Et le craft dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Potion de vie de groupe (oui, oui potion de vie pour un groupe entier la personne l'utilisant à son cooldown actif mais pas les autres membres du groupe donc chacun pourra à tour de rôle lancé une potion de vie de groupe).
Han !! je l'ai loupée celle là, la recette s'achète où ?
Citation :
Publié par Mordrec
Pour les teintures, c'est aussi l'apo qui peut les faire
Je crois que les deux premières sont turquoise et violet( un peu rose)
je confirme, la première c'est du cyan, qui de mémoire devait se faire avec une dent ou une plante, bref un compo de base. Les armures n'ont qu'une teinte applicable (pas de parties primaires/secondaires/etc) pour ce que j'ai pu en tester.
Turquoise que tu reçois de ton instructeur (enfin... contre quelques piécettes sonnantes et trébuchantes) , Fuscia et Magenta que tu achètes en tant que recette en échange de la monnaie spéciale des artisans.

J'en ai fais plein pour mes différents alts, vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'onglet apparence.
Citation :
Cela signifie qu'il te faut 50 minimum dans le craft dans lequel tu l'utilises
Pas tout a fait. C'est "skill recommandé 50" même si écrit "Skill 50"
L’icône en bas à droite dans la fenêtre était Orange quand j'ai testé la 1ère fois (avec genre 20 en skill) et j'ai échoué sur le craft (qui n'échoue jamais si on n'ajoute rien). Je n'ai perdu que le composant planaire au passage. J'ai retenté juste après avec un nouvel augment, réussite.
Quand je me suis fait mon bouclier bleu (faction bois sombre), j'ai mis un Skill 50 Endu, et j'étais à 110+ Armurier, l’icône était gris. Code couleur de difficulté identique à celui des recettes vs skill, mais s'appliquant à l'augmentation planaire que tu ajoutes.
Citation :
Publié par Cwell
Pas tout a fait. C'est "skill recommandé 50" même si écrit "Skill 50"
L’icône en bas à droite dans la fenêtre était Orange quand j'ai testé la 1ère fois (avec genre 20 en skill) et j'ai échoué sur le craft (qui n'échoue jamais si on n'ajoute rien). Je n'ai perdu que le composant planaire au passage. J'ai retenté juste après avec un nouvel augment, réussite.
Quand je me suis fait mon bouclier bleu (faction bois sombre), j'ai mis un Skill 50 Endu, et j'étais à 110+ Armurier, l’icône était gris. Code couleur de difficulté identique à celui des recettes vs skill, mais s'appliquant à l'augmentation planaire que tu ajoutes.
D'accord c'est juste une indication qui t'indique la meilleur chance de réussite donc.

"Lux umbra dei"
Je profite de ce post pour poser quelques questions :

- Est ce que le craft vaut la peine d'être monté par rapport aux loots fournis par les mobs et les récompenses de quêtes ?

- Il a t-il des métiers inutiles ? (par rapport à la 1ere question)

Malheureusement dans beaucoup de MMO, le craft apporte peu de choses voir au pire rien de mieux que les loots de quetes ou les objets fournis par les marchands (nourritures, potions ...) ...
Citation :
Publié par Alchjmus
Je profite de ce post pour poser quelques questions :

- Est ce que le craft vaut la peine d'être monté par rapport aux loots fournis par les mobs et les récompenses de quêtes ?

- Il a t-il des métiers inutiles ? (par rapport à la 1ere question)

Malheureusement dans beaucoup de MMO, le craft apporte peu de choses voir au pire rien de mieux que les loots de quetes ou les objets fournis par les marchands (nourritures, potions ...) ...
Pour te dire j'ai des item craft meilleur que ceux drop en instance pour certain, j'ai un équipement avec un mixt instance/craft. Aucun item de quêtes ne vaut un item craft

Et donc non aucun craft n'est inutile

"Lux umbra dei"
Citation :
Pour te dire j'ai des item craft meilleur que ceux drop en instance pour certain, j'ai un équipement avec un mixt instance/craft. Aucun item de quêtes ne vaut un item craft

Et donc non aucun craft n'est inutile
Merci pour cette bonne nouvelle ... je vais pouvoir enfin m'investir dans un craft utile ...
Ce sont les ressources qui servent de limitation.
Mais apparemment, tu peux monter à 270 en étant niveau 20/25. Le Runecrafter peut convertir des ressources bas niveau en niveau supérieur. Les autres artisanats non, il faut aller récolter / looter les trucs dans les zones / sur les monstres plus gros.
Je n'ai pas fait attention si certaines ressources étaient liées, peut être que plus tard pour certains composants rares ca sera le cas. Pour le moment, il semble tout à fait possible d'avoir des reroll artisans, avec les 3 récoltes sur son personnage principal (attention, ca bouffe *beaucoup* de places dans les sacs). Les pièces fabriquées en tant qu'Armurier sont liées quand équipées. A voir sur les gros trucs plus tard aussi (le Bouclier bleu 24 était BoE, j'en ai filé un à un autre Clerc sans soucis)
Citation :
Publié par Falkynn
Il faut un level mini, ou bien on peut monter son craft au max en restant bas level?
Pour l'instant la limite est lvl5
Ce qui correspond a la zone newbie dont tu seras obligé de faire les quêtes pour en sortir..
Et apres y a les journa d artisans qui pex honorablement
Par contre on sait deja que certaines recettes ne tomberont qu en loot et certaines seront liées .
Donc c est viable pour le craft de base mais perso je le sens pas comme ca ...
On peux crafter jusqu'à un certain point en étant bas-niveau. Par contre, pour les mission d'artisan, ce sont des commandes d'avant-postes. Donc une fois, les objets fraîchement sorti de l'établi/forge/laboratoire/métier à tisser, il faut les livrer et là, les guérisseurs risquent de se payer leur résidence secondaire sur ton dos.
Citation :
Publié par Sedthecursed
On peux crafter jusqu'à un certain point en étant bas-niveau. Par contre, pour les mission d'artisan, ce sont des commandes d'avant-postes. Donc une fois, les objets fraîchement sorti de l'établi/forge/laboratoire/métier à tisser, il faut les livrer et là, les guérisseurs risquent de se payer leur résidence secondaire sur ton dos.
Ca c'est la théorie que j'avais, parait qu'on peut tout faire en capitale, mais effet de la beta 4 ou/et version définitive c'est la question.
Citation :
Publié par Agarthas
Ca c'est la théorie que j'avais, parait qu'on peut tout faire en capitale, mais effet de la beta 4 ou/et version définitive c'est la question.
On peut tous faire à la capital depuis au moins la bêta 2

Enfin tout faire est un bien grand mots car les recettes du pnj s'arrêtent à 250, alors qu'une des quêtes pour récupéré une âme demandait 300 en craft, ce qui signifie qu'il faudra drop sois même les recettes de 250 à 300. Les recettes achetable avec les marque d'artisan s'arrête également à 250.
Mouais, je débarque j'ai eut un peu de mal a suivre tout le truc, sans compter le fait que j'ai pas encore tester le Béta ^^

Donc si j'ai bien compris, ce sont les joueurs qui vont fabriqués les armures?
Citation :
Publié par Ghozgul
Mouais, je débarque j'ai eut un peu de mal a suivre tout le truc, sans compter le fait que j'ai pas encore tester le Béta ^^

Comme dans les 3/4 des mmorpg oui les joueurs peuvent fabriquer des armes, armures, bijoux, etc ... tout comme tu peux en obtenir en donjon ou en récompense de quête.
Citation :
Publié par Ghozgul

C'est une possibilité mais à coté tu as du loot , des récompenses de quête, des sets PvP et je suppose PvE .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés