J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Des pratiques sexuelles avec des crêpes au sucre ? Je croyais qu'on parlait de sirop d'érable.
Bas on peut tenter le combo crêpe au sirop d'erable sinon. Mais je ne pense pas que ça donne des résultats convaincant.
Bon, je vais mettre un terme définitif au débat. JE travaille dans une BOULANGERIE, et tout les professionnels que je cotoie ou que j'ai pu cotoyer disent TOUS, sans conteste, "Va mchercher 60 pains au chocolat pour demain, et VITE PUTAIN !"

Les boulangers sont des cons.
Citation :
Publié par TabouJr
Soit il y a un problème avec ton anatomie, soit il y a un problème avec tes crêpes. Cette activité ludo-sexo-alimentaire n'a absolument aucun intérêt.
Il fait peut être des crêpes au foie cru tiède. Ou aux nouilles trop cuites.
Tain ça me fait penser, -je ne dirais pas où...- mais à la cafét.

J'ai pris un hotdog l'autre jour, la cuisine est quasi neuve, c'est plutot bien foutu.
La charmante petite serveuse prend donc ma commande, et se met à masturber énergiquement la demi-baguette sur ce socle de bite pointue en argent.
Je me demande donc : Mais WTF ?

Je regarde au dehors, un peu géné je dois dire, tiens un gros camion... je me retourne et je la vois continuer à tenir fermement ce pauvre bout de pain, de haut en bas. Et de bas en haut.
Tantôt rapidement, tantôt doucement, elle ne me regarde pas, elle est concentrée.
Je regarde dehors... Je m'aperçois qu'elle bouge.
Enfin, elle me sert, de son si beau sourire, je lui lâche un merci, au revoir.
Le hotdog n'était pas bon : / Mais la serveuse, j'ai pas trop capté si elle s'en rendait compte.

Putain, j'ai envie de crêpes.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Bon, je vais mettre un terme définitif au débat. JE travaille dans une BOULANGERIE, et tout les professionnels que je cotoie ou que j'ai pu cotoyer disent TOUS, sans conteste, "Va mchercher 60 pains au chocolat pour demain, et VITE PUTAIN !"

Les boulangers sont des cons.
Non ils connaissent leur métier, chocolatine c'est pour les bouseux qui ont pas évolué depuis l'adolescence.
Si j'étais modo, je bannirai tous ceux qui disent pains au chocolat.

YES WE CAN
Citation :
Publié par Eikachi
Non mais je suis sur en plus t'es le genre de type qui dit Maman à la place de Mère.
Et qui dort en pyjama au lieu de dormir en chemise de nuit en soie lol
Citation :
Publié par Orald
Non ils connaissent leur métier, chocolatine c'est pour les bouseux qui ont pas évolué depuis l'adolescence.
C'est pas des cons pour l'appellation des viennoiserie au chocolat, c'est des cons pour leur fâcheuse manie d'être bourru, bourrin, et qui pense qu'être diplomate c'est collectionner les diplômes.
ok pour pipe au beurre (doux)
Citation :
Publié par Korgana.
Ça colle, c'est poisseux le sirop d'érable.

Chantilly (maison ofc) c'est +mieux.
sache mon cher ami, que jusqu'à se jour aucune femme ni sirop d'érable n'a encore résisté a ma langue.
On va faire le point

Crêpes nutella > All crêpes
Pains au chocolat > Chocolatine
Chocolat = Fraise > Vanille
Sirop d'érable > All SAUF quand c'est dans le cul de Dablob
Siaraa dit chocolatine, siaraa devrait être banni du bar.

Ce thread roxx, continuons le débat, les véritables personnes ayant du gout suivront mon avis.
se n'est pas sale. les seuls limite dans la vie se sons s'elle que tu te fixe toi meme.
Chocolatine c'est un truc de sudiste, et on sait très que le Sud c'est pas vraiment la France.
Alors ouais, dans le sud on dis Chocolatine, mais pas en France !

En bref : Si tu aimes chialer comme Soprano quand tu parles, dis chocolatine ! bande de danseuses.
Citation :
Publié par Cerbardus
On va faire le point

Crêpes nutella > All crêpes Non mais non, Sucre > *
Pains au chocolat > Chocolatine Non
Chocolat = Fraise > Vanille Non ! Vanille >
Sirop d'érable > All SAUF quand c'est dans le cul de Dablob On est d'accord
Siaraa dit chocolatine, siaraa devrait être banni du bar. Non, c'est un Bordelais, je suis un mec solidaire, c'est comme ça.

Ce thread roxx, continuons le débat, les véritables personnes ayant du gout suivront mon avis.
Non.
Citation :
Publié par Sbeul
Chocolatine c'est un truc de sudiste, et on sait très que le Sud c'est pas vraiment la France.
Alors ouais, dans le sud on dis Chocolatine, mais pas en France !
Même dans le sud, on le dit pas. En tout cas pas dans mon entourage.
nichons > vanille > chocolatine > crêpes au nutella > crêpes ossuk > modo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés