Et le craft dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci du conseil, sur Aion ou sur WoW j'ai toujours fait alchimiste, de un pour avoir un gros stock de potion/buff et de deux pour revendre le surplu ( je me suis fait une tonne de blé grace à ça sur Aion surtout ) alors que sur ces deux jeux je trouvais le craft d'arme long et particulièrement pénible.

Un exemple avec Aion : pour craft une arme bleu.
-Craft arme blanche qui droit critique ( et donc devient verte ) 20% de chance.
-Craft arme bleu en utilisant le critique du précédent craft 20% qu'elle soit bleue sinon elle devient verte améliorée.

C'était long, couteux, pénible, rageant ( oui oui, quand tu fais 15 craft et que aucun ne critique, ça te casse les couilles modèle géant )

Donc voilà, est-ce que le craft d'arme sur RIFT est moins dur?
Citation :
Publié par Legeibeth
A priori, pas de critique sur l'artisanat de Rift
Aucune il est simple sans trop l'être et il est très utile quel que sois le craft. J'ai vu les dernières recette de pnj qui vend les recette contre des marques d'artisan, par exemple pour l'armurier il y a une boucle qui renvoie des dégâts générant une très grand menace. Genre de chose assez indispensable si je puis dire pour un tank. Ces recette s'obtiennent lorsque l'on à atteint le plus haut niveau dans son métier à ce moment là nous obtiendront sûrement les quêtes pour obtenir les marque d'artisan épique qui son requis pour ces recettes.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Aucune il est simple sans trop l'être et il est très utile quel que sois le craft. J'ai vu les dernières recette de pnj qui vend les recette contre des marques d'artisan, par exemple pour l'armurier il y a une boucle qui renvoie des dégâts générant une très grand menace. Genre de chose assez indispensable si je puis dire pour un tank. Ces recette s'obtiennent lorsque l'on à atteint le plus haut niveau dans son métier à ce moment là nous obtiendront sûrement les quêtes pour obtenir les marque d'artisan épique qui son requis pour ces recettes.
Je pense qu'il parlait de critiques dans le sens "obtenir un objet encore mieux avec un faible pourcentage de chance"...
Mais je peux me tromper.
Il n'y a pas de critique mais il y a le fait de pouvoir inséré une essence planaire pour avoir une chance de booster les stats d'un objets qui n'est pas négligable (et cumulable avec le runage car ce sont deux choses différentes) j'ai eu que des essence planaire de bas niveau lors de la beta donc c'était des petits boost( genre +3 a une stat) mais a voir ce que ca donne haut niveau.

Et sinon pour tes métiers si tu prend Ramasseur Apothicaire et artisant runique personnelement je te le conseil pas car tu va avoir des difficulter a monter artisant ruinique, qui demande de demonter beaucoup d'arme/armure et qui est donc préférable de prendre lorsque l'on peut crafter des armes/armure et les demonter derrière. Parce que en demontant uniquement les armes/armure de quete ou que tu drops tu va avoirs beaucoup de mal a monter.
je pense pas l'avoir lu quelque par dans le post , mais à la béta 5 les potions pouvait être récupérée via le "démontage" du runecrafter
Assez monstrueux il faut dire , avec mon sab j'avais juste monté la récolte , je suis passé a sanctum prit rune et apo , j'ai fait un paquet de popo monté au max possible avec mes compo disponible , puis dez toute les popo et up rune . lvl 110 environ en rune et apo en très peu de temps
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Certains objets particulièrement beaux (en termes de statistiques j'entends) sont ils liés au personnage?
Non meme les item épique sont seulement lié quand équipé. Je parle évidement pour le craft ^^
Les Potions que l'on achète ne sont plus utilisable via le Brise Rune pour récupérer des ingrédients de craft de runes?
C'était le cas dans la Béta 5 et je cherche confirmation que ce n'est bien plus le cas. En va t'il de même avec les potions craftées?
Gna j'ai récupéré une recette sympathique pour mon tailleurs permettant de combiner deux tissus pour en faire un 3eme mais le parchemin me demande d'être ami avec la Garde Runique. Seulement quand je regarde dans notoriété, pas de trace de cette garde runique

garderunique.png

Une idée ?
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Oui et il y a la même chose pour le cuir

Et sinon :

http://img97.imageshack.us/img97/2536/maitreartisan.png

Ding 300 Fabrication de Runes
Gj, faut avoir la foi de faire ça en béta.
Un petit retour de la quantité de matos utilisée, de ton approche de la chose ?
On va dire que pour en arriver là j'en suis à 6427 Craft effectuer Après c'est parce que je suis monté à 270 à la bêta 3 donc cela ma coûté beaucoup plus de ressources que se que j'aurai récolté en désenchantant des craft level 3X. Beaucoup de temps passé à craft/dez/craft/dez mais ça en vaut la peine ^_^ D'ailleurs je peux enfin craft la protection d'immortalité
Mouais, perso je suis pas allé plus loin quand j'ai commencé à produire des runes niveau 38. Je vois pas en quoi ça en vaut la peine vu qu'on peut pas utiliser les runes de toute façon

Et je suis déçu j'espérai que dans l'instance 35 on aurait du loot de soie et du dépeçage de cuir épais mais rien
Citation :
Publié par Jewels
Mouais, perso je suis pas allé plus loin quand j'ai commencé à produire des runes niveau 38. Je vois pas en quoi ça en vaut la peine vu qu'on peut pas utiliser les runes de toute façon

Et je suis déçu j'espérai que dans l'instance 35 on aurait du loot de soie et du dépeçage de cuir épais mais rien
La soie tu vas la chercher sur les failles level 36 de vie
Les tokens de craft sont lié au perso?

Parce que je serais assez tentée de faire mon perso principal en récolteur, puis un reroll en fabricant d'arme, armure et popo, mais si je dois me taper les quêtes de token avec le reroll crafter, ça va me bouffer mon temps de jeu déjà pas très élevé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés