Et le craft dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
oui, acheter au vendeur dans Sanctuum à coté de la boite au lettre (<Augmentation>) contre des poudres (Planarite en anglais), section artisanat.
Tu peux acheter les skills 50, 150, 250 (testés) et surement 350.
les 150 coutent 80 poudres. me rappelle plus pour les 250
Citation :
Publié par Cwell
oui, acheter au vendeur dans Sanctuum à coté de la boite au lettre (<Augmentation>) contre des poudres (Planarite en anglais), section artisanat.
Tu peux acheter les skills 50, 150, 250 (testés) et surement 350.
les 150 coutent 80 poudres. me rappelle plus pour les 250
Non pas 350 mais 300 pour en avoir acheté une 15ène ^^

Personnellement mes épaulette donne 13 Force c'est du gaspillage de les crafter sans les améliorer
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Non pas 350 mais 300 pour en avoir acheté une 15ène ^^

Personnellement mes épaulette donne 13 Force c'est du gaspillage de les crafter sans les améliorer
C'est une béta, de toute façon ce serait du gaspillage de l'acheter cette recette sur la release

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pas facile facile, de monter enchanteur (trucs avec les runes)

et les enchantements, sont franchement bof pour linstant (chui lvl 20)
C'est le métier le plus facile et rapide à monter pour peu que tu ai un métier de craft d'équipement à côté.
Bon j'arrive pas à en trouver à l'hv, je vais passer une annonce ici. Sur Poudre Granite je cherche du cuir moyen (une quarantaine).

Sinon le craft est sympa ca détend après une session. Le seul souci c'est pour le tailleur, t'es obligé de passer par du cuir par moment... Et ça c'est assez nase. Surtout quand comme moi t'as pas pris boucherie....
Citation :
Publié par Priape/!\
Bon j'arrive pas à en trouver à l'hv, je vais passer une annonce ici. Sur Poudre Granite je cherche du cuir moyen (une quarantaine).

Sinon le craft est sympa ca détend après une session. Le seul souci c'est pour le tailleur, t'es obligé de passer par du cuir par moment... Et ça c'est assez nase. Surtout quand comme moi t'as pas pris boucherie....

C'est encore plus nase pour les armuriers qui eux n'ont vraiment que très peu de recettes avec du cuir. En tailleur ça vaut encore le coup d'être boucher tu as quand même 50% de recettes qui en demandent. Là ça ne me choque pas qu'il y ai un métier de récolte très recommandé pour les crafts tailleurs, ça semble logique.
salut, n'y connaissant strictement rien en craft (afk mouse click sur daoc n'étant pas la meilleure école), je suis un peu perdu la .. je suis lvl 40+ la et je viens de prende runecrafting comme metier ... et là .. 2 questions .

1- comment je fais pour trouver du stuff à désenchant ? jdois bash du mob lvl 1 en esperant loot ? dans ce cas commencer un craft au level 50 sera 2x plus chiant que le commencer lvl 1 .... ;o

2- je vois que le runecrafting englobe la fabrication de rune ET désenchantement (sur war c'était 2 craft différents) donc est-il interressant de prendre un autre craft à coté pour le monter ou tu peux subvenir à tes besoins sans trop de difficultés ?

Merci .
Citation :
Publié par Mgdw
salut, n'y connaissant strictement rien en craft (afk mouse click sur daoc n'étant pas la meilleure école), je suis un peu perdu la .. je suis lvl 40+ la et je viens de prende runecrafting comme metier ... et là .. 2 questions .

1- comment je fais pour trouver du stuff à désenchant ? jdois bash du mob lvl 1 en esperant loot ? dans ce cas commencer un craft au level 50 sera 2x plus chiant que le commencer lvl 1 .... ;o

2- je vois que le runecrafting englobe la fabrication de rune ET désenchantement (sur war c'était 2 craft différents) donc est-il interressant de prendre un autre craft à coté pour le monter ou tu peux subvenir à tes besoins sans trop de difficultés ?

Merci .
Crafteur de runes se cumule très bien avec Tailleur et boucher pour crée des item bas level vert sans difficulté et les désenchanter
Citation :
Publié par Mgdw
1- comment je fais pour trouver du stuff à désenchant ? jdois bash du mob lvl 1 en esperant loot ? dans ce cas commencer un craft au level 50 sera 2x plus chiant que le commencer lvl 1 .... ;o.
J'adore répondre aux mecs qui me taunt non stop sur les sections PvP, ça montre que je suis pas rancunier

Sinon y a plus simple, tu fermes les failles, butes les patrouilles d'envahisseurs, récupères la monnaie planaire qu'ils lâchent systématiquement. Et avec ça tu achètes les coffres d'amélioration auprès du PNJ qui va bien, tu désenchantes avec Brise Runes l'amélioration ainsi gagnée, et tu te gaves de composants pour crafter tes runes !

Tes 76 premiers levels tu les passes comme ça, c'est plus simple que de farmer des objets verts ou bleus... Après selon ton niveau, les quêtes et autres bash t'approvisionnent, mais si t'es encore en manque, bah tu répètes la procédure que je t'ai expliquée

Citation :
Publié par Tanamassar
Par contre, quelle différence entre Enchanteur et Artisan runique ?
C'est simple, enchanteur n'existe pas dans RIFT ^^
Citation :
Publié par Cool Breeze
Sinon y a plus simple, tu fermes les failles, butes les patrouilles d'envahisseurs, récupères la monnaie planaire qu'ils lâchent systématiquement. Et avec ça tu achètes les coffres d'amélioration auprès du PNJ qui va bien, tu désenchantes avec Brise Runes l'amélioration ainsi gagnée, et tu te gaves de composants pour crafter tes runes !

Tes 76 premiers levels tu les passes comme ça, c'est plus simple que de farmer des objets verts ou bleus... Après selon ton niveau, les quêtes et autres bash t'approvisionnent, mais si t'es encore en manque, bah tu répètes la procédure que je t'ai expliquée

C'est simple, enchanteur n'existe pas dans RIFT ^^

Tu peux préciser quels sont les monnaies planaires (pour lechanger contre des armures planaires, ca serait embetant ca ou carrement les essence ?) et les coffres d'amélioration (ca aucune idée par contre c'est quoi ), c'est quoi exactement stp ?

Et penses-tu u'on puisse monter dans les 150 avec ca ? Hier j'ai monter environ a 50 dans boucherie/rune/tailleur pas mauvais je me demande si on peut craft du bleu meilleur que dans les récompenses de quête (je ne parle pas des donjons).
Citation :
Publié par judisant is back
Tu peux préciser quels sont les monnaies planaires (pour lechanger contre des armures planaires, ca serait embetant ca ou carrement les essence ?) et les coffres d'amélioration (ca aucune idée par contre c'est quoi ), c'est quoi exactement stp ?
Je ne me rappelle plus du nom des monnaies planaires, je suis au boulôt et ma mémoire péréclite avec l'âge vois-tu A chaque fois que tu fermes une faille, détruit un avant poste, ou que tu élimines un groupes d'envahisseurs, tu as des petites boules multicolores en récompense, c'est ça la monnaie dont je parle. Tu peux en faire plusieurs utilisations :
- Acheter du stuff aux marchands planaires (il y en a dans chaque campement principal de chaque carte)
- Allez dans le local de craft à la capitale, et parler au PNJ qui vend des augmentations planaires (ce sont des petits coffres). Ce PNJ est avec les crafteurs, facile de le trouver donc. Ces augmentations à la base servent à donner des améliorations de caractéristiques que tu intègres dans tes armures/armes/etc... quand tu les craftes.... Mais tu peux plutôt les détruire avec Briserune pour en retirer les composants magiques nécessaires à ton craft runique

Citation :
Publié par judisant is back
Et penses-tu u'on puisse monter dans les 150 avec ca ? Hier j'ai monter environ a 50 dans boucherie/rune/tailleur pas mauvais je me demande si on peut craft du bleu meilleur que dans les récompenses de quête (je ne parle pas des donjons).
Ces petits coffres du PNJ coutent plus ou moins chers selon le niveau que tu veux avoir, donc, sans avoir testé au delà de 80, j'imagine que oui puisqu'il y a 4 types de coffres et je n'ai utilisé que le premier type (le moins cher donc) pour monter à 80
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés