Et le craft dans tout ça ?

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Publié par Astryae Alucart
J'étais à 270 depuis la bêta 3

Et non 300 en fabrication de runes corresponds actuellement à du level 42 mais cela est uniquement dû au fait qu'il n'y est pas encore dans la bêta de runes avec un niveau requis de 50. Mais la fabrication de runes n'a pas besoin d'item 50 pour etre monté level 300 par contre pour monter a 300 avec du lvl 15 il te faudra 1000 fois plus d'item qu'avec des item 50.
Omg c'est vrai je suis super con, j'avais zappé le transmute + le fait que t'aies juste a use les compos low levels par stacks pour avoir celles de plus haut level.
Et surtout le fait qu'avant, tu pouvais dez les popos. Donc si en plus tu étais apothicaire, tu pouvais monter a 200 en rune sans difficulté. Et avec 1 Platine 50, tu pouvais monter a 150 sans souci déjà, juste en achetant des popo au marchand.


Edit : OHHH PUREE! DING A&O! JE SUIS ENFIN QUELQU'UN DE RESPECTABLE!
C'est lié à ton niveau de skill. J'ai une quête pour des bottes de Chromite et une pour les bottes de Cobalt à 167 en Armurier. C'est comme ca depuis le début d'ailleurs.
Il y avait peut être un bug, entre chaque béta on était capable de reprendre la même quête si on ne l'avait pas finie/rendue sur la précédente
Citation :
Publié par Cwell
C'est lié à ton niveau de skill. J'ai une quête pour des bottes de Chromite et une pour les bottes de Cobalt à 167 en Armurier. C'est comme ca depuis le début d'ailleurs.
Il y avait peut être un bug, entre chaque béta on était capable de reprendre la même quête si on ne l'avait pas finie/rendue sur la précédente
Ah ok ca m explique pourquoi sur la beta 5 je gardais toujours les quetes precedentes merci
Citation :
Publié par Henki Malagen
Et surtout le fait qu'avant, tu pouvais dez les popos. Donc si en plus tu étais apothicaire, tu pouvais monter a 200 en rune sans difficulté. Et avec 1 Platine 50, tu pouvais monter a 150 sans souci déjà, juste en achetant des popo au marchand.
Tiens je savais pas ca, c'est déjà pas bien compliqué runecraft dés que tu as un autre craft de confection, mais le dez de popo je n'avais même pas essayé.
J'ai un souci, avec un perso en apothicaire je peux créer des potions sans souci mais avec un autre perso qui lui est un fabricant d'arme je ne peux rien fabriquer car il n'y a rien dans la liste. Comment pourrais je finir les quêtes d'artisanat si dans la liste de la fabrication d'arme il n'y a rien? J'ai essayer de même pour la fabrication de bijoux c'est pareil. Peut être que j'ai manqué une étape mais je ne vois pas laquelle... Peut-être est ce un bug? Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Est-ce que les armes de craft sont si bien que ça?

J'étais que lvl 17 sur la beta, mais en arme j'avais déjà la bleu en récompense de quete du champs de bataille, et une autre bleue qui coute bonbon en fermant les rifts. Du coup avec ces deux armes là je suis tranquil pour quelques niveaux.

Est-ce réellement rentable de craft ses armes? Vu que j'hésite entre apothicaire et forgeron d'armes...
Disons que les objets craftés de base ( les verts donc ) sont moins intéressants que les bleues/violets reçus en instance ou achetés aux intendants etc. L'intérêt est donc pour boucher les slots d'équipement dans lesquels on a pas d'objet rare. Du coup, armurier ou tailleur ça couvre plus de slots donc c'est potentiellement plus intéressant dans ce cadre. Mais il faut voir qu'à terme tu peux obtenir des recettes pour fabriquer des objets rares via ton métier ( avec des tokens d'artisan, des recettes dropées ... ). Après perso je vais pas m'amuser à prendre des recettes pour fabriquer des objets < 50 donc ce qui m'intéresse c'est de voir la différence entre les craft 50 et les autres objets de ce niveau.

Pour l'instant j'en sais rien mais en attendant, j'ai toujours une ou deux pièces caftée sur moi depuis le début jusqu'au niveau 35 et ça me suffit bien ^^ A noter aussi le petit bonus qu'on ajoute lors d'un craft qui pour l'instant n'est pas très élevé mais on pourra sûrement avoir des améliorations plus intéressantes ( et spécialisées, par exemple j'ai des composants qui rajoute un bonus de parade là ) de ce côté là renforçant l'intérêt des objets craftés.

L'intérêt aussi au niveau des armes, c'est quand tu as des objets bleues qui ne correspondent à tes attentes en terme de vitesse. Par exemple, je me suis fait faire deux dagues par un artisan pour avoir des armes rapides pour switch avec mes haches bleues. ( un assassin avec un tomahawk c'est la classe )
est qu'il y a un metier qui permet de fabriquer des gadjets?

du genre l'ingenieur sur wow (qui permettait d'avoir un parachute, un speed, un stun, un rayon rétrécissant etc...)
Je vois

Tout ça ne m'avance pas énormément, maintenant j'hésite entre forgeron d'arme, artisan du cuir ( j'ai zappé le nom, désolé ) et apothicaire combiné avec artisan runique.

Vu qu'il y a plus de pièce d'armures que d'armes à équiper ça serait logique de favoriser ce métier là qui serait plus rentable. Mais je compte jouer un assassin, du coup les armes sont particulièrement importantes vu que je suis supposé faire un max de dégats le plus vite possible, l'armure est secondaire vu je suis pas supposé prendre des tartes.

Cruel dilemme...
Citation :
Publié par pouick
est qu'il y a un metier qui permet de fabriquer des gadjets?

du genre l'ingenieur sur wow (qui permettait d'avoir un parachute, un speed, un stun, un rayon rétrécissant etc...)
malgré le fait qu'on pourrait l'espérer avec les rénegats ... et ben non
en plus coté gardien ca serait de l'hérésie....
Citation :
Publié par pouick
est qu'il y a un metier qui permet de fabriquer des gadjets?

du genre l'ingenieur sur wow (qui permettait d'avoir un parachute, un speed, un stun, un rayon rétrécissant etc...)
Des gadgets je sais pas, mais on pourra faire des sortes de potions/grenades (aoe stun sur DD par exemple ou encore un shield damage qui si l'utilise bien peut absorber même les degats d'une chute) genre celle de l'ingé spé gobelin xD avec mon rogue avec wow vanilla et la spé masse proc stun + débité + la grenade ingé je n'avais jamais besoin d'utiliser aiguillon perfide ni surinier ni coup bas...

Bref hs off

J'espère qu'on pourra faire des décoctions qui offrira un buff speed sa serait cool
Tenez j'ai une question qui me taraude.

Le spell craft sera t-il envisageable? je dis sa car d'après ce que j'ai pu voir, le craft armure/arme ne demande que peu de compo, donc se réalise assez rapidement (ce qu'on avait sur daoc) en revanche je voulais savoir combien de rune pourrions nous poser sur chaque pièce crafté vierge.

Je m'explique:
Le top selon moi, serait d'avoir la possibilité de craft des pièces d'armure (étoffe, cuir, maille etc...) avec un bonus élémentaire (de base/primaire) et plusieurs slot de rune à mettre ce qui définira et personnalisera son équipement en fonction de ce que l'on veut.

Sur daoc nous avions cela et pour l'open Rvr /pvp je n'ai jamais connu mieux, bien sur on complétait nos stats avec des artéfacts (item que l'on peut appelé épique /rare pour les profanes) et des loot de named/rencontre épique (hyper rare) pour arriver à une Spell craft qui nous correspondait.

De souvenirs, AoC avait mis à sa release le même système.. D'ailleurs chez les blow, nos 2FG opti fixe étaient full Spell craft bien boosté...

Concernant ma question voyez vous ce dont je veux parler?

Comme sa les personnes qui veulent raid pve hl auront leur chance de s'équiper avec du stuff très très correcte via les instances.
Les joueurs qui veulent pas se prendre la tête s'équiperont via le grind, les quêtes, les instances classiques et les rewards pvp.
Et les joueurs qui ne veulent pas raid et qui ne farm pas les bg ils font comment? vous savez ceux qui préfère roam et chercher l'optimisation sans chercher la facilité.

J'espère sincèrement que le craft permettra de personnaliser son équipement (osef de la skin, mais bel et bien sur ces stats)
Citation :
Publié par Vilhem
Je vois

Tout ça ne m'avance pas énormément, maintenant j'hésite entre forgeron d'arme, artisan du cuir ( j'ai zappé le nom, désolé ) et apothicaire combiné avec artisan runique.

Vu qu'il y a plus de pièce d'armures que d'armes à équiper ça serait logique de favoriser ce métier là qui serait plus rentable. Mais je compte jouer un assassin, du coup les armes sont particulièrement importantes vu que je suis supposé faire un max de dégats le plus vite possible, l'armure est secondaire vu je suis pas supposé prendre des tartes.

Cruel dilemme...
Ben disons que ce que tu appelles armures c'est pas seulement la protection mais tout ce qui apportes tes stats et donc ta dextérité et ta force qui seront la base de ton dps.

Après c'est peut être un hasard, mais perso sur la béta j'avais toujours des armes bleues pour chaque tranche de level ( que ce soit en loot ou achetés auprès des intendants pour moins d'une platine )
Citation :
Publié par Jewels
béta j'avais toujours des armes bleues pour chaque tranche de level ( que ce soit en loot ou achetés auprès des intendants pour moins d'une platine )
Je sais pas comment tu as fais, faut que tu me dises..
Car moi c'est la lose niveau stuff.
Hors mis l'arme bleu lv 13 que tu récupères via la quête du 1er BG.. après je n'ai eu que des armes vertes craftés ou looté...
Bon je roam en open et je bash.
Je ne fais quasiment pas de Bg sauf pour les quêtes du début. Et les quêtes sa devient lourd dingue à force.... J'ai choisi un build pour bash c'est rentable et sa paye.
J'ai loot 3/4 item bleu avant le lvl 20 sur des rift fermé en solo ou a 2. Sinon en dehors des rift, pas grand chose, j'ai un stuff bof bof du coup
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