J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
bha, c'est la majorité sexuel. donc pour inclure des filles et du sex dans un message ici fau pas dire moins.
Kesse Ki dit lui ?
Citation :
Publié par Balal
On va dire que c'est le genre d'objet qui sont marrants et cools à connaitre, mais qui sont glaugues à utiliser dans la vie quotidienne.
Tu as donc testé toi-même. Intéressant.
Citation :
Publié par Vygo
bha, c'est la majorité sexuel. donc pour inclure des filles et du sex dans un message ici fau pas dire moins.
Du coup il faudrait dire 14, non ?
Citation :
Publié par Eikachi
Qui plus est ma pizza Kebab est arrivé, spécial dédicasse à K-Lagan, notre guide à tous en matière de grec.
Bonne appétit mon jeune padawan !!

Citation :
Publié par Eikachi
J'invoque K-Lagan en vitesse là.
J'allais me coucher, mais je suis venu pour toi !

Pour les autres, je vous chie dessus, je vous Krotte dessus mais d'une force.
Citation :
Publié par Eyfos
Personne n'a vu ce film ou quoi ?
C'est le film où le vagin en plastique se suicide après avoir vu le type qui l'a acheté avec une vrai fille au resto ?
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est le film où le vagin en plastique se suicide après avoir vu le type qui l'a acheté avec une vrai fille au resto ?
C'est ça.
Citation :
Publié par Siam
Tu as donc testé toi-même. Intéressant.
Dans ta tête tu peux pas conceptualiser le fait de se rentrer le même bol en plastique tous les mois et de trouver ça pas très ragoûtant ?
Citation :
Publié par Sinn F.
Dans ta tête tu peux pas conceptualiser le fait de se rentrer le même bol en plastique tous les mois et de trouver ça pas très ragoûtant ?
Et dire qu'y en a qui font ça avec les bites, sans même les faire bouillir 5 minutes avant usage, beurk.
Citation :
Publié par Eikachi
Tu m'as l'air d'en savoir un rayon sur les gamines mon cher Vygo. J'espère que ça ne s'arrête que aux mangas... ?
je ne lis pas de manga. je regarde que des anime.
Citation :
Publié par Owi
Moi qui pensait que Eyfos était gay, en fait c'est juste un puceau qui s'assume pas.(déçu)
8055527296707_onew4_by_mixotic.gif

Citation :
Publié par Vygo
Tu devrais le savoir quand même Eikachi, depuis le temps qu'il le répète!
Citation :
Publié par Vygo
En même temps t'es vigile, tu dois pas savoir lire.
Citation :
Publié par Balal
Ça m'a toujours paru une putain d'escroquerie fumeuse ces histoires de "je met mon lingam dans ton ton yoni". Du genre je t'encule seulement lorsque les astres sont alignés et que les rayons de lune éclairent ton trou de balle sinon le mal reviendra sur terre, mais ça doit être un gros préjugé, je ne connais le truc que de très loin.
J'ai une lecture plus technique du machin. Du coup, les passages un peu youpi thé au jasmin fais tourner sois pas radin, j'ai un peu zappé.
tout a fais. c'est une chose inutile dans mon metier.

mes habilité son la conduite et l'entraînement des chien de garde et de défense.
et le maniement des armes de poing.

et un peu de boxe française juste pour le plaisir.
rofl. alors c'est un muet qui dit a un sourd q'un aveugle les regarde
Citation :
Publié par TabouJr
Je n'essaie pas de te convaincre, j'essaie juste de te prouver qu'il n'y a rien d'évident. Comme tu as douté suffisamment pour aller demander à trois pucelles de 15 balais leur opinion sur le sujet, c'est que tu as douté un instant. Ton doute est une preuve irréfutable que ce n'est pas évident.
La seule réponse pas useless du thread.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est marrant mais depuis que plus personne ouin-ouin sur le bar comme quoi c'était mieux avant, l'ambiance y est devenue curieusement enfantine, mais pas dans le sens "bon enfant, amusant, léger, drôle" mais plus "gamin, lourd, jv.com", c'est assez dommage. (cf la vague de reply useless olol k-raté k-c k-denasser)
J'suis limite en train de me demander si l'époque des "c'était mieux avant" était pas mieux.
Non, tu es en train de dire "c'était mieux avant".
Message supprimé par son auteur.
Venant de l'auteur de ce thread, je trouve ça relativement savoureux. Surtout au vu du message de fermeture de Roger...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés