Et le craft dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
J'ai préparé de quoi avoir environ 100 insigne d'artisant là. J'ai plus qu'à attendre l'ouverture des zones pour les valider

tout ça pour une beta, ça laisse songeur.
Je pense que l'allusion est: "passer du temps à monter son artisanat qui est du pur bashing ressources alors qu'on est dans une version beta qui sera reset à la release." Oui ca laisse songeur, mais je peux le comprendre étant moi même mordu d'artisanat: cependant je me retiens d'y investir du temps dans cette beta et préfère découvrir un maximum de chose pour être le plus efficace possible à la release.
Citation :
Publié par amrhael
Je pense que l'allusion est: "passer du temps à monter son artisanat qui est du pur bashing ressources alors qu'on est dans une version beta qui sera reset à la release." Oui ca laisse songeur, mais je peux le comprendre étant moi même mordu d'artisanat: cependant je me retiens d'y investir du temps dans cette beta et préfère découvrir un maximum de chose pour être le plus efficace possible à la release.
j'ai joué 64h pendant la bêta sur 3 jour je n'ai dormis que 8h donc j'ai découvert un maximum de chose en dehors du craft

(J'ai même dansé avec des écureuils en haut d'une montagne X'D)

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Megaelle
Peut-on mettre des pierres d'enchantement sur les armures pour optimiser nos set d'armures avec les bonus qu'on désire?
Oui et de 2 manières.

Avant le craft en incorporant un item planaire dans la recette ( petite case en bas de la fenêtre de craft )

Après le craft avec des runes fabriquées par le runecrafter.
Citation :
j'ai joué 64h pendant la bêta sur 3 jour je n'ai dormis que 8h donc j'ai découvert un maximum de chose en dehors du craft

Attention, ce n'était pas une critique, mais juste une explication de texte sur le poste précédent. Etant accro d'artisanat, je te comprends.

Cela dit, 64h de jeu et 8h de dodo: "ca laisse songeur"
Citation :

bon vu que t'as été plus loin que moi
pourrais tu m'expliquer clairement comment on utilise les composants qui donne des bonus avec la mention "permet d'améliorer un objet durant sa fabrication"
j'ai cherche un quoi dans l'interface de craft pour l'ajouter en plus de la recette mais je n'ai pas trouvé

merci de ton aide
Sur les crafts d'item fini (baguette par exemple dans mon cas d'artificier): tu as en bas de la fenetre de craft une case qui te permet d'y joindre un des composant donnant un bonus.
Attention, il semble que le craft ne réussisse pas à chaque fois (50% de réussite j'ai eu il me semble). Ton objet porte alors un nom à ralonge signifiant le bonus du composant collé.
Citation :
Publié par Agarthas
bon vu que t'as été plus loin que moi
pourrais tu m'expliquer clairement comment on utilise les composants qui donne des bonus avec la mention "permet d'améliorer un objet durant sa fabrication"
j'ai cherche un quoi dans l'interface de craft pour l'ajouter en plus de la recette mais je n'ai pas trouvé

merci de ton aide
Alors lorsque tu ouvres la fenêtre de craft lorsque tu utilises un outil.
Tu sélectionnes un de tes crafts.
Tu pourras alors observer que sur la droite il y a l'icône de ton craft en haut en une case vide en bas (sur la droite toujours). Tu y placeras l'objet de rift qui augmente la caractéristique désigné sur celui-ci. Puis tu lanceras ton craft et il aura gagné un bonus de celle-ci. Le niveau du bonus varie en fonction de la pièce comme un plastron qui avec le cristal de bas niveau gagnera 2 point alors qu'une autre pièce comme les gants 1 seul. Et en fonction du cristal, un cristal de plus haut niveau (qu'on à pas encore eu l'occasion d'avoir encore) donnera un bonus plus important.

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Agarthas
merci
as tu essayé de mettre un pile de composant dans cette case...
(case que je vois pas du tout)
Déjà testé oui, cela ne change en rien le bonus et cela te coûtera au final qu'un seul des cristal que tu auras mi dedans

"Lux umbra dei"
Je pense qu'Agarthas fait allusion aux "poudres" bleues (label nom blanc, icône qui est bleue, le texte de description induit direct en erreur, c'est ce qu'il cite) qu'on récupère (rarement) pendant les failles / têtes de pont, en plus des boules servant de monnaies pour les objets planaires (qu'on loot non stop).
Ces trucs là servent dans les recettes bleues (en tout cas pour le bouclier Bleu de faction que je pouvais faire), 75+ de skill donc (il n'y en a pas sur le 1er tiers de ce que j'ai vu)

Celles dont tu parles toi sont clairement indiqué avec la mention "skill 50" et s'incorpore pendant la création d'un objet (pas sur les Runes) dans la case que tu indiques. J'ai eu l’occasion d'avoir en loot un augment à 150 de skill mais ca a échoué (je n'avais que 90 de skill par là). Sur un échec quand tu as ajouté un boost planaire, tu ne perds que le composant planaire et rien d'autre.
On peut d'ailleurs en acheter au marchant Planaire pour pas cher (10 poussières pièce pour les skill 50), les skill 100+ sont sur des monnaies supérieures (surement obtenues sur les failles / têtes de pont de niveau 28+)
Citation :
Publié par Cwell
J------
euh non les trucs en question sont des cristaux d'amélioration qui permette de booster les caractéristiques d'un craft

je vois pas du tout le truc "skill" dont tu parles... jamais entendu parlé...
Ce que décrit Astryae sont les composants qui ont la mention "Skill 50" dans la description (en plus de l'attribut qu'il modifie). Ce sont ces trucs là qui servent pendant le craft d'un objet pour booster un attribut donné.
Ils sont aussi achetables au vendeur planaire
Citation :
Publié par Cwell
Ce que décrit Astryae sont les composants qui ont la mention "Skill 50" dans la description (en plus de l'attribut qu'il modifie). Ce sont ces trucs là qui servent pendant le craft d'un objet pour booster un attribut donné.
Ils sont aussi achetables au vendeur planaire
Oui tout à fait cela

"Lux umbra dei"
Citation :
Pas de soucis au pire tu me MP ig à la prochain bêta je te montrerai cela
sans vouloir abuser de ta gentillesse t'aurais le temps de faire un minu tuto avec les screens ??
perso je vais courir après le systéme de faille et comme c'est en semaine, mes deux boulots vont un peu me prendre du temps...
par contre need un spot de tule côté gardian....
Citation :
Publié par Agarthas
sans vouloir abuser de ta gentillesse t'aurais le temps de faire un minu tuto avec les screens ??
perso je vais courir après le systéme de faille et comme c'est en semaine, mes deux boulots vont un peu me prendre du temps...
par contre need un spot de tule côté gardian....
J'essayerai de te faire ça alors

"Lux umbra dei"
Des personnes ont testé apothicaire?
En fait la question qui m'interroge c'est les teintures que l'ont peu crafter (si mes sources sont exactes), sont elles jolies? Sont elles identiques à celle d'un marchand? Sont elles hors de prix?

Les focus et autres livres pour les mages avec baguette+ truc à côté, qui les fait ?

Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Des personnes ont testé apothicaire?
En fait la question qui m'interroge c'est les teintures que l'ont peu crafter (si mes sources sont exactes), sont elles jolies? Sont elles identiques à celle d'un marchand? Sont elles hors de prix?

Les focus et autres livres pour les mages avec baguette+ truc à côté, qui les fait ?

Les baguettes sont craft par les artificiers

Pour l'apothicaire celui-ci craft différente potion :

Potion de vie et mana instantané

Potion de vie et mana en regen
Potion de vie de groupe (oui, oui potion de vie pour un groupe entier la personne l'utilisant à son cooldown actif mais pas les autres membres du groupe donc chacun pourra à tour de rôle lancé une potion de vie de groupe).
Potion explosive qui inflige des dégats de zone instante (jusqu'à 1000dmg environs selon les dires de mon collègue apothicaire).

Pour les teintures je me suis pas trop renseigné auprès de lui encore mais je le ferai et te tiendrai au courant

"Lux umbra dei"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés