pas trop tourner en rond et gagnez du temps durant le pex
j'espère que tu as raison !
Citation :
Publié par Almathea
A mon époque quand tu recherchais le beau jeu et le challenge t'allais pas du coté de la faction surpeuplée.

Ailleurs je ne sais pas mais du côté des gorges sur rubicon à l’exception de quelques passages où les gardiens se réunissaient pour les world event les renégats m'ont semblé être plus nombreux et mes amis renégats n'ont pas démenti la chose.

Je souhaite bien du courage aux renégats pour farm leurs faveurs.
A contrario coté gardien ça va être la loose sur world event si on doit jouer 1c 5 en zone commune.

C'était de l'ironie hein , regarde les topics des guildes, les guildes qui cherchent du challenge en allant renégats, ces mêmes guildes qui prônaient la recherche du challenge et le beau jeu sur d'autres jeux pvp.
Là où ça pose problème c'est surtout en BG. En étant gardien tu start directement en sous nombre et même si ça rentre au compte goûte, tu joues 80% du BG en sous peuplé.
Lorsque tu joues pour l'objectif et que ça insta rez à la wow, tu es sacrément désavantagé.
Citation :
Publié par Melh
Là où ça pose problème c'est surtout en BG. En étant gardien tu start directement en sous nombre et même si ça rentre au compte goûte, tu joues 80% du BG en sous peuplé.
Lorsque tu joues pour l'objectif et que ça insta rez à la wow, tu es sacrément désavantagé.
c'est une beta et à force de dire "les défiants ont des passif cheater" faut pas s'étonner..
mas bon par contre c'est emmerdant ce démarrage en sous nombre malgré les multiserveurs...
même remarque qu'a ton autre post c'étiat dans quelle tranche de niveau ?
Perso j'ai pas trouver de déséquilibre et sur Rubicon la plupart du temps les rénégats on se faisait torcher par les gardiens parceque pour le plus souvent ils étaient plus nombreux que nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés