salut,
Moi je voudrais savoir ce qu'il en est exactement pour le pvp
-alors, actuellement je suis sur WAR (pour son pvp/rvr) ou les combats sont quand meme vachement molissons a coté de DC, mais cela dis, le rvr de WAR tient encore la route, donc toujours intéressant a jouer en roaming.
Quand est-il de DConline, ?
1°) le roaming pvp en solo est'il possible ?
2°) Quel est l'intéret de faire du pvp sur DC? (sur WAR par ex, tu gagnais des points de renommée sur 100 niveaux pour te stuff et tu capturais de zones pour acceder a la ville ennemie)
3°) Le jeu est-il bien protégé contre les programmes de triche en pvp? Avez vous vu des mecs in game en utiliser?
4°) Donc en pvp, on a quoi comme possibilité pour se foutre sur la tronche entre joueurs sur DConline? Le pvp "sauvage", les BG à la wow/war, des zones spéciales comme le joug d'hiver (sur wow)?
5°)Y a t'il beaucoup de choix de matos dans le jeu pour équiper son perso?
6°) J'entend enormément parlé du gameplay TRES nerveux des combats... Alors, pourrait-on comparer le gameplay de DConline aux jeux de combats, type street fighter 4/tekken etc??
7°) Comment est géré le "tag pvp" sur notre avatar? Je suis tagé pvp partout ? ou juste dans les zones pvp ? Je pourrais démolir un joueur superhéro si jen croise un, ou bien je dois me rendre dans un secteur spécifique pour ne pas avoir a lui dire: "mec, jen envie de te ratatiner la tete"

8°) Ya un abonnement mensuel?
9°) oh, et derniere question, ya t'il des servers francais?
Voila, merci

Suivant comment c'est le pvp de DConline, je risque de choper une boiboite pour ce week end