Ca commence a 00h?

Répondre
Partager Rechercher
Simple petite question, j'ai cherché, pas longtemps j'avoue, il doit avoisinner les 40° dans la maison alors j'évite au possible d'être a l'intérieur.

On pourra commencer a jouer ce soir a 00h alors?

Ou c'est demain a une certaine heure?

Merci d'avance
Certainement demain a une certaine heure.

Attention, histoire que tu ne te plantes pas, RTW annonce les heures en GMT (Greenwich Meridian Table).

Comme la majorite de l'Europe geographique est en GMT+1 et suit le decallage horraire du a l'ete, tu pourras ajouter +2 heures sur l'horraire GMT annonce.

S'ils annoncent 8h GMT, c'est donc 10h Paris/Berne/Berlin/Bruxelles/Rome qu'il faudra lire.

P.S. moi aussi j'aime ton avatar! Vive Jay & Silent Bob!
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Pas du tout, le launcher dit:
If you haven't pre-ordered, APB is officially released Wednesday 30th June 11.01pm GMT (Thursday 1st July 12.01am BST)!
Cool Je préfere m'etre trompé dans ce sens, meme si pour moi ca ne change rien, vu que g2play ne m'a tjs rien envoyé
Bonjour !

Voila je connais le jeu depuis seulement 3h mais je les deja acheter xD je suis content de ne pas avoir eu la chance de le connaitre avant car je n'ai pas eu la torture d'attendre ! un vrai pieds !! par contre j'ai acheter le jeu surle site officiel , et il m'envoi un mail et il met " voici votre cle cd : "

Et la evidement ... rien xD

Une idée ? ^^
Je dois être certainement très nul, ou je n'y comprend rien dsl par avance.
J'ai reçu ma seconde clé "clé game" par steam donc par consequent mes 50h de jeu.

La ou je ne comprend pas s'est a quel moment je peux commencer a les utiliser. Aujourd'hui ou le 2 juillet? en tout cas j'ai essayé de le lancer rien ne se passe pour le moment est ce normal?.
Merci a vous
Salut , moi je n'ai recu aucune cle , j'ai pris le jeu sur le site officiel , j'ai recu mon e-mail mais sans clé .

Donc je supose que les serveurs sont pas encore ouvert ?

Certain joueurs joue mais je ne comprend pas tout en faite .

bref j'ai acheter le jeu mais je ne peu pas créer de compte car je n'ai pas de cle donc a mon avis c'est normal , on devrait les avoir dans la journée .
Citation :
Publié par Gamix91
Salut , moi je n'ai recu aucune cle , j'ai pris le jeu sur le site officiel , j'ai recu mon e-mail mais sans clé .
Je n'ai pas encore reçu ma clé mais je continue à jouer sans. Ca me marque toujours "Illimité jusqu'au 30" comme j'ai acheté un mois par RTW.

PS: On peut jouer sans clé retail jusqu'au 4 juillet donc pas de panique.
PPS: Pour direct2drive.co.uk selon le site la release est le 1er, ce soir, à 11h pm GMT (donc minuit pour nous). Un jour plus tard que les autres pays européens donc.
Citation :
Publié par avispa
Préco sur Direct2drive, j'ai fini les 10h00 de jeux mais pas de 50h00.... wtf!
les 50h c'est seulement à partir de la release donc suivant la région (US c'était hier je suppose, Europe aujourd'hui et UK demain je suppose)
bonjour à tous,
pour beneficier de vos 50h apres la realese il faut aller rentrer votre clé sur votre compte :
pour ma part j'ai préco le jeu, j'ai rentré ma clé VIP pour jouer mes 10 heures avant lancement et la je viens de rentrer (a l'instant) ma clé definitive et hop mon compte viend de mafficher mes 50 h.....
bon aller a bientot IG....

Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction
Serveur Battle Meditation
si tu as commandé sur le site APB, tu as recu un mail avec un lien pour suivre ta commande donc suis ce lien et la tu aura tes 2 clés : 1 pour le depart VIP et une autre pour le jeu...
si tu as commandé ailleurs, bah je laisse les autres repondre car moi j'ai commander direct sur APB store et dans mon mail il n'y avait pas les clés mais je les ai trouvé dans le suivie de commande...
voila bon jeu...
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Cool Je préfere m'etre trompé dans ce sens, meme si pour moi ca ne change rien, vu que g2play ne m'a tjs rien envoyé
G2play ma envoyé un mails, il envoie les clé aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés