Et le craft dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malema
J'ai loot 3/4 item bleu avant le lvl 20 sur des rift fermé en solo ou a 2. Sinon hors rift, pas grand chose.
Oki oui c'est pas faux, j'ai dû fermer 2 failles à tout casser durant mes phases de béta.. sa aide pas xD

De tte on verra bien, en ce qui me concerne le leveling je le fais un synergie avec le craft arme comme sa j'ai tjrs un bon rendement.
Citation :
Publié par Ooze
Je sais pas comment tu as fais, faut que tu me dises..
Car moi c'est la lose niveau stuff.
Hors mis l'arme bleu lv 13 que tu récupères via la quête du 1er BG.. après je n'ai eu que des armes vertes craftés ou looté...
Bon je roam en open et je bash.
Je ne fais quasiment pas de Bg sauf pour les quêtes du début. Et les quêtes sa devient lourd dingue à force.... J'ai choisi un build pour bash c'est rentable et sa paye.

En fait au niveau du loot c'est en instance que j'ai ramassé surtout des armes ( là je pense que c'est du hasard ) et sinon, pour l'achat, c'est tout simplement en faisant mes quêtes d'artisanat. En parlant aux pnj à qui ont rend ces quêtes dans les différentes zones, on peut acheter des armes intéressantes à un prix attractif une fois que l'on est amis avec la faction. C'est comme ça que j'avais deux haches bleues niveau 25+ à genre 30 PO par exemple. Après pour les rift, je n'ai pas eu grand chose comme items, mais le seul bleue a été une arme.
Citation :
Publié par Jewels
En fait au niveau du loot c'est en instance que j'ai ramassé surtout des armes ( là je pense que c'est du hasard ) et sinon, pour l'achat, c'est tout simplement en faisant mes quêtes d'artisanat. En parlant aux pnj à qui ont rend ces quêtes dans les différentes zones, on peut acheter des armes intéressantes à un prix attractif une fois que l'on est amis avec la faction. C'est comme ça que j'avais deux haches bleues niveau 25+ à genre 30 PO par exemple. Après pour les rift, je n'ai pas eu grand chose comme items, mais le seul bleue a été une arme.
Merci Jewels pour ces informations.
J'ai noté le fait qu'une fois telle ou telle réputation acquise on a accès à du stuff sympathique, ce que j'ignorais.
j ai une petite question pour les pro de l artisanat .Je viens de m acheter une recette pour craft des items bleu , et pour faire ces items j ai besoin de poudre rare (le nom est écris en bleu) , vous en avez déja loot ?

http://forums.riftgame.fr/image.php?u=362351&type=sigpic&dateline=1295793825
Citation :
Publié par lamesanglante
j ai une petite question pour les pro de l artisanat .Je viens de m acheter une recette pour craft des items bleu , et pour faire ces items j ai besoin de poudre rare (le nom est écris en bleu) , vous en avez déja loot ?

http://forums.riftgame.fr/image.php?u=362351&type=sigpic&dateline=1295793825
En tant que crafteur de runes je doit en avoir plus de 150 oui c'est en désenchantant des items bleu que tu en obtiens. Des items level 1X/2X pour avoir de la poudre.
En parlant de reward de quêtes d'artisanat, faites gaffe en tailleur, la commande pour des chaussures de soie, dans nos recette ça s'appelle " chasuble tisse-roc "

Sinon, pour les insignes ça va, mais les meilleurs recettes requièrent aussi des plaques, comment les obtient on ?
Citation :
Publié par Jewels
En parlant de reward de quêtes d'artisanat, faites gaffe en tailleur, la commande pour des chaussures de soie, dans nos recette ça s'appelle " chasuble tisse-roc "

Sinon, pour les insignes ça va, mais les meilleurs recettes requièrent aussi des plaques, comment les obtient on ?
Avec des quetes au level 50 sûrement je pense.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
En tant que crafteur de runes je doit en avoir plus de 150 oui c'est en désenchantant des items bleu que tu en option. Des items level 1X/2X pour avoir de la poudre.

ok merci , sa me rassure , au moins c est pas impossible a obtenir , plus qu a farmer la 1 ère instance ^^

sinon si tu es sur rubicon coté gardien , je suis prêt a t en acheter une dizaine a un très bon prix .

voilou (mon nom ig est sombre)

Dites j'ai une question faut faire quoi une fois arrivé a 75 dans une compétence de récolte (en novice boucherie par exemple)? Je reste bloqué la et j'ai pu rien a apprendre =(.

tu vas voir le maitre boucher , et tu clilc sur apprendre , et la tu apprends le mode expert ^^c est tout simple
Citation :
Publié par //Sombre
ok merci , sa me rassure , au moins c est pas impossible a obtenir , plus qu a farmer la 1 ère instance ^^

sinon si tu es sur rubicon coté gardien , je suis prêt a t en acheter une dizaine a un très bon prix .

voilou (mon nom ig est sombre)

Publié par Sharaliz Kadresh
Dites, avec la recup d'armure (et d'armes), on obtient des morceaux de métaux, qui, une fois 5 morceaux groupés, forme du salvaged metal.

Quoi qu'c'est t'y qu'on en fait ?

bah ma petite shara alors ?

sinon pour répondre à ta question , je pense que sa rentrera dans des compo d alliage comme pour fabriquer des barres d or grâce via des recettes .
Ou ce n est pas encore implanté dans le jeux , qui sait .

Sûrement une question bête, mais à quoi servent les poudres planaires qu'on loot parfois (poudres bleues, j'en ai 3 types différents pour le moment) ? Il est indiqué qu'elles servent à donner des effets planaires lors d'un craft, mais ce sont des cristaux qu'on utilise pour booster un objet fabriqué, ces poudres je ne vois pas où et quand s'en servir...
Citation :
Publié par Korteks
Sûrement une question bête, mais à quoi servent les poudres planaires qu'on loot parfois (poudres bleues, j'en ai 3 types différents pour le moment) ? Il est indiqué qu'elles servent à donner des effets planaires lors d'un craft, mais ce sont des cristaux qu'on utilise pour booster un objet fabriqué, ces poudres je ne vois pas où et quand s'en servir...
Pour les recettes de craft bleu et épique
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
en fait ça sert pas encore de ce qui a été vu...Sur les beta précédentes on obtenait du gris à la place de ça ou j'ai rêvé?
Si tu parle des poussière planaire moi je les utilise depuis plusieurs bêta pour les craft bleu acheté avec des marques d'artisan ^^
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Si tu parle des poussière planaire moi je les utilise depuis plusieurs bêta pour les craft bleu acheté avec des marques d'artisan ^^

sinon tu peux auusi acheter des recettes bleu aux intendants de chaque région , qui ne coute que des po
Citation :
Publié par //Sombre
sinon tu peux auusi acheter des recettes bleu aux intendants de chaque région , qui ne coute que des po
Malheureusement il n'y a pas de bleu pour tous les métiers à tous les intendants des fois il faut se contenter du vert
il manque plein de recettes d'aprés les remontées des devs sur le forum officiel anglais
sinon pour les poudres bleus pour le craft bleu j'en ais obtenu en désenchantant du matos vert boosté
Mouais le plus simple reste encore de farmer les failles et de briser les essences planaires bleues. ( enfin les objets bleues liés quand ramassés servent à rien d'autre de toute façon en fait alors que les essences sont échangeables, certes )

En tous les cas j'ai pas été attiré par les runes disponibles en reward là, du coup j'ai acheté cette recette
couvre épaules.png

Là on npouvait pas avoir assez d'insignes pour se le prendre, mais à la release je pense prendre rapidement la recette de sacs à 20 dés que j'aurais l'objet de quête pour apprendre le tissage de sorcière. C'est d'ailleurs bien pratique que ces objets soient échangeable ! Ca évite de devoir loot soit même toutes les recettes de cuir et de tissus pour les recettes bleues. ( genre là pour le couvre épaules il me fallait une recette spéciale " reinforced leather ".

Il me semble qu'on peut aussi recevoir du tissus et cuir rare dans les sacs qu'on a en récompense pour les quête journalières non ?

Ha et en passant, vous avez des solutions pour récupérer de meilleurs fragments ? J'ai farmé pas mal de failles des plaines arides et j'en ai reçu très peu. ( du coup je me suis contenté d'un petit + 2 endurance sur le craft )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés