J'ai pas touchaõ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanglar
La dictature des mômes, on ne peut même plus aller sur le Bar tranquille.
Faites des gosses
Tout de suite les grands mots :O.
Dictature par ci , mômes par là :/.
Pour dictature j'éviterais de t'en expliquer le sens mais en ce qui concerne le mot "mômes" si je me réfère au dictionnaire le sens un est "Enfant".
Enfant qui par le dictionnaire est un descendant quel qu'en soit l'âge ou un être humain à l'âge de l'enfance.
Je pense que tu faisais référence au deuxième sens "âge de l'enfance" ou "période de la vie humaine allant de la naissance à la puberté" qui est si tu ne le sais pas (ne sait-on jamais) la phase de transition entre l'enfance et l'adolescence.
Dois-je comprendre qu'à l'aube de mes 16 ans ne suis-je pas encore un adolescent (mais qui peut bien l'être alors)?
Ou alors ne serais-ce qu'une tentative d'un malheureux écuyer de rejoindre le troupeau de "pas-mômes" du bar en prenant aléatoirement une cible dont on pense savoir tant de choses afin de se distinguer de la masse ?

[Modéré par Roger : non.]
Citation :
Publié par samyseghier
bla
bla
bla
bla
Prendre les gens de haut quand on est même pas capable de comprendre ce qu'ils disent c'est franchement pas la meilleure des solutions.
Citation :
Publié par samyseghier
Pour dictature j'éviterais de t'en expliquer le sens mais en ce qui concerne le mot "mômes" si je me réfère au dictionnaire le sens un est "Enfant".
Enfant qui par le dictionnaire est un descendant quel qu'en soit l'âge ou un être humain à l'âge de l'enfance.
Je pense que tu faisais référence au deuxième sens "âge de l'enfance" ou "période de la vie humaine allant de la naissance à la puberté" qui est si tu ne le sais pas (ne sait-on jamais) la phase de transition entre l'enfance et l'adolescence.
Dois-je comprendre qu'à l'aube de mes 16 ans ne suis-je pas encore un adolescent (mais qui peut bien l'être alors)?
Ou alors ne serais-ce qu'une tentative d'un malheureux écuyer de rejoindre le troupeau de "pas-mômes" du bar en prenant aléatoirement une cible dont on pense savoir tant de choses afin de se distinguer de la masse ?
On est sensé discuter de sujet léger, c'est pas une utilisation familière de deux mots qui ont un autre sens qui te met en rogne comme ça rassure moi ?
Citation :
Publié par Itne
Ça me fait penser, j'ai un bouquin de ça dans la chambre que je loue en ce moment, ça vaut la peine que je l'ouvre ?
Si t'as vraiment que ça à foutre, why not. Mais si t'as quoi que ce soit d'autre à faire, genre te curer les dents ou te couper les ongles des pieds, ça te sera surement plus profitable que de lire un livre sur le Tantra qui va grosso modo t'expliquer que si tu baises quand la lune est pleine tu deviendras un loup-garou.

Citation :
Publié par samyseghier
...
Tu n'as pas compris. Il fallait prendre mômes comme le synonymes de gosses, gosses qui, comment tout le monde le sait depuis que les Québécquois nous ont envahi en 1940, est un synonyme de couilles. Dictature était quant à lui destiné à être lu au second degré, d'autant plus que si tu relis attentivement ton dictionnaire, tu verras que la définition exacte du mot dictature fait référence à un régime dans lequel tous les pouvoir sont réunis dans un seul homme. Le fait que mômes soient au pluriel entraîne donc de facto que le mot doit être pris comme une image, l'image de centaines de paire de couilles décidant pour le reste du monde si sucer c'est tromper et si les photos sont toshopées, alors que la raison le ferait bien mieux qu'elles.

Je souhaite par la présente apporter mon soutien inconditionnel à Sanglar sur son indignation quand à la dictature des mômes : halte à la toute puissance des testicules, les micro pénis vaincront!
Citation :
Publié par TabouJr
Si t'as vraiment que ça à foutre, why not. Mais si t'as quoi que ce soit d'autre à faire, genre te curer les dents ou te couper les ongles des pieds, ça te sera surement plus profitable que de lire un livre sur le Tantra qui va grosso modo t'expliquer que si tu baises quand la lune est pleine tu deviendras un loup-garou.

Sérieusement ? Putain ça pète, c'est quand la prochaine pleine lune ?
Citation :
Publié par samyseghier
discours soporifique
Effectivement, c'est mieux de comprendre le sens du message de quelqu'un avant de lui bondir dessus, ça évite de se ridiculiser. Surtout ici.

Citation :
Publié par TabouJr
Tu n'as pas compris. Il fallait prendre mômes comme le synonymes de gosses, gosses qui, comment tout le monde le sait depuis que les Québécquois nous ont envahi en 1940, est un synonyme de couilles. Dictature était quant à lui destiné à être lu au second degré, d'autant plus que si tu relis attentivement ton dictionnaire, tu verras que la définition exacte du mot dictature fait référence à un régime dans lequel tous les pouvoir sont réunis dans un seul homme. Le fait que mômes soient au pluriel entraîne donc de facto que le mot doit être pris comme une image, l'image de centaines de paire de couilles décidant pour le reste du monde si sucer c'est tromper et si les photos sont toshopées, alors que la raison le ferait bien mieux qu'elles.

Je souhaite par la présente apporter mon soutien inconditionnel à Sanglar sur son indignation quand à la dictature des mômes : halte à la toute puissance des testicules, les micro pénis vaincront!
Quelle interprétation !
Ça couplé à ton imagination machiavélique pour pourrir un bureau.
Tu veux être ma femme ?

Citation :
Publié par Lebiskwee
Sérieusement ? Putain ça pète, c'est quand la prochaine pleine lune ?
Le 19, il va falloir se mettre en chasse
Citation :
Publié par As.
T'es toujours aussi casse-couilles ?
Oh que oui...

Citation :
Publié par TabouJr
Un livre sur le Tantra qui va grosso modo t'expliquer que si tu baises quand la lune est pleine tu deviendras un loup-garou.
C'est pas le truc à Finch pour retenir ainsi son fluide plus longtemps ?
Citation :
Publié par Eikachi
C'est pas le truc à Finch pour retenir ainsi son fluide plus longtemps ?
Je vois qu'on a la même culture toi et moi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sanglar
Quelle interprétation !
Ça couplé à ton imagination machiavélique pour pourrir un bureau.
Tu veux être ma femme ?
Avoue que ce n'est ni son sens de l'analyse, ni son esprit tordu qui t'ont séduit mais son amour des petites quéquettes !
Citation :
Publié par samyseghier
http://img31.imageshack.us/img31/8186/maya045.jpg
Citation :
Publié par Timinou
Un mec pas con, pas glauque, pas trop vieux, et mignon, c'est parfois dur à trouver aussi.
Je regroupe toutes ces caractéristiques.
Et je suis hétéro .
J'ai survolé un peu toutes les pages de ce sujet de discussion et j'ai remarqué que ce sujet de discussion a toutes les caractéristiques pour me permettre de faire une attaque judiciaire pour les raisons suivantes : non-respect de la charte Jeuxonline.
Si vous tenez vraiment à conserver votre compte JoL je vous conseil fortement de revoir vos propos ; je ne tolèrerai aucunes autres délations gratuites, j'suis clair ?
Citation :
Publié par Balal
Faut être de gauche aussi pour rentrer dans la target.
Pour une soirée, je peux passer outre.
Bon sinon, des mecs qui pensent remplir toutes ces conditions, j'ai pas de problème pour en trouver, ça c'est sûr.
Dommage le candidat idéal pour passer une soirée avec toi est mort.
Citation :
Publié par Balal
Ça m'a toujours paru une putain d'escroquerie fumeuse ces histoires de "je met mon lingam dans ton ton yoni". Du genre je t'encule seulement lorsque les astres sont alignés et que les rayons de lune éclairent ton trou de balle sinon le mal reviendra sur terre, mais ça doit être un gros préjugé, je ne connais le truc que de très loin.
Juste pour vérifier, tu parles de quoi là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés