Allons bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrinkFlux
tu peux équilibrer ton perso par exemple , jai choisi le dual flingue + acrobatics + mentor superman + les gadgets

ducoup avec super man en mentor j'ai un perso plus "costo" mais avec le dual flingue je peu dégommer a distance et me camoufler ou autre avec les gadget , ce qui fair un perso assé aérien mais qui savate vite

c'est pas forcément le meilleur choix mais celui qui me correspond le plus.

A toi de voir donc
Salut !
En te lisant, j'ai compris que le choix du mentor modifie les stats de son perso, c'est exact?
Pourtant sur le site officiel y a pas grand chose de précisé sur les mentors, Est ce qu'il y a un moyen d'avoir une liste ou une explication là dessus?
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Les combats sont quand même jouissif !!!
C'est très nerveux, c'est rapide !

Il ne suffit pas d'appuyer bêtement sur un bouton.
Les déplacements, le choix des coups spéciaux, le décors...etc
C'est assez tactique je trouve.
Oui entièrement d'accord, j'ai jamais vu ça dans un mmo.
Par contre c'est chaud pour healer les gars qui font des roulades partout ou qui se mettent à courrir comme flash dès qu'ils sont low hp

Les controles sont bizarres quand même, trop rapide pour jouer a la souris ou au clavier à moins de marteler comme un dingue, et a la manette dans les menus ou en vol c'est super hasardeux.

Hormis ça c'est du concentré de fun, ca change des mmo avec prise de tête sur le stuff, grind etc.
A la limite un combo clavier+souris et a coté la manette pourrait être intéressant alors ?

Je sais que certains amis faisaient ça sur Champions, ça avait l'air de bien marcher
Le gameplay en pvp est vachement bordelique quand même, pour l'instant je spam mes touches plus que de pouvoir faire un peu de stratégie. Ca me rappelle les bons vieux Beat them all sur arcade.

Ah ça, c'est nerveux et dynamique, c'est sur.
pour avoir un personnage level 20 Feu / Handblast ca déchire niveau puissance de frappe je fais bobo !

J'ai pris le rayon de superman en iconique lui aussi est pas mal mais il consomme beaucoup l'avantage c'est qu'il traverse plusieurs ennemis
Le tout en PvP c'est de bien doser ses attaques, surabuser des stuns et knockback sans oublier que si l'ennemi te frappe alors que tu garde, il va tomber par terre genre 2 sec et la tu le bourrine un peu !

En tout cas le PvP légende je surkiff ! Par contre les alertes c'est pas gagné en pick up...
Moi j'adore pourtant je suis assez difficile dans mes choix mais là je m'éclate dès que je me connecte...Pour le moment je me pose pas de questions sur le end game. On verra et je fais confiance aux équipes.

DC a un immense avantage par rapport à CO c'est qu'il permet des grosses bastons en open pvp et hier soir on en a EU pas mal dans la ville.

Du coté des docks j'ai été melé à des affrontements qui m'ont scotché devant l'écran et pour une fois j'ai pas ralé quand je me faisais défoncé...Le fun avant tout c'est celà le crédo de DC;

Et je trouve les graphismes superbes..c'est très sombre comme atmosphère du moins coté Vilains
Par contre, étant sur le serveur pvp, c'est pas évident de défoncer le heros ( ouais c'est des lopettes xD /taunt ) quand ils font mass CC lol.

Mais très sympas cela dit ^^.
salut,

Moi je voudrais savoir ce qu'il en est exactement pour le pvp

-alors, actuellement je suis sur WAR (pour son pvp/rvr) ou les combats sont quand meme vachement molissons a coté de DC, mais cela dis, le rvr de WAR tient encore la route, donc toujours intéressant a jouer en roaming.

Quand est-il de DConline, ?

1°) le roaming pvp en solo est'il possible ?
2°) Quel est l'intéret de faire du pvp sur DC? (sur WAR par ex, tu gagnais des points de renommée sur 100 niveaux pour te stuff et tu capturais de zones pour acceder a la ville ennemie)
3°) Le jeu est-il bien protégé contre les programmes de triche en pvp? Avez vous vu des mecs in game en utiliser?
4°) Donc en pvp, on a quoi comme possibilité pour se foutre sur la tronche entre joueurs sur DConline? Le pvp "sauvage", les BG à la wow/war, des zones spéciales comme le joug d'hiver (sur wow)?
5°)Y a t'il beaucoup de choix de matos dans le jeu pour équiper son perso?
6°) J'entend enormément parlé du gameplay TRES nerveux des combats... Alors, pourrait-on comparer le gameplay de DConline aux jeux de combats, type street fighter 4/tekken etc??
7°) Comment est géré le "tag pvp" sur notre avatar? Je suis tagé pvp partout ? ou juste dans les zones pvp ? Je pourrais démolir un joueur superhéro si jen croise un, ou bien je dois me rendre dans un secteur spécifique pour ne pas avoir a lui dire: "mec, jen envie de te ratatiner la tete"
8°) Ya un abonnement mensuel?
9°) oh, et derniere question, ya t'il des servers francais?


Voila, merci
Suivant comment c'est le pvp de DConline, je risque de choper une boiboite pour ce week end
Salut,

Moi une des choses qui me turlupine dans ce mmo, c'est que pour l'instant il n'est pas fait pour l'interaction entre joueurs. Il est dommage de voir que lorsque tu fais une instance à plusieurs, pour en avoir fait quelques unes, personne ne décroche un mot. La faute à la fenêtre de tchat et à l'ergonomie.

D'ailleurs du reste hors instance, la fenêtre de tchat n'est pas surchargé en temps normale non plus.

Ce doit être du aussi au fait de l'utilisation du pad! Je sais pas comment vous jouez, mais le fait d'avoir un pad pour moi, me fait m'éloigner du clavier, car on peut tout faire avec le pad.

D'ailleurs à ce propos, j'ai un pad 360 ainsi que le mini clavier qui va avec, est-il possible de le faire fonctionner sur pc? Cela serait un gros plus. J'ai le même sur PS3 et si la version PS3 fonctionne bien, rien que pour cela je serais tenté de m'y installer.

On a quand même la net impression que ce jeu est un portage (niveau ui) raté vers pc.

Sinon pour le jeu, je suis assez surprit par sa qualité graphique et surtout par sa traduction. Quoique quelques bugs subsiste du genre, on t'explique la mission et la voix se coupe en plein milieu. Par contre je reste dubitatif sur le long terme!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

Moi je voudrais savoir ce qu'il en est exactement pour le pvp

-alors, actuellement je suis sur WAR (pour son pvp/rvr) ou les combats sont quand meme vachement molissons a coté de DC, mais cela dis, le rvr de WAR tient encore la route, donc toujours intéressant a jouer en roaming.

Quand est-il de DConline, ?

je pre-suppose que c'est le serveur PvP qui t'intéresse...

1°) le roaming pvp en solo est'il possible ?

oui, pour le moment, je n'ai pas croisé de campeurs de pt de rez ou de zone de départ! Cela dit, je me suis fait roulé dessus hier soir car moi lvl4 et les autres solos: 12,13,14 et même 21 (il m'a 2-shots lui!) mais sans farm.
Je ne recherchais pas spécialement le combat car voulant augmenter mon lvl rapidement. j'ai eu 7 affrontements et 1 seul gagné. faut un peu de temps pour maîtriser au clavier PC...
Il y a aussi la possibilité de fufuter avec le Gadget au moins...


2°) Quel est l'intéret de faire du pvp sur DC? (sur WAR par ex, tu gagnais des points de renommée sur 100 niveaux pour te stuff et tu capturais de zones pour acceder a la ville ennemie)

Pour ce qui est de l'Open pvp, je ne sais pas si il y a des récompenses spécifiques. Mon seul kill d'hier m'a apporté un titre...rien vu d'autre (mais j'ai peut-être pris de l'xp. pas vu dans le feu de l'action!).
Les autres formes de pvp donnent des insignes échangeables, notamment contre les fameuses iconic armor HL. Le pve ne rapporte pas de récompenses pvp! ouf!

3°) Le jeu est-il bien protégé contre les programmes de triche en pvp? Avez vous vu des mecs in game en utiliser?

Trop tôt pour le dire! rien vu d'anormal...

4°) Donc en pvp, on a quoi comme possibilité pour se foutre sur la tronche entre joueurs sur DConline? Le pvp "sauvage", les BG à la wow/war, des zones spéciales comme le joug d'hiver (sur wow)?

Pas de zone spéciale je pense! c'est open sauf ton QG, pt de rez et instances pve bien sûr (dans ces dernières, tu dois t'y rendre par tes propres moyen! pas de "tp" direct dedans! ^^)!
Tu as de l'arène, des duos, des combats où tu incarnes un héro légendaire 4 vs 4...Maintenant, je ne crois pas qu'il y a du RvR façon WAR pour le moment?

5°)Y a t'il beaucoup de choix de matos dans le jeu pour équiper son perso?

Ton équipement de départ provient du tuto et des premières quêtes de base. Tu continues à l'améliorer e faisant des quêtes mais il y aussi le matos plus évolué en augmentant sa réputation près d'une faction (Batman par ex). et la toute grande qualité qui se trouve dans le QG extraterrestre.
Pour l'ornement, tout ce dont tu t'équipes s'intègre à ta collection. tu peux donc afficher ce que tu veux quel que soit l'équipement réellement porté! Excellent système! (système à la Lotro sans limitation de nombre si tu connais)


6°) J'entend enormément parlé du gameplay TRES nerveux des combats... Alors, pourrait-on comparer le gameplay de DConline aux jeux de combats, type street fighter 4/tekken etc??

Je connais pas bien ces jeux mais le gameplay solo est très nerveux. Outre les compétences à enchaîner, tu peux esquiver les attaques à distances, parer/bloquer les coups. Tu peux essayer de fuir évidemment mais ta vitesse de mouvement est considérablement réduite dès que tu es en combat! Les ennemis apparaîssent en rouge sur ton radar mais avec le paramètre altitude, c'est pas toujours évident de savoir où ils sont exactement!

7°) Comment est géré le "tag pvp" sur notre avatar? Je suis tagé pvp partout ? ou juste dans les zones pvp ? Je pourrais démolir un joueur superhéro si jen croise un, ou bien je dois me rendre dans un secteur spécifique pour ne pas avoir a lui dire: "mec, jen envie de te ratatiner la tete"

Bah, c'est simple:

serveur pvp: partout sauf les endroits que j'ai cités plus haut. tu ne peux enlever ton flag pvp même pour un afk bio!

serveur pve: tu l'actives quand tu as envie avec les mêmes restrictions d'endroits...

8°) Ya un abonnement mensuel?

1 mois gratuit et abo mensuel de 13€ (ou inclus dans abo global sation Sony)


9°) oh, et derniere question, ya t'il des servers francais?

Exclusivement french, non pas pour le moment...2 serveurs EU...pour l'instant, c'est parfait niveau population à mon sens (niveau moyen). tu sais faire tes quêtes sans trop se marcher dessus (c'est d'ailleurs sécurisant l'instinct grégaire des low lvl! ). Et il y a assez de monde pour le pvp!


Voila, merci
Suivant comment c'est le pvp de DConline, je risque de choper une boiboite pour ce week end
A part cette interface peu conviviale pour l'utilisateur PC que je suis, je n'ai aucune critique majeure sur le jeu. Pas eu de bug, lag, plantage ou quoi que ce soit! Le tout sera de voir sur la longueur le contenu et le end game.
Mais pour 30 €, je ne suis pas volé, c'est clair!
Ya un moyen de regen l'energie plus rapidement ?

Autre question, je monte mon perso en tank, cela dit je suis assez perdu vis a vis des stats :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés