J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Non mais te fous pas de ma gueule steplaît
Ben j'vais faire quoi alors ?
Sinon : 3 jours par mois j'me balade avec ça http://www.keeper.com/aboutmooncup_files/mooncup.jpg dans la chatte, et à part au moment de l'insertion, je ne le sens pas. Ouais, son phone est (était ?) probablement plus gros et moins souple, mais après une nuit un peu, heum, agitée, y'a des chances qu'elle avait ce qu'on appelle poétiquement "le cul comme un chou fleur", donc pas forcément fiable au niveau sensations ("aïeeuu j'ai mal, on aurait pas dû bourriner autant").

Citation :
Publié par Sinn F.
on sait si elle a trouvé d'autre truc la meuf ? genre son portefeuille, un pommeau de douche,...
Pourquoi tu cherches ta bite ?
Citation :
Publié par Eyfos
Non mais te fous pas de ma gueule steplaît, tu te réveilles t'as un portable dans le vagin, tu te lèves/tu marches, peu innervé ou pas, genre tu vas me dires que tu le sens pas ?
Ou bien peut-être toi aussi t'as du en voir passer un paquet.
Euh... T'es sûr que tu sais comment c'est fait les filles ? Ou bien tu ne fais que chatter avec elles sur Facebook alors l'anatomie, t'es pas trop au courant ?

Citation :
Publié par Sanglar
C'est pas un peu plus extensible ? Même si je n'ai jamais cherché à effectuer des tests
A priori ouais. Y'a quand même des machins de 3,5 kg qui sont prévus pour sortir par le vagin. Par l'anus, ça doit faire bizarre.

- L'aînée, je l'ai accouchée sous l'eau, c'était cool.
- Ah ouais ? Moi pour le petit dernier, j'ai mis bas par le fion.
Citation :
Publié par Freudy
WTF.. ?
Moon cup noob. Par contre, je pensais que Da Blob blaguait quand elle parlait de ce genre d'objet, je croyais pas qu'elle portait sérieusement ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Je pense que tu la devances d'une courte tête.
Et y'en a d'autres qui succèdent d'une courte queue, chacun fait avec ses moyens .

Citation :
Publié par Balal
je croyais pas qu'elle portait sérieusement ça.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par DaBlob

Pourquoi ?
On va dire que c'est le genre d'objet qui sont marrants et cools à connaitre, mais qui sont glaugues à utiliser dans la vie quotidienne. Un peu la même différence entre déconner en parlant Flip Holes sur le bar et en commander hebdomadairement sur des sites d'import japonais interlopes.
Citation :
Publié par Freudy
On en apprend tous les jours.

Mais j'aurais jamais cru apprendre ça sur JoL.
Si tu savais tout ce qu'on apprend sur JoL...
Citation :
Publié par TabouJr
A priori ouais. Y'a quand même des machins de 3,5 kg qui sont prévus pour sortir par le vagin. Par l'anus, ça doit faire bizarre.
Record 11 kg, et viable plus de 8 kg.
C'est plus un chou-fleur là, c'est un cratère de météorite

Citation :
Publié par Sayn
...
J'hésite encore entre la tronche dégoûtée et l'éclat de rire incontrôlable.
Dur le réveil
Citation :
Publié par TabouJr
Euh... T'es sûr que tu sais comment c'est fait les filles ? Ou bien tu ne fais que chatter avec elles sur Facebook alors l'anatomie, t'es pas trop au courant ?
Je sais autant de chose sur les sensations d'un vagin que tu en sais sur celles du pénis, mais de là à dire que t'as un portable dans ton vagin et que tu ne le sente pas, j'sais pas t'as quand même une masse et un poids inhabituel entre tes jambes, c'est quand même à l'intérieur de ton corps, et à moins que vous ayez des vagins spéciales, ça se resserre après l'amour, donc me dis pas que après une nuit de ~8h ton vagin est toujours dilaté, alors si aujourd'hui tu me dis que le vagin est dénué de nerfs, tu m'apprendras un truc, et je te croirai peut-être sur le fait que elle ou Dablob ne sentent pas un téléphone dans leur vagin, dans le cas contraire je pense qu'une masse de cette taille dans ton corps tu la sente, dilaté ou pas.
Citation :
Publié par Balal
On va dire que c'est le genre d'objet qui sont marrants et cools à connaitre, mais qui sont glaugues à utiliser dans la vie quotidienne. Un peu la même différence entre déconner en parlant Flip Holes sur le bar et en commander hebdomadairement sur des sites d'import japonais interlopes.
Pour le père noël je laisserai quelqu'un d'autre t'en parler, mais pour ce qui nous occupe : en fait, en vrai y'a pas terriblement le choix - c'est soit ça, soit ça, soit ça.
Désolée .
Est-ce que le rap coréen, ça s'appelle du K-Rap ?
Citation :
Publié par Siaraa
Est-ce que le rap coréen, ça s'appelle du K-Rap ?
Oui, tient cadeau car tu es mignon en ce moment.

Ah et aufait le Rock Coréen ça s'appelle du K-Rock, tu as bien deviné.
Nan sérieux on pourrait parler musique, plutot que chinoiseries ?

C'est quoi le rap coréen ? "Désirez apéritif, Désirez apéritif, Offert par maison,Désirez apéritif, Désirez apéritif, Offert par maison,Désirez apéritif, Désirez apéritif, Offert par maison,Désirez apéritif, Désirez apéritif, Offert par maison,"
Citation :
Publié par Eyfos
...
Ok d'accord, maintenant que tu m'as expliqué comment ça marche le corps des filles à grand coup de "c'est quand même évident", je te fous un coup de pied dans les burnes et après je t'explique à grand coup d'évidences que en fait, ça ne fait pas mal.

Juste pour le fun. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Y'a que sur le Bar que tu vois un mec te saouler parce qu'il croit savoir mieux que toi les sensations que t'éprouves quand t'as un truc qui traîne malencontreusement dans la foune. Sérieusement, faut le voir pour le croire, et devenir aveugle après parce que ça y est là, on a tout vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés