J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin j'ai croisé un bonhomme, au moment ou je le croise il se retourne et commence à me suivre. Il me rattrape et me regarde avec un air niais totalement ailleurs genre et me dit "bonjouurrrrhrrhhuu".
Je lui ai répondu "bonjour" et j'attendais la suite mais c'était des "reueuehuhuhueueu" alors j'ai accéléré mais il continuait.
Finalement je l'ai semé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Turgon
Du calme femme, la nature ne t'a pas doté d'une masse musculaire et de la rage qui te rendraient apte à lutter.
Arrête elle va nous sortir sa vieille rengaine de féministe égalitariste extrême "La masse musculaire c'est des conneries... Françoise Héritier a dit... Je connais une meuf sur un forum elle a battu son mari à mort il a fallu trois cars de CRS pour la maitriser".

Tu as des racines portugaises Siaraa sinon?
Citation :
Publié par Eyfos
tu as enfin fait refaire ton avatar pixelisé de partout qui niquait la rétine de tout le monde.
y a quand meme fallu plus de 2 ans pour que quelqu'un ose m'en parler. perso meme els 2 l'un a coté de l'autre je vois pas la diff
Citation :
Publié par John Galt
Alors tu vois, il y a le bon séducteur et le mauvais séducteur.
Hé mais euh

Je dis juste que ça m'étonnerais qu'un type se retrouve en prison ou même en garde à vue pour avoir touché les seins d'une nana dans un bar.
Qu'il se fasse défoncer par la fille, ou le mec de celle-ci, ou un random chevalier blanc @D.M staïle, c'est tout à fait possible, mais rien à voir.

Alors que le mec qui mime des viols dans le métro, il peux aisément se retrouver au poste, éventuellement être enfermé en HP.
Citation :
Publié par Balal

Tu as des racines portugaises Siaraa sinon?
Non pourquoi ?

C'est parce-que je préfère les brunes .?
Ha ouais dakor...

Je sais pas c'était pour vous envoyer un peu de soleil ~~
Citation :
Publié par LOTUG
D'où vient cette nécessité d'insérer en permanence dans vos posts TabouJr, Roger et Doudou ?
C'est des suceurs qui pensent que frayer avec la modération les rendra hype. T'es en droit, tu vois les suceurs (ou tu fais partie des) qui essayent de tailler la bavette avec le prof après chaque CM? Ben c'est la même chose.

Citation :
Publié par Siaraa
Non pourquoi ?

C'est parce-que je préfère les brunes .?
Non, parce que je me demandais juste en quelle langue on disait touchaõ. Sachant que tu as pratiqué le métier de plombier.
Faudra réviser la géographie par métier.

Bon, si on pouvait parler nichons maintenant...

Je veux dire, les toucher pour les caresser.. ok.
Mais les toucher pour les toucher, c'est quoi l'intérêt ? Ya déviance imo.
Bah je sais pas là on a eu un teaser avec le calendrier, maintenant j'essaie de combler le manque avant que Le Bar tombe dans la folie du genre "Nounouze paye tes seins §§§ ou Madee t o!ùùùùùùùù, on ve dé tétooooooooons, kanlé asvééééé".

Avec une histoire vraie en plus.
En fait ce que je trouve glauque chez ton pote, c'est pas qu'il touche les seins des filles dans les bars, mais c'est qu'il fasse ce genre de truc à 45 ans.
Citation :
Publié par Vygo
tout ca pour dire que
Il sait faire les tildes sur les O

Citation :
Publié par Eyfos
tu as enfin fait refaire ton avatar pixelisé de partout qui niquait la rétine de tout le monde.
Ca faisait partie de son charme
Dans mon groupe d'amis on est vraiment très proches.
Les filles pour dire bonjour aux mecs leur mettent la main au paquet, et les mecs leur font *pouêt pouêt* au nichons.

Tout le monde trouve ça normal.
Citation :
Publié par Sÿnn
Dans mon groupe d'amis on est vraiment très proches.
Les filles pour dire bonjour aux mecs leur mettent la main au paquet, et les mecs leur font *pouêt pouêt* au nichons.

Tout le monde trouve ça normal.
Et pour draguer ils font comment ? Interdit de toucher aux potes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés