Et le craft dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
J'ai préparé de quoi avoir environ 100 insigne d'artisant là. J'ai plus qu'à attendre l'ouverture des zones pour les valider

tout ça pour une beta, ça laisse songeur.
Je pense que l'allusion est: "passer du temps à monter son artisanat qui est du pur bashing ressources alors qu'on est dans une version beta qui sera reset à la release." Oui ca laisse songeur, mais je peux le comprendre étant moi même mordu d'artisanat: cependant je me retiens d'y investir du temps dans cette beta et préfère découvrir un maximum de chose pour être le plus efficace possible à la release.
Citation :
Publié par amrhael
Je pense que l'allusion est: "passer du temps à monter son artisanat qui est du pur bashing ressources alors qu'on est dans une version beta qui sera reset à la release." Oui ca laisse songeur, mais je peux le comprendre étant moi même mordu d'artisanat: cependant je me retiens d'y investir du temps dans cette beta et préfère découvrir un maximum de chose pour être le plus efficace possible à la release.
j'ai joué 64h pendant la bêta sur 3 jour je n'ai dormis que 8h donc j'ai découvert un maximum de chose en dehors du craft

(J'ai même dansé avec des écureuils en haut d'une montagne X'D)

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Megaelle
Peut-on mettre des pierres d'enchantement sur les armures pour optimiser nos set d'armures avec les bonus qu'on désire?
Oui et de 2 manières.

Avant le craft en incorporant un item planaire dans la recette ( petite case en bas de la fenêtre de craft )

Après le craft avec des runes fabriquées par le runecrafter.
Citation :
j'ai joué 64h pendant la bêta sur 3 jour je n'ai dormis que 8h donc j'ai découvert un maximum de chose en dehors du craft

Attention, ce n'était pas une critique, mais juste une explication de texte sur le poste précédent. Etant accro d'artisanat, je te comprends.

Cela dit, 64h de jeu et 8h de dodo: "ca laisse songeur"