Ca commence a 00h?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudelka
G2play ma envoyé un mails, il envoie les clé aujourd'hui
Ouep, en même temps je leur ai envoyé un mail a 7h00 ce matin, ils m'ont répondu que je recevrais ma clé d'ici quelques minutes / 1 heure max, et depuis 10h00 je leur envoie des mails pour savoir ce qui ce passe avec ma clé et je n'ai reçus aucune réponse depuis...
Citation :
Publié par LostHawk
Je n'ai pas encore reçu ma clé mais je continue à jouer sans. Ca me marque toujours "Illimité jusqu'au 30" comme j'ai acheté un mois par RTW.

PS: On peut jouer sans clé retail jusqu'au 4 juillet donc pas de panique.
PPS: Pour direct2drive.co.uk selon le site la release est le 1er, ce soir, à 11h pm GMT (donc minuit pour nous). Un jour plus tard que les autres pays européens donc.

Mais comment ???

Je ne peux meme pas créer de compte car je n'ai pas de clé je ne comprend pas : /
Citation :
Publié par Valerian
Avez vous, vous aussi reçus un mail, avec le descriptif de votre commande etc, mais sur la section clé produit : rien...?
Aucun numéro..
Mais oui ! moi j'ai rien je comprend pas ! y'en a qui jou deja ><

: dsl doublepost :

Citation :
si tu as commander sur le site APB, tu as recu un mail avec un lien pour suivre ta commande donc suis ce lien et la tu aura tes 2 clés : 1 pour le depart VIP et une autre pour le jeu...
si tu as commander ailleurs, bah je laisse les autres repondre car moi j'ai commander direct sur APB store et dans mo mail il n'y avait pas les clés mais je les ai trouvé dans le suivie de commande...
voila bon jeu...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , quel con je suis ! Bon je suis pas tout seul ! ahhh il est 1h de l'aprem j'allais me recouché tellement dégouté mais tu viens de sauver mon ame
Citation :
Publié par FBI
Ouep, en même temps je leur ai envoyé un mail a 7h00 ce matin, ils m'ont répondu que je recevrais ma clé d'ici quelques minutes / 1 heure max, et depuis 10h00 je leur envoie des mails pour savoir ce qui ce passe avec ma clé et je n'ai reçus aucune réponse depuis...
Ca va je suis pas le seul a les harceler
Je leur ai envoyé un mail hier soir a 21h30 pour savoir si je l'aurais pour minuit, ils m'ont répondu que je l'aurais demain
Aujourd'hui, je suis au boulot donc je suis patient, mais si a 16h00 j'ai tjs rien reçu, ca va chi* Je rentre chez moi a 18h30, et j'ai envie de jouer direct. J'ai que deux jours pour jouer apres je pars en vacances une semaine, alors qu'ils se sortent les doigts du ***

Si vs recevez vos clés, tenez nous au courrant

EDIT : tu as recu ta clé !! Bon, je vais les harceler de suite alors
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Ca va je suis pas le seul a les harceler
Je leur ai envoyé un mail hier soir a 21h30 pour savoir si je l'aurais pour minuit, ils m'ont répondu que je l'aurais demain
Aujourd'hui, je suis au boulot donc je suis patient, mais si a 16h00 j'ai tjs rien reçu, ca va chi* Je rentre chez moi a 18h30, et j'ai envie de jouer direct. J'ai que deux jours pour jouer apres je pars en vacances une semaine, alors qu'ils se sortent les doigts du ***

Si vs recevez vos clés, tenez nous au courrant

EDIT : tu as recu ta clé !! Bon, je vais les harceler de suite alors

Qui a reçu la clé ? moi toujours rien je vais leur envoyé un mail.
Citation :
Publié par cloudelka
Qui a reçu la clé ? moi toujours rien je vais leur envoyé un mail.
Moi la derniere réponse qu'ils m'ont donnée c'est :

Citation :
Hello Sir
Keys will be send for a few hours
Best Regards
C'était il y a 45 minutes. Donc j'attend tjs :S
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Moi la derniere réponse qu'ils m'ont donnée c'est :

C'était il y a 45 minutes. Donc j'attend tjs :S
Je suis occuper a écrire un mails, il vont péter un câble xD

J'ai l'impression que il me réponde plus, d'habitude il réponde dans la minute qui suit
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Perso, je les ré-embeterai à 17h00 si je n'ai tjs pas recu de mail. ( few hours, c'est deux heures pour moi, pas plus )
moi il m'avais dit que je l'aurais ce matin, on est 15h20 la xD
Citation :
Publié par Ynk
*est content d'avoir pré-commandé chez steam même 20€ plus chère*

Courage pour ceux qui attendent toujours leur clé
*est content d'avoir commander chez g2play et avoir garder 20 euros dans sa poche*
Bon j'ai envoyé
Citation :
HEllo, I sent an email yesterday about the Key All Points Bulletin, and you told me that I will receive it today, but at the moment I still not received it, nevertheless other people around me have already received it. I would know when i will receive the key.

Thx for you support.
Il m'on répondu :

Hello,
We will be sending these keys today evening.
Cheers
Citation :
Publié par yoavito
*est content d'avoir commander chez g2play et avoir garder 20 euros dans sa poche*
Ca j'en suis même plus trop sur. Qu'ils me filent une clé ok, mais sur steam, ils ont 50 heures de jeu avec, nous sur g2play j'en suis pas sur
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Ca j'en suis même plus trop sur. Qu'ils me filent une clé ok, mais sur steam, ils ont 50 heures de jeu avec, nous sur g2play j'en suis pas sur
On les a sur toute les clé cela ! c'est comme si tu commande wow avec un mois gratuit !

La preuve la version boite en magasins que j'ai vu ce matin tu vois écrit "50h de jeu gratuite" sur un autocollant dessus.
J'espere que tu dis vrai

C'est juste que si je me rappelle bien ce n'est pas écrit sur le site g2play...

EDIT :

C'est même pire que ca, ce qui est écrit c'est :

Includes:

• 15 h Playtime
  • 20 Points RTW
Citation :
Publié par mr.tigrooo
J'espere que tu dis vrai

C'est juste que si je me rappelle bien ce n'est pas écrit sur le site g2play...

EDIT :

C'est même pire que ca, ce qui est écrit c'est :

Includes:

• 15 h Playtime
  • 20 Points RTW
Euh lol... ta vu ou cela ?

Enfin moi sa me dérange pas j'ai déjà pris 3mois mais bon ...

EDIT : a oui j'ai vu ... abuser mais bon xD
D'ailleurs, ils disent aussi ca :

Citation :
Game with this symbol means that the game code is on stock and is delivered to you instantly after your payment (i.e. PayPal).
Quelle bande de pourris Je risque de leur rapeller cette phrase dans mon prochain mail
les 50 heures avec le jeu + 100 points rtw c'est une offre standard (meme en achetant la boite dans un commerce on a la meme offre)
c'est dingue que chez d'autres vous payez plus cher avec moins d'heures (liberté du commerce me direz vous)...
en tout cas courage a tous pour ceux qui ont pas encore leur clé....
a bientot IG
Citation :
J'ai commandé sur Direct2Drive et toujours pas de nouvelles de la clé...
il faut se log dans "my account" et regarder dans l'onglet "games" , je ne crois pas qu'ils les envoient par mail.

Citation :
les 50 heures avec le jeu + 100 points rtw c'est une offre standard (meme en achetant la boite dans un commerce on a la meme offre)
et le temps restant de la préorder n'est pas perdu

en théorie, D2D c'est :
#
# Pack includes 50 hours of Action District gameplay and unlimited Social District gameplay. Also includes 100 RTW Points.
Citation :
Publié par Niark
il faut se log dans "my account" et regarder dans l'onglet "games" , je ne crois pas qu'ils les envoient par mail.
Exact. Et dans le cas d'APB: cliquer ensuite sur "Download" pour voir la page avec la clé de pré-commande.
Pour la clé retail, ce sera ce soir à minuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés