J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est espagnol à la base le Kas. Ils exportent où ils peuvent. Ca remonte jusqu'à Angers sinon, et on en trouve facilement à Paris dans les magasin d'importation de produits espagnols.
Ouais je sais ça, et plus tu descends c'est connu/un mythe le truc.
Citation :
Publié par Orald
(on connait leur beau langage)
Ecoute mon pote, je vais te briser les os un par un si tu continues à dire des conneries pareil

Sinon pour donner un exemple, c'est comme voiture, le vrai nom c'est automobile et pourtant il y a que les gros jacquo pour dire "Au to mo bi le", bah chocolatine c'est la même, que les Jacquo pour dire pain au chocolat.
Ca y est c'est cyclique, ça revient tout le temps, ils sont deux pèlerins à habiter le même bled pourri ou il reste 4 vieux à encore utiliser le terme chocolatine inventé pour des débiles pas foutu d'utiliser des mots composés et l'utiliser leur apparaît comme le summum de la mondanité.
Pitoyable.

Il y a maintenant plus de pages dans ce thread sur ce faux débat moisi qu'à propos des boobs
Citation :
Publié par Eikachi
Une victoire pour nous. Ne lâchons rien.
Ah ouai, votre mot est à peine entrée en 2011 (qui est déjà un scandale) alors que "pain au chocolat" on l'utilise depuis des lustres .
Citation :
Publié par Wlorin
Ah ouai, votre mot est à peine entrée en 2011 (qui est déjà un scandale) alors que "pain au chocolat" on l'utilise depuis des lustres .
Éwé vous pouvez pas contredire Google les gars, Pain au chocolat.

Et d'ailleurs putain à chaque fois que je vois une réponse dans mon tableau de bord, quand je lis le nom du thread j'ai la voix du mec dans ma tête qui fait "J'ai pas touchééé, mais j'ai pas touchééé", c'est une horreur.
Citation :
Publié par Korgana.
Citation :
Publié par Siaraa
Pourra-t-il se faire un jour arréter par les flics ou juger pour agression sexuelle ?
Non. Peut être que s'il fait ça au boulot avec une inférieure hiérarchique, ça peut être jugé comme harcèlement sexuel.
il fait ça aux USA, en une soirée top chrono il termine en taule
La pipe ou l'amour?
Citation :
Publié par Bousi le N.³
il fait ça aux USA, en une soirée top chrono il termine en taule
Ouais enfin c'est bien connu qu'aux states tu peux finir en taule pour trois fois rien, voire pour vraiment rien du tout si t'es noir.
Si je retrouve celui qui a dit : " Où est le problème ? ", va y avoir des problèmes.

Ouais sinon, pour ou contre les pushup ? C'est confortable au moins j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés