J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Et moi je te K-Lote la bouche, arrête de faire ta K-naille avec moi.
T'as pas saisi le principe en fait.
En avant K-marades.

K-ramélisons-lui la rondelle.
Citation :
Publié par Orald
Vos replys sentent vraiment le caca.
Si on pouvait te K-denasser la bouche, ça ferait des vacances au Bar.
Citation :
Publié par Eyfos
...
Je t'ai déjà répondu. Si ça t'intéresse, cherche par toi-même, je t'ai donné une piste suffisante pour que tu croules sous la documentation et que tu lâches le Bar pendant deux ans le temps de tout lire pour comprendre comment une femme peut ne pas réaliser qu'elle a un téléphone dans la foune si elle se réveille avec dès le matin.

Si je t'explique en détail maintenant, ça va niquer mon plan machiavélique.
Mais K-ssez vous!
Tg et K-vale loin de moi avant que je te K-lote, ou que je te dé-K-lote au choix.
Citation :
Publié par Priape/!\
Si on pouvait te K-denasser la bouche, ça ferait des vacances au Bar.
Putain c'est vrai qu'entre toi, Vox et siarra ça vole haut et c'est bien marrant.

Je sais pas a quoi ressemble le 15-18 mais c'est un peu l'idée que je m'en faisais.
Sinon j'imagine bien le mec te Tabou un peu gêné parce que ça rentre pas. Apres 5 minutes de recherches Tabou découvre qu'elle a oublié un truc dans sa foune

En plus comme déjà dit si t'es pas capable de sentir un putain de téléphone qu'est-ce qu'il faut pour t'exciter ?
Citation :
Publié par Sinn F.
En plus comme déjà dit si t'es pas capable de sentir un putain de téléphone qu'est-ce qu'il faut pour t'exciter ?
Moi
Citation :
Publié par Orald
le 15-18
C'est quoi c'est sur NrJ, la Nouvelle Radio des Djeunz ?
Citation :
Publié par Freudy
Autant K-potes c'était drôle, autant le reste c'est à chier
Pas besoin de K-potes pour se faire K-mélia Jordanna.
Citation :
Publié par Sinn F.
Sinon j'imagine bien le mec te Tabou un peu gêné parce que ça rentre pas. Apres 5 minutes de recherches Tabou découvre qu'elle a oublié un truc dans sa foune

Ou pire... :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img5.cherchons.com/marchand/www.sophalys.fr/upload/tapette_souris.jpg
Citation :
Publié par Freudy
Autant K-potes c'était drôle, autant le reste c'est à chier
K-cela ne tienne
Citation :
Publié par TabouJr
Je t'ai déjà répondu. Si ça t'intéresse, cherche par toi-même, je t'ai donné une piste suffisante pour que tu croules sous la documentation et que tu lâches le Bar pendant deux ans le temps de tout lire pour comprendre comment une femme peut ne pas réaliser qu'elle a un téléphone dans la foune si elle se réveille avec dès le matin.

Si je t'explique en détail maintenant, ça va niquer mon plan machiavélique.
Ça m'a toujours paru une putain d'escroquerie fumeuse ces histoires de "je met mon lingam dans ton ton yoni". Du genre je t'encule seulement lorsque les astres sont alignés et que les rayons de lune éclairent ton trou de balle sinon le mal reviendra sur terre, mais ça doit être un gros préjugé, je ne connais le truc que de très loin.
3 tétons ?
Citation :
Publié par Sinn F.
qu'est-ce qu'il faut pour t'exciter ?
Justement, cette phase là, ça ne se passe pas dans le vagin en première intention - à cause justement de l'innervation limitée, si tu suis.
Et pour le père noël, j'te laisse voir avec Balal.
Citation :
Publié par Orald
Vos replys sentent vraiment le caca.
C'est vrai que t'es un virtuose en la matière pour l'ouvrir.

Salut je porte mes couilles en insultant les mamans sur internet OLOL ! Tu vas encore chialer parce que Siaraa flood alors que t'as 40 milliards de messages à ton actif en quelques maigres années sur J0L ?

C'est qui le type qui mérite d'être sur JV.com sérieux ?
K-Lagan il est bien K-rossé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés