Tenez j'ai une question qui me taraude.
Le spell craft sera t-il envisageable? je dis sa car d'après ce que j'ai pu voir, le craft armure/arme ne demande que peu de compo, donc se réalise assez rapidement (ce qu'on avait sur daoc) en revanche je voulais savoir combien de rune pourrions nous poser sur chaque pièce crafté vierge.
Je m'explique:
Le top selon moi, serait d'avoir la possibilité de craft des pièces d'armure (étoffe, cuir, maille etc...) avec un bonus élémentaire (de base/primaire) et plusieurs slot de rune à mettre ce qui définira et personnalisera son équipement en fonction de ce que l'on veut.
Sur daoc nous avions cela et pour l'open Rvr /pvp je n'ai jamais connu mieux, bien sur on complétait nos stats avec des artéfacts (item que l'on peut appelé épique /rare pour les profanes) et des loot de named/rencontre épique (hyper rare) pour arriver à une Spell craft qui nous correspondait.
De souvenirs, AoC avait mis à sa release le même système.. D'ailleurs chez les blow, nos 2FG opti fixe étaient full Spell craft bien boosté...
Concernant ma question voyez vous ce dont je veux parler?
Comme sa les personnes qui veulent raid pve hl auront leur chance de s'équiper avec du stuff très très correcte via les instances.
Les joueurs qui veulent pas se prendre la tête s'équiperont via le grind, les quêtes, les instances classiques et les rewards pvp.
Et les joueurs qui ne veulent pas raid et qui ne farm pas les bg ils font comment? vous savez ceux qui préfère roam et chercher l'optimisation sans chercher la facilité.
J'espère sincèrement que le craft permettra de personnaliser son équipement (osef de la skin, mais bel et bien sur ces stats)
|