Allons bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, c'est la release non ?

Ce jeu m'a intrigué depuis 2 ans déjà, j'hésite à sortir la CB pour le prendre sur steam. Fan des DC depuis tout petit et détenteur de milliers de comics en VO je ne peux que me poser des questions sur celui-ci, surtout quand les modeleurs se sont inspirés des vrais dessins de la BD (joker entre autre)
Y'a du bug ? Je me souviens Vanguard surtout

Les serveurs sont stables ?

Que vaut sa durée de vie ?

Les combats sont ils sympa ?

Je n'ai pas pu bien chercher entre les deux idéos profondément opposé du c'est nul y'a rien à faire et ceux qui sont émerveillé.

Avis aux avis construits !
Je kiff déjà
Dès l'entrée dans le jeu et la selection de perso, tu sens le jeu carrement bien fini, c'est putain de jolie et super dynamique. Quand tu viens d'un jeu comme WAR tu pleures de bonheur

C'est que mes 1eres impressions mais c'est les plus importantes !!
Je dois dire que j'ai eu très peu de bugs en Beta! ou des trucs mineurs!
Le pire ayant été un dimanche soir où je ne savais plus entrer dans des instances! Ca avait été résolu le lendemain.

Ca aide à être convaincu!
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
C'est surtout la durée de vie qui m'intéresse en faite !

Le jeu a t il de quoi tenir bien en haleine ?
je dirai a l'heure actuelle non ...
comme bcp de jeu a la sortie il doit s'étoffer
Comme bcp de jeu SOE les addons et patch feront la différence (ou feront de aigris ^^)

Potentiel énorme vu la dynamique de jeu
Reste a apporter plus de contenu a mon avis
Citation :
Je kiff déjà
Dès l'entrée dans le jeu et la selection de perso, tu sens le jeu carrement bien fini, c'est putain de jolie et super dynamique. Quand tu viens d'un jeu comme WAR tu pleures de bonheur

C'est que mes 1eres impressions mais c'est les plus importantes !!
Comme AOC bien au début médiocre après ^^
je dirai que il a un mega potentiel RP si les gens jouent le jeu !

Donc moi je l'ai pris pour ca et pour le monde contemporain
Quite a essuyer les platres du début
Mais c'est un mmo qui m'accroche des la béta ! et ça c'est rare le rythme est puissant
Citation :
Publié par DrinkFlux
je dirai que il a un mega potentiel RP si les gens jouent le jeu !

Donc moi je l'ai pris pour ca et pour le monde contemporain
Quite a essuyer les platres du début
Mais c'est un mmo qui m'accroche des la béta ! et ça c'est rare le rythme est puissant

Il faut avouer que j'observe le jeu de la meme façon, d'un point de vue RP il promet grandement ( l'univers DC et la présence de nombreux fans invite à se faire plaisir de ce coté là )
Nous verrons bien ce que le contenus nous présente par la suite , mais étrangement ce n'est pas ce qui m'impatiente le plus pour le moment
En revanche, si ce ne n'est que pour la retranscription du monde des comic's de notre enfance, je donne un +1 ( dixit : l'effort fait pour les lieux et l'environnement : daily planet , star l.a.b et j'en passe.)

Une petite vidéo sympa pour la route ;-) Evenement fin de béta
http://www.youtube.com/watch?v=Eke7xG3YrqA
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Valerian... ta vidéo me donne envie de le prendre plus que tout là...

Dites moi juste, une fois haut level, y'a des risques de s'ennuyer ou pas ? x)
A ce que j'ai compris t'as deux big villes avec du pvp open; donc si celui ci sera limité (pas d'objectifs à conquérir j'ai cru comprendre), je pense qu'il y'aura toujours moyen de s'y amuser .
ça je sais.
Ce que je demande, c'est que le jeu étant dans une optique theme park, est-ce que celui-ci nous offre un contenue digne de son prix.

Si une fois au level maximum on a des belles instances ou tout autres activités capable de nous émerveiller ?

Si SOE a prévu très vite du contenue ?

Je me rappel de Vanguard, de SOE. Même si le jeu était très buggé à sa sortie, injouable de lag et tout, SOE proposait un end game. Certain diront que non, mais tout de même, il y avait de quoi faire, d'autant plus qu'ils ont ajouté de plus en plus de contenue et assez rapidement. Dommage que le jeu soit vide.
Je crois que même après les différentes bêtas et malgré les nombreux retours il est très difficile de se faire un avis très précis sur le end-game de DCUO. Il s'agit donc d'un risque à prendre ou alors attendre quelques semaines avant de se lancer. Moi j'ai décidé de m'y lancer car le seul Rp et PvP m'occuperons de longues heures je pense.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je crois que même après les différentes bêtas et malgré les nombreux retours il est très difficile de se faire un avis très précis sur le end-game de DCUO. Il s'agit donc d'un risque à prendre ou alors attendre quelques semaines avant de se lancer. Moi j'ai décidé de m'y lancer car le seul Rp et PvP m'occuperons de longues heures je pense.
assé d'accord avec toi le potentiel RP équivaut a celui de MXO a l'époque, faute d'avoir un contenu énorme , on joue d'une façon différente ... pi le pvp aussi que j'ai pu test rapidos m'a l'air très bon car vraiment basé sur les réflexes au pad (sur le lvl aussi ^^)
Allez hop, en téléchargement sur Steam ^^

Vous êtes chiants ^^

J'ai confiance en SOE, c'est quand même eux qui nous ont proposé Everquest

Des indications pour la procédure à suivre après steam et l'achat, du genre inscription et abonnement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés