Je n'essaie pas de te convaincre, j'essaie juste de te prouver qu'il n'y a rien d'évident. Comme tu as douté suffisamment pour aller demander à trois pucelles de 15 balais leur opinion sur le sujet, c'est que tu as douté un instant. Ton doute est une preuve irréfutable que ce n'est pas évident.
Premièrement sur quel fait tu te bases que je suis allé demandé à des filles de 15 ans ?
Et deuxièmement je n'ai pas doué au point d'aller leur demander, je sais ce que je sais, et je sais comment le corps humain féminin est construit, juste que quand deux femmes -qui n'ont pas 12 ans- me soutiennent dur comme fer que un putain de téléphone dans le vagin tu le sens pas, je me pose des questions, tu sens un doigt, tu sens un dildo, j'veux juste comprendre pourquoi tu ne sens pas un téléphone ?
Apart si tu as succombé au charme d'Ythir lors d'une IRL ou que tu as accouché de 5 bébés obèses, j'aimerais que tu m'expliques.
Non sérieusement ça m'intéresse.
|