J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Et un pain aux raisins, ça donne quoi ?
Une raizinatine ?
Presque, raisintine

Non Pain aux raisins, mais saches que la pâte du pain au raisin est très proche du Pain normal, contrairement aux croissant ou aux chocolatines, et tu peux chercher sur google si tu veux, donc là ça convient.

Citation :
Publié par TabouJr
Franchement, à part pour cacher le goût dégueulasse du gin, le Kas ça ne sert pas à grand chose.
La vodka de merde aussi, et sinon j'étais choqué de savoir que ça existait pas plus loin que le Sud
Citation :
Publié par Sbeul
Mais sérieux, ça sort d'où cette envie de pourrir la langue française? "Les chocolatines c'est gavé bon ! Faut être fada pour dire paing o chocolât"
Ca vient de l'envie de pas faire efféminé quand on va a la boulangerie, stoo.
Citation :
Publié par Eikachi
Presque, raisintine

Non Pain aux raisins, mais saches que la pâte du pain au raisin est très proche du Pain normal, contrairement aux croissant ou aux chocolatines, et tu peux chercher sur google si tu veux, donc là ça convient.

Dis pas de la merde, les pains au chocolat et croissant c'est de la pate feuilleté avec levure, les pains aux raisins ya pas de levure dans la pate. Quand au pain, heu, bah ya pas de beurre, ya pas de lait/poudre de lait, 'fin... rien à voir quoi.
Citation :
Publié par Sbeul
Chocolatine c'est un truc de sudiste, et on sait très que le Sud c'est pas vraiment la France.
Je sais pas où tu habites, mais je pense très que c'est pas la France.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebiskwee
...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_aux_raisins

Ah ouais c'est pour le PR U.S et Nord de l'europe. D'ailleurs quand on voit ses cons totalement émerveillés devant une baguette de pain ça fait peur avec leurs mie de pain. Le pire c'est que les Boulangerie là bas qui vendent des baguettes les vendent le double voir le triple que en France et la qualité est à chier.
Citation :
Publié par Eikachi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_aux_raisins

Ah ouais c'est pour le PR U.S et Nord de l'europe. D'ailleurs quand on voit ses cons totalement émerveillés devant une baguette de pain ça fait peur avec leurs mie de pain. Le pire c'est que les Boulangerie là bas qui vendent des baguettes les vendent le double voir le triple que en France et la qualité est à chier.
C'est quoi le rapport?
Chocolatine vs>*

Et je plains ceux qui ne peuvent pas comprendre ça.
Eve disait la même chose
Citation :
Publié par Kothin
Et là tu vas dire que le pastis c'est meilleur?
Ben non. Tu devrais éviter les trolls par anticipation et laisser ce genre de choses aux bons soins de Mme Irma.

Citation :
Publié par Eikachi
La vodka de merde aussi, et sinon j'étais choqué de savoir que ça existait pas plus loin que le Sud
C'est espagnol à la base le Kas. Ils exportent où ils peuvent. Ca remonte jusqu'à Angers sinon, et on en trouve facilement à Paris dans les magasin d'importation de produits espagnols.
Lnd
A droite c'est la combo mixée ?
Citation :
Publié par TabouJr
BCa remonte jusqu'à Angers sinon, et on en trouve facilement à Paris dans les magasin d'importation de produits espagnols.
La Loire est une frontière plus que naturelle ! :P
Ca se boit à la paille non ?
Citation :
Publié par Reservoir Troll
On a la solution pour empêcher le pote du début de pas touchaö du Robert. Suffit de glisser un pain au chocolat entre les deux seins, ça fait trop gaytest pour qu'il succombe.
En l'occurrence c'est plus un obesetest
Tranchons le débat : c'est quoi chocolatine ? Jamais entendu parler avant d'arriver ici, et non je ne viens pas d'un trou perdu

@DaBlob : Sans façon, tu peux garder ton mec, j'suis pour la fidélité dans les deux sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés