Déséquilibre des factions.

Répondre
Partager Rechercher
Leaksy winksy ! oookay, oui du coup c'est mieux de faire comme cela. Je ne savais pas qu'ils continuaient à faire des Alpha entre les phases beta.
Citation :
Publié par Nysao
Leaksy winksy ! oookay, oui du coup c'est mieux de faire comme cela. Je ne savais pas qu'ils continuaient à faire des Alpha entre les phases beta.
En fait l'alpha c'est la vraie beta fermée, qui tourne H24 7J/7, et qui va réellement jusqu'au lvl50. ;p
En tout cas les nouvelles ont l'air marrantes, leur but étant avant tout d'aider en exploration ( sauf les nains qui est utile en combat aussi suivant les circonstances ^^ , mais bon faut jouer nain ^^ ), cela évitera les éternelles querelles sur tel race est avantagée.
Il est inutile de débattre sur l'alpha pour deux raisons :

- Version soumise aux NDA
- Les patchs et modifications y sont très nombreux (tout change très vite).
Citation :
Publié par Locke
En tout cas les nouvelles ont l'air marrantes, leur but étant avant tout d'aider en exploration ( sauf les nains qui est utile en combat aussi suivant les circonstances ^^ , mais bon faut jouer nain ^^ ), cela évitera les éternelles querelles sur tel race est avantagée.
J'ai pas fait vraiment attention au temps que cela prenait pour sortir de combat, mais si c'est pas trop long il y à moyen de se servir avantageusement de certaine skill.
J'ai l'impression d'être un extra terrestre en lisant ce sujet ...

Entre gardien et renégat, j'ai eu une légère préférence renégat (qui en anglais sont les "defiants" = ils refusent les dieux = les septiques, les heretiques, les insoumis !) car je n'aime pas justement ce coté "on a les dieux avec nous, nous sommes les gentils" des gardiens.
Apres en regardant les personnages j'ai confirmé mon choix :
- mathosien ? bof c'est un humain classique
- elfe ? trop pâle, pas assez à mon goût (avec les personnalisations disponibles)
- nain ? sans façon, ils ne valent pas les nains de warhammer, ceux là ils ont de la gueule !
Donc renégat !
les Eth ou les bahmis ? je n'ai pas trouvé un skin qui me plaisait, j'ai donc fait une Kelari et là j'ai réussi à personnaliser de façon à ce que le perso que j'aurai en permanence sous les yeux quand je jouerai me plaise (dans le sens = agréable à l'oeil ! et pas autre chose bande de pervers !)

Le talent racial activable ? mais j'oublie toujours de l'utiliser, surtout 5mn de cooldown, ça me fait penser à ceux qui pleuraient jadis à cause d'une immunité de 12s toutes les 5mn, ou pire un bulle+tp toutes les heures !!!

Quand je vois certains dire "autant ne pas mettre de talents raciaux", je suis presque d'accord avec eux, ceux qui râleront ne demanderont pas d"équilibrage" pour des déséquilibres souvent imperceptibles.

Il y avait beaucoup de renégats sur la beta 5 ? pourquoi sur tous les bg que j'ai fait ce sont les gardiens qui gagnaient 4 fois sur 5 ?
Une technique, un buff, un passif ce n'est pas ce qui donnera du skill et de la coordination.

(niveau desequilibre raciaux, je pense que les resistances feu, glace ou air sont beaucoup plus avantageuses que vie ou terre par exemple. Les gros dps en particulier distance utilisent ces elements, il faut nerfer ça aussi ? /taunt )
Citation :
Publié par Korteks
Et le BG de la race pour les serveurs RP
Bah je ne joue pas sur serveur RP, mais le BG des Eth a clairement joué sur mon choix de cette race. Bien plus que la skill raciale par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés