Allons bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Maintenant ce que je trouve bizarre c'est la procédure d'inscription sur steam, il n'indique pas quoi faire
ben inscris toi sur le site de SOE www.soe.com
creer un account quoi pi add a ton compte soe la clef que tu trouve dans ta bibliothèque steam DCUO a droite
Citation :
Des indications pour la procédure à suivre après steam et l'achat, du genre inscription et abonnement ?
Acheté sur Steam également.

-Affichage de la clef de jeu sur Steam (bibliothèque)
-Création du compte Sony Station
-Activation du jeu et choix de l'abonnement avec une carte de crédit valide
-Une fois le jeu fini sur Steam (13,9 Go il me semble), exécution du launcher directement dans le dossier Steam, 9.8Go en plus a DL.
-Squattage de JoL et tapage de crâne sur le clavier en attendant a fin du DL.
Bonsoir tout le monde.

J'ai pris DCuo sur D2D, j'ai add la clé a mon compte SOE etc, j'ai installé le launcher.

Maintenant, ce que je voudrais savoir, c'est est ce qu'il y a moyen de DL le jeu entier autre part que par le launcher? non par ce que 500Mo en 3 heures avec une ligne adsl 10Mo (réel) c'est limite si ca fait chier

Donc voila, si vous avez des liens suis prenant

A+
Avant d'installer le jeu, j'avais reboot le pc, et quand j'ai vue que ça télécharger si lentement, j'avais reboot le router etc, mais rien a faire, c'est vraiment trop lent
Ne désespère pas!

j'ai eu le cas dimanche...j'en ai eu marre que ce soit si lent et j'ai relancé avant de dormir! et là, c'était très rapide via le launcher!

c'est le premier soir du jeu et c'est assez blindé de monde je dois dire!
Citation :
Publié par yuna et moi
Ne désespère pas!

j'ai eu le cas dimanche...j'en ai eu marre que ce soit si lent et j'ai relancé avant de dormir! et là, c'était très rapide via le launcher!

c'est le premier soir du jeu et c'est assez blindé de monde je dois dire!
T'inquiète je ne désespère pas, je connais bien SOE et c'est tjrs pareil avec eux, je pensais juste qu'ils s'étaient améliorer depuis SWG mais en faite non
, donc du coup j'ai bien peur pour DC

Toute la nuit entrain de DL le jeu et il a pas encore finit, mais le pire c'est que j'ai DL que 9Gb la
Citation :
Publié par Moustik
Si j'achete une version PS3 US est ce que je pourrait jouer sur les serveurs FR?

Merci
tu pourra jouer sur serveur EU oui mais ... pour ps3 ^^ pas de mélange de plateforme ://

dommage je trouve surtout qu'un clavier est vite branché sur ps3
Petite question :

Tous les pouvoirs peuvent ils être à vocation DPS ? Je viens de créer une super vilaine prête à se lancer dans la pyromanie mais dans les explicatifs, le feu a l'air axé sur le tanking, ca me dérange pas mais côté roleplay ca m'embête un peu lol.
Tu as la possibilité de rester en DPS ou de changer ton rôle via la touche T pour être en rôle tank au niveau 10, mais de base tous les persos sont DPS.
Ah oki, super ! Du coup on peux tank / dps / heal avec chaque branche de pouvoir mais certaines sont plus adapté pour un rôle défini ? c'est ca, je suis un chieur so ^^
tu peux équilibrer ton perso par exemple , jai choisi le dual flingue + acrobatics + mentor superman + les gadgets

ducoup avec super man en mentor j'ai un perso plus "costo" mais avec le dual flingue je peu dégommer a distance et me camoufler ou autre avec les gadget , ce qui fair un perso assé aérien mais qui savate vite

c'est pas forcément le meilleur choix mais celui qui me correspond le plus.

A toi de voir donc
Citation :
Publié par Zaine
Ah oki, super ! Du coup on peux tank / dps / heal avec chaque branche de pouvoir mais certaines sont plus adapté pour un rôle défini ? c'est ca, je suis un chieur so ^^

Si tu es tank tu n'es pas heal!!! Les sets de heal sont nature et magie, feu et glace sont tank.
Tiens je pose la question car je ne pige pas trop le truc des classes dans DC, j'ai pris un choix feu, foudroiement avec Circée en mentor...Ca donne quoi au juste ? En fait, je voulais reproduire la classe Blaster de CoH (pour ceux qui connaissent).
Citation :
Publié par Zaine
Oui, on choisit Dps ou bien le rôle destiné à chaque branche de pouvoirs. Tu peux jongler entre chaque rôle dès que ton perso est hors de combat à partir du niveau 10. Même si les tanks, pour la plupart, ont un pouvoir de heal à recharger assez long, ce n'est pas le cas pour toutes les branches

Pour les rôles:

Feu et glace peuvent être des tank: plus de résistance

Mental et gadget sont les contrôleurs. Ils peuvent contrôler mais aussi redonner de l'endurance aux joueurs

Nature et sorcellerie sont les healeurs

Chacun peuvent être des dps en choisissant ce rôle, donc des blasteurs de cov. Feu est quand même plus axé mêlé mais tout dépendra du choix de tes pouvoirs dans cette branche
faut avouer que ça donne bien envie tout ça quand même. Mais je vais attendre des retours un peu plus constructifs et avec un peu plus de recul avant de cracker (si j'arrive a me retenir).

Par contre sur la longue suite de quêtes mise en video, la fin se déroule dans le metro city Hall, je suppose que c'est une zone instancié, peut on quand même faire cette quête a plusieurs ? Si oui le niveau de difficulté s'adpate t'il aux nombres de joueurs ? (un peu a la manière de CoH)
Au fait,

Quels sont les commandes pour: dégrouper et envoyer un message à un joueur?

J'ai beau chercher, la base du jeu est foncièrement différente sans curseur c'est déroutant au début

Sinon je prend si vous avez un link vers des conseils de base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés