Et le craft dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[18:23] Scott dévoile des informations pour le contenu de niveau 50!

• Il y a deux (2) raids, le système de réputation, les Raids de Failles, les donjons niveau 50.
  • Scott ajoute un Warfront niveau 50, la collection des artéfacts, l’artisanat épique et le système d’accomplissement (Achievement) à la liste
source
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Les potions de soins à effet de zone soigne tout : amis, ennemis, pet, pnj? ou ça reste les coupaings d'abords?
Uniquement les alliées

Citation :
[18:23] Scott dévoile des informations pour le contenu de niveau 50!

* Il y a deux raids, le système de réputation, les Raids de Failles, les donjons niveau 50.
* Scott ajoute un Warfront niveau 50, la collection des artéfacts, l’artisanat épique et le système d’accomplissement (Achievement) à la liste
Que du bon

"Lux umbra dei"
Recettes buggées chez moi, les noms ne correspondent plus à celles de la beta 4, j'ai aussi des recettes rouges lvl 110 alors que je ne suis que lvl 99 ( donc j'ai pas pu les acheter )

Je pense que c'est un souci temporaire de localisation fr, vous avez ce genre de problème ?

Pour le craft épique c'est cool MAIS si les objets craftés sont liés au crafteur, ce sera un gros fail pour moi.
Citation :
Publié par (zephyra)
Recettes buggées chez moi, les noms ne correspondent plus à celles de la beta 4, j'ai aussi des recettes rouges lvl 110 alors que je ne suis que lvl 99 ( donc j'ai pas pu les acheter )

Je pense que c'est un souci temporaire de localisation fr, vous avez ce genre de problème ?.
oui même souci
la localisation franco germano british c'est pas génial ^^
Citation :
Publié par Toupinou
Clair, le craft de Aion est pourri je trouve.

C'est beaucoup mieux qu'un craft demande une quantité de ressources importante pour faire un objet très puissant.
Tout basé sur la chance de critique d'un objet pour le voir devenir l'objet de meilleure qualité qu'on veut c'est inutile car même avec la volonté et l'investissement, si t'as pas de bol, t'es grillé....
Entièrement d'accord... Et si ont prend en compte la distance du lieu de farm par rapport au lieu de craft j'préfère passer 5h sur spot et etre sur de sortir un bon truc que de compte sur la chance et les voyages gavant
bon je vais un peu mitiger mon retour sur les crafts ... pourquoi ?
d'abord un point positif: pas besoin de trop de composants pour monter son craft avec la reprise à 30% sur les composant permet de monter ses points sans trop se casser la tête....

De même à niveau et couleur equivalent le craft est supérieur aux loots voir aux objets de quete mais un peu moins polyvalent suivant vos spé mais adaptable...

Par contre points noirs:
- les composants pour améliorer/désigner un craft sont chiant à trouver , y a pas d'autres mots, sans parler de la rareté.

- le gros points noir pour moi est que le niveau de zone où trouver les composants pour fabriquer est largement supérieur à la moitié des crafts...
J'explique : pour crafter du lvl 12-15 il faut aller en zone 17+.... bref un craft pour reroll pas un craft à monter avec son niveau.. ca se reproduit aux autres paliers..
bref un peu mieux que le craft de wow mais bon c'est un peu dommage ....
Citation :
Potion de soins:
- inférieure (01): +102
- essentielle (30): +205
- mineure (60): +349
- "normale" (90): +507
- supérieure (110): +618
- majeure (140): +793
- puissante (170): +975
- héroïque (190): +1148
- légendaire (210): +1344
- exaltée (240): +1517
J'éspère (et j'ai l'impression que) ca a été modifié tout ça...
Parceque je sais pas pour vous, mais mon tank 23, a déjà 2450 pv environ, donc si la potion accessible a son level (supérieure je croisà lui en rend.. 25%... j'ai tendance a dire non merci

Enfin pour revenir au sujet.
Je suis entièrement d'accord avec toi Arghatas... J'espère que cela sera modifié
Ayant testé un voleur et un mage, j'ai la sensation que ma vie et ma mana ne descend jamais.

Les buff sont omniprésent et les parchemins se loot facilement.

Tout cela ne va pas t il rendre un peu les potions de soins et mana obsolètes?
Pour le niveau des ressources vs le niveau de ce que je craft avec, pas de soucis : pour de le minerai de chromite, je suis dans une zone 27/29 (gorges écarlates, rien de niveau 30 quasiment), les 3 1ères pièces sont niveau 29 (bottes, jambes & épaules).
Le cuir, presque pareil, faut que je tue du niveau 29+ pour avoir du cuir épais
Citation :
Publié par Cwell
Pour le niveau des ressources vs le niveau de ce que je craft avec, pas de soucis : pour de le minerai de chromite, je suis dans une zone 27/29 (gorges écarlates, rien de niveau 30 quasiment), les 3 1ères pièces sont niveau 29 (bottes, jambes & épaules).
Le cuir, presque pareil, faut que je tue du niveau 29+ pour avoir du cuir épais
et le premier niveau de ton craft en cuir épais donne une piece de niveau ???
idem pour la chromite ?
merci d'avance pour la réponse.

Edit
oups pardon pas vu... oui donc là ça va, faudrait équilibrer un peu le coton et le cuivre alors... ..mais ca me rassure merci
pas de craft en cuir pour moi, ca me sert juste pour certaines pièces maille/plaque (certaines utilisent le Tissu du même niveau au lieu du Cuir), mais probablement pareil que les pièces d'Armurier (29 pour les 1ères de ce tiers)
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Oui je confirme pour le cuir, les 3 premières pièce sont level 29, le torse lui est level 32 pour des compo drop sur du level 30. Dans les gorges le lin et le cuir ne se dropaient que dans l'instance

Toi aussi tu as poussé le vice jusqu'à farmer l'instance pour loot du lin et dépecer du cuir lourd pour monter ton tailleur ?

Sinon, j'avais vu que déjà en béta 4 tu étais allé assez loin avec les insignes d'artisans, ça s'est passé comment sur la béta 5 ? Personnellement c'était bugué les deux premiers jours et toutes mes commandes ne m'ont rapporté aucune insigne. Et là j'en suis arrivé à devoir rendre des commandes dans des zones encore inaccessible à la béta5. Bref j'ai perdu pas mal d'insignes, tu as pu en réunir combien de ton côté ?
Citation :
Publié par Cwell
La potion niveau 25 achetable à Sanctuum pour 35 Or redonne 1300 HPs (pareil pour la mana, ou pas loin), béta 5.
Ah merci tu me rassures, j'ai en effet fait la béta 5, mais je ne savais pas si ce qu'on lootait était du même niveau d'éfficacité que ce qu'on craftait en apothicaire
Citation :
Publié par Jewels
Toi aussi tu as poussé le vice jusqu'à farmer l'instance pour loot du lin et dépecer du cuir lourd pour monter ton tailleur ?

Sinon, j'avais vu que déjà en béta 4 tu étais allé assez loin avec les insignes d'artisans, ça s'est passé comment sur la béta 5 ? Personnellement c'était bugué les deux premiers jours et toutes mes commandes ne m'ont rapporté aucune insigne. Et là j'en suis arrivé à devoir rendre des commandes dans des zones encore inaccessible à la béta5. Bref j'ai perdu pas mal d'insignes, tu as pu en réunir combien de ton côté ?
ouép j'ai une de mes commandes à 5 insigne qui à foiré sinon j'ai récupéré les autres je suis à 26 insignes là avec toujours de quoi faire entre 90/100 insignes avec mes quêtes de craft à valider dans les autres zone.

Je suis toujours à 270 en craft de runes et je suis monté à 190 boucherie et 190 tailleurs.

Citation :
Publié par Doenyon
Ah merci tu me rassures, j'ai en effet fait la béta 5, mais je ne savais pas si ce qu'on lootait était du même niveau d'éfficacité que ce qu'on craftait en apothicaire
Ce sont les même par contre le prix lui de l'es pas. Si ta pas d'apothicaire tu oublies l'idée d'avoir des potions les acheter au pnj c'est du suicide de porte monnaie ^^ D'où l'intérêt d'avoir un apothicaire dans sa guilde.
Je parlais du vendeur de potions dans Sanctuum, qui vend à 35 or pièce les niveaux 25 (il n'y en a plus au delà), et non pas de la recette du maître artisan (je ne suis pas apothicaire)
Citation :
Publié par Cwell
Je parlais du vendeur de potions dans Sanctuum, qui vend à 35 or pièce les niveaux 25 (il n'y en a plus au delà), et non pas de la recette du maître artisan (je ne suis pas apothicaire)
Je te parle pas de la recette de maître artisan non plus, 35or la potion c'est le meilleur moyen de se ruiné en 1sec et demi là où l'apothicaire mettra 10min pour en faire 10 pour une bouché de pain.
Surtout que, pour ce que j'en ai vu, les vendeurs te vendent les potions dans des petites fioles lorsqu'un apothicaire te les prépare dans des gourdes.

Avec les ingrédients de base (une fiole et les herbe adéquates), l'apothicaire brasse trois potions inférieures, par exemple.
Salut tout le monde, je pensais prendre comme métier : apothicaire, ramasseur et l'artisan runique. En étant assassin, est-ce que à la place d'apothicaire forgeron d'arme ne serait pas plus utile? Est-ce que les armes craftées méritent de monter le métier exprès?
Citation :
Publié par Vilhem
Salut tout le monde, je pensais prendre comme métier : apothicaire, ramasseur et l'artisan runique. En étant assassin, est-ce que à la place d'apothicaire forgeron d'arme ne serait pas plus utile? Est-ce que les armes craftées méritent de monter le métier exprès?
Apothicaire, tu as quelques potions qui peuvent te buff, qui sont pratiques je pense. A la BETA 5, je connais quelqu'un qui avait pris Forgeron d'Armes en métier : sa première arme (il était niveau 11) avec un DPS supérieur à son arme de quête actuelle. Je pense que oui ça peut être un vrai plus de prendre un métier pour s'équiper pendant son leveling. Après, il faut créer régulièrement des objets pour qu'ils soient utiles (après, tu as les donjons qui sont là, mais le craft peut bien dépanner, je pense)
Après, en tant qu'Assassin, les potions peuvent être utiles, certes, mais tu en trouves dans les récompenses des différentes quêtes, et tu peux en trouver sur les cadavres des monstres. Je pense plutôt que te faire tes propres armes ou ta propre armure pourrait être un bon plus non négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés