J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
faut lécher /.

obvious
Déjà je trouve cela très déplacé de la part de ton pote, ensuite il aime toucher la marchandise avant ok, mais c'est la première et la dernière fois qu'il le fera car il va passer pour un beauf.

Je conclurais avec le fait que si un soir il trouve une fille dans le même état que lui, il pourrait avoir une chance !

Mais pour vraiment conclure, il devrait apprendre à connaître ses limites avec l'alcool, et éviter ce genre de geste déplacé envers les salope euh pardon, les jolies jeunes filles qui trainent dans les bars
Citation :
Publié par TabouJr
Et ça va, à trois dans le club des gens qui t'aiment, vous ne vous faîtes pas trop chier ?
on peu avoir des noms? voir si j'en connais.
Citation :
Publié par Balal
Pouillax, Dablob et son chien.
Comme il est fortement improbable qu'un jour Dablob ose lever la main sur les animaux qu'elle masturbe amoureusement pour s'en foutre (ahah) plein les fouilles en revendant la semence à qui veut gagner un pur race, comme à la télé mais c'est toi qui paies, je ne donne pas cher de Pouillou pendant la purge salvatrice de cette promiscuité néfaste qu'elle décrit.

R.I.P.
j'espérais etre dans la liste
Il y a vraiment des gens bizarres :

Citation :
Au petit matin, son amant lui fait comprendre que l'histoire n'ira pas plus loin car il est déjà engagé ailleurs. « Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou. Il m'a manqué de respect et le portable, ça m'a choquée. » En effet, après son départ, la quadragénaire se rend compte de la disparition de son téléphone. Dans un premier temps, elle est persuadée que son partenaire le lui a dérobé... jusqu'à ce qu'elle entende une sonnerie. Le téléphone n'est pas dans les poches de son pantalon mais... dans son vagin. « Je ne l'avais pas senti. Je n'avais pas remarqué qu'il me l'avait introduit, déclare-t-elle. J'ai porté plainte parce que ça ne se fait pas. Lavoixdunord
Ouais et ça se passe encore dans le Nord. Étonnant non ?
Alloclito ?
si au moins il etait sur vibreur. la j'aurais piger l'intérêt de la chose.
Citation :
Publié par Balal
J'aime bien le "je n'avais pas remarqué qu'il me l'avait introduit" et le "parce que ça ne se fait pas".
Si tu lis l'article tu te dit qu'elle a été rodée.

Après avoir invité l'homme chez elle, il se serait montré violent et l'aurait forcé à pratiquer des actes sexuels peu conventionnels (introduction d'objets, urophilie, crachats, etc.).
Si tu le lis en entier :

Citation :
Dans son réquisitoire, la procureure met en avant les contradictions de la prévenue. « Elle est là pour dénonciation d'infractions imaginaires. Elle n'a pas cessé de faire évoluer ses versions. Les rapports sexuels étaient consentis. Elle a porté plainte parce qu'elle s'est sentie trahie dans son amour-propre. Le monsieur risquait de la prison »
Au final, elle a été déclarée coupable et condamnée à 500 E d'amende avec sursis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés