J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
vagina ringing
C'est navrant la manière dont l'auteur de la vidéo surligne bien grossièrement les expressions des acteurs avec des bulles de texte. Il a du se sentir investi d'une mission essentielle, pensant que la scène n'était pas assez explicite (ou qu'on était trop cons) pour que le spectateur comprenne. Où alors il a voulu participer à l'oeuvre cinématographique, et on ne l'en remercie pas parce qu'à part gâcher la scène il n'a pas fait grand chose.
Citation :
Publié par Sanglar
Où as-tu vu qu'elle ne s'en rendait pas compte ?
le portable était dans elle et qu'elle croyait qu'on lui avait piqué mais autant pour moi t'as du mal lire
c'est pour ça que je pense que le telephone devait etre sacrement au large la dedans
Citation :
Publié par Sanglar
Vu la taille des actuels, et si tu compares à certains instruments gynécologiques ... c'est pas très difficile je dirais.
Ouais non mais même, je sais pas ce que ça fait d'avoir un truc dans le vagin, mais imho tu te réveille t'as un portable dans l'anus, tu le sens hein.
Citation :
Publié par Eyfos
mais imho tu te réveille t'as un portable dans l'anus, tu le sens hein.
Non

Nombre de fois que je me suis réveillé avec des trucs improbable dans l'anus du style une canette et j'ai jamais rien senti.
Citation :
Publié par Eikachi
Nombre de fois que je me suis réveillé avec des trucs improbable dans l'anus du style une canette et j'ai jamais rien senti.
wat
Citation :
Publié par Eyfos
je sais pas ce que ça fait d'avoir un truc dans le vagin, mais
Mais par contre les trucs dans l'anus tu connais bien?
Citation :
Publié par Eyfos
Ouais non mais même, je sais pas ce que ça fait d'avoir un truc dans le vagin, mais imho tu te réveille t'as un portable dans l'anus, tu le sens hein.
Allo ? C'est quoi que tu ne comprends pas ?
Pour information : le vagin est fort peu innervé, comparé à l'anus ça n'a rien à voir.
On te rappellera quand on se posera la question sur ce que ça fait d'avoir une petite bite, kthxbai.
Citation :
Publié par DaBlob
Pour information : le vagin est fort peu innervé, comparé à l'anus ça n'a rien à voir.
On te rappellera quand on se posera la question sur ce que ça fait d'avoir une petite bite, kthxbai.
http://cdn1.knowyourmeme.com/i/4362/original/combo-breaker-2.jpg
J'ai rien fait moi... bon en même temps c'est mon thread.

Brûlez-le. (pas le thread ^_^).
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais te fous pas de ma gueule steplaît, tu te réveilles t'as un portable dans le vagin, tu te lèves/tu marches, peu innervé ou pas, genre tu vas me dires que tu le sens pas ?
Ou bien peut-être toi aussi t'as du en voir passer un paquet.
Citation :
Publié par Siaraa
J'ai rien fait moi... bon en même temps c'est mon thread.

Brûlez-le. (pas le thread ^_^).
J'ai du mal à savoir...

Tu testes un nouveau rp, un pote s'amuse avec ton compte, mais qu'est ce qui se passe ?
J'suis un peu en retard mais j'avais une question, bien que je soit aujourd'hui lillois, quand un homme et une femme divorcent dans le Nord, ils restent frères et soeurs ou pas ?
En fait, on aurait pu brûler Eyfos, comme ça, pouf, a+.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est pas un peu plus extensible ? Même si je n'ai jamais cherché à effectuer des tests

Citation :
Publié par Eyfos
Non mais te fous pas de ma gueule steplaît, tu te réveilles t'as un portable dans le vagin, tu te lèves/tu marches, peu innervé ou pas, genre tu vas me dires que tu le sens pas ?
Ou bien peut-être toi aussi t'as du en voir passer un paquet.
Il me semble qu'à la base, on n'était déjà pas d'accord sur le fait qu'elle le savait ou non.
Donc peace man boy
Citation :
Publié par LOTUG
J'suis un peu en retard mais j'avais une question, bien que je soit aujourd'hui lillois, quand un homme et une femme divorcent dans le Nord, ils restent frères et soeurs ou pas ?
Oui, mais leur enfants deviennent leur neveux/nièces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés