J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce quand les coréens font caca, est-ce que c'est de la K-merde ?
C'est Sinernor qui me demande.
Citation :
Publié par TabouJr
les sensations que t'éprouves quand t'as un truc qui traîne malencontreusement dans la foune.
Ca t'arrive souvent d'avoir des trucs qui trainent malencontreusement dans la chatte?
Genre un avion en feu qui ne sait pas où se crasher ?
Citation :
Publié par Siaraa
Genre un avion en feu qui ne sait pas où se crasher ?
J'imagine que rien ne reste en feu longtemps, dans le vagin de TabouJR
[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par TabouJr
..
Non mais d'accord, demain tu te réveilles tu as un stylo ou une boite de chewing gum dans le vagin, tu t'en rends compte que quand il tombera dans ta culotte ? Okioki
"Hihihi le vagin c'est pas ouvert ça peut pas tomber dans la culotte", c'était une image.

Comme tu l'as dis j'ai pas de vagin et je peux pas savoir mieux que toi, donc pris d'un léger doute je me suis quand même renseigné au près d'amies qui m'ont certifiées -à moitié en rigolant devant l'absurdité de l'évidence- que c'était logique que tu le sentes.
Et oui au final c'est plutôt obvious.

Je crois qui ? J'attends tes explications de femme expérimentée.
Citation :
Publié par Eyfos
Non mais d'accord, demain tu te réveilles tu as un stylo ou une boite de chewing gum dans le vagin, tu t'en rends compte que quand il tombera dans ta culotte ? Okioki
Hihihi le vagin c'est pas ouvert ça peut pas tomber dans la culotte, c'était une image.

Comme tu l'as dis j'ai pas de vagin et je peux pas savoir mieux que toi, donc pris d'un léger doute je me suis quand même renseigné au près d'amies qui m'ont certifiées -à moitié en rigolant devant l'absurdité de l'évidence- que c'était logique que tu le sentes. Et oui au final c'est plutôt obvious.

Je crois qui ?
T'as MP tes fans de 15 ans pour savoir ? En même temps c'est normal à cet âge la c'est serré.
Citation :
Publié par Eyfos
je me suis quand même renseigné au près d'amies
Punaise la perche sur ton thread. Ça sent le pull.

Edit au dessus: Fuuuu, je l'avais prévu :\....
Citation :
Publié par DaBlob
Pour le père noël je laisserai quelqu'un d'autre t'en parler, mais pour ce qui nous occupe : en fait, en vrai y'a pas terriblement le choix - c'est soit ça, soit ça, soit ça.
Désolée .
Sans blague.

Non mais c'est quand même un truc de taliban écolo ta Moon Cup. Perso, je trouve ça plutôt dégueu le concept de réutiliser le machin, en plus j'imagine bien la situation "Bon les élèves, j'espère que ça ne vous dérange pas, je vais utiliser la paillasse pour rincer ma coupe menstruelle, là je sens qu'elles sont abondantes avec des pertes blanches, je voudrais pas que ça déborde hein!"

Ca me rappelle ma cousine qui met des couches lavables à ses chiards. Et au fait, ça aussi, quand on est une femme, y a pas terriblement le choix. Mais je laisserai ton horloge biologique te parler des envies de bébés de la mère noël sur le tard, et de comment elle a fait chier son mari pour adopter des rennes et des lutins (ça marche avec tout type d'animaux) afin de combler son manque affectif
Citation :
Publié par Eyfos
Je crois qui ?
Je n'essaie pas de te convaincre, j'essaie juste de te prouver qu'il n'y a rien d'évident. Comme tu as douté suffisamment pour aller demander à trois pucelles de 15 balais leur opinion sur le sujet, c'est que tu as douté un instant. Ton doute est une preuve irréfutable que ce n'est pas évident.

Accessoirement, renseigne toi sur le tantrisme, tu seras étonné, et tu pourras transformer tes copines a priori mal ou pas baisée en folles du cul.

Distribue sur le Bar après, fais pas ton chien. Merci pour tous les MDF qui nous lisent.
Citation :
Publié par Balal
Mais je laisserai ton horloge biologique te parler des envies de bébés de la mère noël sur le tard, et de comment elle a fait chier son mari pour adopter des rennes et des lutins (ça marche avec tout type d'animaux) afin de combler son manque affectif
Pas besoin Dablob a déjà une relation incestueuse avec ses chiens, pourquoi voudrait elle des enfants ?

Citation :
Publié par Wlorin
Edit au dessus: Fuuuu, je l'avais prévu :\....
Pas assez rapide mon fils.
Citation :
Publié par Eikachi
Il est hermaphrodite d'où sa certitude dans ses propos.

BON ELLE VIENT MA PIZZA ?
SALUT J4AI DES K-potes !!!!!!!!
mdr Tabou ste MDF.
Citation :
Publié par vox
salut j4ai des k-potes !!!!!!!!
c OPEN K POTES A MA SOIR2E 2TUDIANTE !
Citation :
Publié par TabouJr
Je n'essaie pas de te convaincre, j'essaie juste de te prouver qu'il n'y a rien d'évident. Comme tu as douté suffisamment pour aller demander à trois pucelles de 15 balais leur opinion sur le sujet, c'est que tu as douté un instant. Ton doute est une preuve irréfutable que ce n'est pas évident.
Premièrement sur quel fait tu te bases que je suis allé demandé à des filles de 15 ans ?

Et deuxièmement je n'ai pas doué au point d'aller leur demander, je sais ce que je sais, et je sais comment le corps humain féminin est construit, juste que quand deux femmes -qui n'ont pas 12 ans- me soutiennent dur comme fer que un putain de téléphone dans le vagin tu le sens pas, je me pose des questions, tu sens un doigt, tu sens un dildo, j'veux juste comprendre pourquoi tu ne sens pas un téléphone ?

Apart si tu as succombé au charme d'Ythir lors d'une IRL ou que tu as accouché de 5 bébés obèses, j'aimerais que tu m'expliques.
Non sérieusement ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Vox
SALUT J4AI DES K-potes !!!!!!!!
Ecoute boy, je l'avais cette vanne mais pas dans ce contexte là. Pute.

J'ai aussi copyright le K-Sos, désormais à chaque fois que vous utiliserez un de ses 2 mots, vous devrez me verser 37 centimes sur Paypal, me Mp pour les formalités d'envoie.

Qui plus est ma pizza Kebab est arrivé, spécial dédicasse à K-Lagan, notre guide à tous en matière de grec.
Tiens je t'envoie ta tune K-nard de K-sos.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://a31.idata.over-blog.com/401x583/3/98/57/35/doigt-fuck.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés