J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je connais un mec, plutôt 45 piges, c'est pas Darth Vador pour moi hein, mais quand il a trop bu, il touchent les nichons (des femmes).

Est-ce que c'est urbain ou alors totalement déplacé ?

Y a-t-il un juste milieu ? Je pense qu'on devrait parfois pouvoir estimer la valeur de la marchandise. Après tout, les filles font pareil quand elles matent notre pli à l'entrejambe.

Pourra-t-il se faire un jour arréter par les flics ou juger pour agression sexuelle ?

ps : [pic de Dimitar Ravanellov]
J'avais oublié, sachant que c'est la patronne d'un bar, pourra-t-il jamais y remettre les pieds ?
C'est une histoire de bar en fait, pour savoir si ça se passait comme ici, voilà~~
Citation :
Publié par Siaraa
En fait, je connais un mec, plutôt 45 piges, c'est pas Darth Vador pour moi hein, mais quand il a trop bu, il touchent les nichons (des femmes).

Ca dépend
Y a-t-il un juste milieu ? Je pense qu'on devrait parfois pouvoir estimer la valeur de la marchandise. Après tout, les filles font pareil quand elles matent notre pli à l'entrejambe.
Ca dépasse
Pourra-t-il se faire un jour arréter par les flics ou juger pour agression sexuelle ?
Sans doutes, tout le monde le peut un jour
ps : [pic de Dimitar Ravanellov]
.
Citation :
Publié par Siaraa
J'avais oublié, sachant que c'est la patronne d'un bar, pourra-t-il jamais y remettre les pieds ?
C'est une histoire de bar en fait, pour savoir si ça se passait comme ici, voilà~~
Je pense que ça marcherait mieux s'il chante la chanson de country postée par Soir
Show em to me
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
Darth Vader/Dark Vador.
geek trolled o/
Citation :
Publié par Siaraa
Réponse 2

Citation :
Publié par Siaraa
Bah le milieu, c'est la chatte. Mais mettre un doigt comme ça, cash, c'est tout autant déplacé, voire un peu plus.

Citation :
Publié par Siaraa
Non. Peut être que s'il fait ça au boulot avec une inférieure hiérarchique, ça peut être jugé comme harcèlement sexuel.
Citation :
Publié par Korgana.
Non. Peut être que s'il fait ça au boulot avec une inférieure hiérarchique, ça peut être jugé comme harcèlement sexuel.
Ils arrêtent bien les frotteurs du Métro, suffit qu'une femme porte plainte et il sera jugé le mec.
Citation :
Publié par Half-Back
Fais pas genre que t'as jamais inséré de l'anglais dans une phrase française.
Ca peut passer pour un troll ça
je vais me contenter de facepalm ^^

/facepalm
Citation :
Publié par Orald
Ils arrêtent bien les frotteurs du Métro, suffit qu'une femme porte plainte et il sera jugé le mec.
Le contexte est un peu différent.
Des barges qui se frottent à des femmes dans le métro, et qui peuvent légitimement être considérés comme violeurs potentiels, et un gars qui touche les seins d'une fille, dans un bar probablement plein de monde.
Citation :
Publié par Korgana.
Le contexte est un peu différent.
Des barges qui se frottent à des femmes dans le métro, et qui peuvent légitimement être considérés comme violeurs potentiels, et un gars qui touche les seins d'une fille, dans un bar probablement plein de monde.
Alors tu vois, il y a le bon séducteur et le mauvais séducteur.

Le mauvais séducteur, il voit des seins de filles dans le métro. Bah, il touche. Le bon séducteur, il voit des seins de filles dans un bar. Et ben, il touche! Mais c'est pas pareil. C'est un bon séducteur. Car le mauvais séducteur, quand il voit des seins de filles dans le métro, il touche et c'est pour ça que c'est un mauvais séducteur. A l'opposé du bon séducteur qui lorsqu'il voit des seins de filles dans un bar, il touche. Mais c'est un bon lui.
Une fille qui s' est faite refaire les seins, généralement si tu lui demandes gentiment de toucher et si tu t' appelles pas quasiclodo, elle accepte.
Faut la connaitre bien sur hein, elle va pas laisser toucher un inconnu.
Juste parce que c' est du paraître et qu' elle est fière, que en les refaisant c' est aussi un peu les seins de son entourage, ils ne lui appartiennent plus vraiment. Non ?

@ DB : Tu parles au monsieur dessus je suppose ?
Il risque aussi le célèbre combo coup de genoux dans les burnes+bon coup sec à deux mains derrière la nuque qui va bien, ou plus simplement le coup de boule des familles, ou la vieille mandale dans les dents, ou l'aller retour qui décolle le cerveau (le quoi ? Hah pardon). Je continue ou ça ira ?

Et sinon je rajoute : c'est sérieusement déprimant qu'il y en ait même pour se poser la question.
Citation :
Publié par DaBlob
Il risque aussi le célèbre combo coup de genoux dans les burnes+bon coup sec à deux mains derrière la nuque qui va bien, ou plus simplement le coup de boule des familles, ou la vieille mandale dans les dents, ou l'aller retour qui décolle le cerveau (le quoi ? Hah pardon). Je continue ou ça ira ?
Du calme femme, la nature ne t'a pas doté d'une masse musculaire et de la rage qui te rendraient apte à lutter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Moi aussi quand j'étais petit je fantasmais que les filles, se rappellant que moi aussi j'avais une énorme bite, se jettent entièrement nues sur moi et je fourbissais avec moultes détails de violents plans sur la manière avec laquelle j'allais écraser leurs petits cœurs tout en réaffirmant ma puissance sexuelle et sociale.
Citation :
Publié par Turgon
Du calme femme, la nature ne t'a pas doté d'une masse musculaire et de la rage qui te rendraient apte à lutter.
Prends toi un coup comme ça dans les burnes et là on en reparle. :l
Citation :
Publié par Turgon
Citation :
Publié par Ichoro
La nature ne l'a pas doté de seins non plus, donc ça arrange tout.
Autant dire que la nature ne l'a pas du tout arrangée.
Citation :
Publié par DaBlob
J'espère que tu tomberas sur un mec qui a fait 10 ans de close combat et qui dès qu'au premier essai de coup porté avec le poing te chopera la main, clé de bras, coup sec, pété le bras, fauchage des Marines, au sol, soumission de la jambe...
tout ca pour dire que
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés