J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Dans mon groupe d'amis on est vraiment très proches.
Les filles pour dire bonjour aux mecs leur mettent la main au paquet, et les mecs leur font *pouêt pouêt* au nichons.

Tout le monde trouve ça normal.
Et le bisous sur la joue, c'est un baiser cher vous ?

Edit en dessous: Mes excuses .
Citation :
Publié par Ichoro
Je t'ai connu plus incisive.
Tu "m'as connue" ? Moi par contre je vois pas trop qui tu es. Désolée de décevoir ma horde de fans anonymes .
Un peu de vaseline pour Ichoro peut-être.
Message supprimé par son auteur.
Je discutais justement hier avec ma douce et tendre qui me soutenait que les femmes étaient toujours autant soumises à l'Homme dans la vie quotidienne, et ce à de très nombreux niveaux. Je lui soutenais le contraire, en lui disant que les exemples qu'elle m'avançait étaient anecdotiques...

Comment rester crédible si les gens comme ton pote sont légion ?
C'est quoi le rapport entre être soumis au quotidien et se faire toucher les seins dans un bar? Je me suis déjà fait soupeser le paquet "pour rigoler" par une fille en boite, j'en ai pas déduis que les hommes devaient faire la vaisselle.
Le rapport, c'est que si un homme se permet de toucher les seins d'une femme qu'il ne connaît pas dans un bar parce qu'il est alcoolisé, ça laisse présager une bien piètre image de la femme et de la propriété qu'elle a sur son propre corps.

La poitrine n'est pas un bien dont il peut disposer sous prétexte qu'il en a envie. Ceci est bien, à mon sens, une forme de soumission de la femme au désir d'un homme, qui touche ce qu'il a envie de toucher au moment où il le fait, sans considération pour les désirs de la personne en face.

Ce n'est bien sûr qu'un exemple de domination, et ce n'est ni le seul ni le plus important. Ça ne présage de rien quant à la société en général. Je dis simplement que ce comportement particulier traduit une piètre image de la femme.
Qui a parlé de propriété? Quand je serre la main d'un mec j'en deviens pas propriétaire. Et la fille qui m'a tâtée dans un club, ai-je été le sujet d'une soumission aux désirs des femmes? Mes burnes n'étant pas un bien dont on peut disposer sous prétexte qu'on en ait envie, dois-je demander la répétition de l'indu pour enrichissement sans cause?
Une piètre image de la femme de la part du type bourré, pas de la part de tous les hommes sur terre.
Et t'inquiète pas, il doit y avoir des hommes qui sont soumis à leur femme aussi, et pas qu'un peu. Comme avec la grognasse de confessions intimes.
Citation :
Publié par Balal
C'est quoi le rapport entre être soumis au quotidien et se faire toucher les seins dans un bar? Je me suis déjà fait soupeser le paquet "pour rigoler" par une fille en boite, j'en ai pas déduis que les hommes devaient faire la vaisselle.
C'est la première étape ça, tout débute par une main au paquet et après ...

Putain de nouvelle société .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Et t'en as déduit quoi du coup ? Qu'il était temps de repeindre la caverne en blanc cassé ?
Citation :
Publié par Sayn
Et t'en as déduit quoi du coup ? Qu'il était temps de repeindre la caverne en blanc cassé ?
Non même pas. Elle était cheum et j'étais pas assez bourré.
J'aurai préféré qu'on se recentre sur les nichons des bariennes, sur ceux des femmes en général, et qu'on évite de lustrer les boules de Balal.

Ceci étant dit, je trouve le comportement déviant, c'est quoi l'intéret de toucher ? toucher la culotte pour vérifier si c'est pas un shemale, pourquoi pas. Si elle a un accent portugais.
L'odorat devrait suffire. La vue aussi. Pourquoi le Toucher ?
Citation :
Publié par Siaraa
Ceci étant dit, je trouve le comportement déviant, c'est quoi l'intéret de toucher ? toucher la culotte pour vérifier si c'est pas un shemale, pourquoi pas. Si elle a un accent portugais.
L'odorat devrait suffire. La vue aussi. Pourquoi le Toucher ?
Quand tu commences à être à un niveau d'alcoolémie proche du breaking point, tu ne peux plus faire confiance à ta vue. Sachant que l'odorat ça sert globalement à queud à part renifler le parfum discount qui lui a été offert à noël ou à la saint val 2006, il ne te reste que le toucher pour vérifier si la marchandise correspond à ton exigence minimale en vue de galvaniser les escalopes.
D'ailleurs, si on en croit un des derniers reportages TF1 que j'ai pu voir, il y aurait de plus en plus de frotteurs dans le metro. Époque de morts de faims lol.
Et ce sont les victimes, à savoir les femmes, qui devraient être les premières à militer pour la légalisation des bordels.
Citation :
Publié par Vox
D'ailleurs, si on en croit un des derniers reportages TF1 que j'ai pu voir, il y aurait de plus en plus de frotteurs dans le metro. Époque de morts de faims lol.
Et ce sont les victimes, à savoir les femmes, qui devraient être les premières à militer pour la légalisation des bordels.
Il y a une autre solution : le bromure.
Citation :
Publié par Vox
Il était bien celui-là. Presque autant passionnant que celui qui m'a appris que la crise était finie et que je souhaite la fin de l'ISF.
Citation :
Publié par Siaraa
J'aurai préféré qu'on se recentre sur les nichons des bariennes, sur ceux des femmes en général, et qu'on évite de lustrer les boules de Balal.
Ok.
Je pense que si tu touche les seins de siamoize, bien qu'elle n'en ai pas, elle te collerais un aller-retour à t'en décrocher la mâchoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés