Valerian |
Dernières publications

Ayant commençé le jeu depuis quelques jours maintenant , il devient difficile avec le coté anglophone des serveur et le manque d... Lire la suite

Il faut avouer que j'observe le jeu de la meme façon, d'un point de vue RP il promet grandement ( l'univers DC et la prése... Lire la suite

Rappelez vous, que cette fois ci, le pvp, sera directement accessible dès l'aveture pve avec un meme personnage, à partir d'un ... Lire la suite

Je pense qu'une partie importante est omise de coté au travers de vos différentes inquiétudes et débats, sur la légitimité des ... Lire la suite

*Encourage à ce raisonnement.* Ce sont les joueurs qui forgent un jeu, et selon vos avis que le genre du MMO évoluera, à la ... Lire la suite

Je pense qu'on peu rendre un mmo plus Role play en ajoutant en plus de l'histoire même du jeux, des événement qui changeraient ... Lire la suite
Jacques Chardonne (1937) : Tout est disposé en faveur du pessimisme. Mais le pessimisme s'est toujours trompé en tout temps.Att... Lire la suite

Pour illustrer un peu la vision d'arenet, selon mon humble avis.Ceux ayants joués eye of the north, s'en rappelleront certainem... Lire la suite

C'est assez frustrant après avoir suivis ce jeu depuis longtemps de voir que malgrès les propos de révolution tenus par l'équip... Lire la suite
Vous avez ici l'opportunité de rameuter l'ensemble de la communauté roliste française sur ce jeu,et dieu qu'ils sont nombreux c... Lire la suite

Avez vous, vous aussi reçus un mail, avec le descriptif de votre commande etc, mais sur la section clé produit : rien...? Aucu... Lire la suite